Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Valises touring et support type Z compatible ?

3 participants

Aller en bas

Valises touring et support type Z compatible ? Empty Valises touring et support type Z compatible ?

Message  piegux Lun 28 Oct 2013 - 20:17

Bonjour,
j'ai cherché dans les différents messages mais n'ai pas trouvé de réponse à cette question :
Les valises Touring BMW (voir photo n° 1 jointe) sont-elles compatibles avec des supports de type Z (R100 RT Monolever) ?
J'en doute (ces valises étaient celles de mon ex R65 LS qui étaient équipées de supports rectangulaires (voir photo n° 2), mais au cas où....
Merci de vos avis avisés.
Cordialement.

Valises touring et support type Z compatible ? Img_1810

Valises touring et support type Z compatible ? Img_9210
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Valises touring et support type Z compatible ? Empty Re: Valises touring et support type Z compatible ?

Message  jbt Lun 28 Oct 2013 - 20:21

La réponse est non. Les supports en Z acceptent soit les valises City, soit les Touring de type monolever ou K75.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Valises touring et support type Z compatible ? Empty Re: Valises touring et support type Z compatible ?

Message  piegux Lun 28 Oct 2013 - 20:27

jbt a écrit:La réponse est non. Les supports en Z acceptent soit les valises City, soit les Touring de type monolever ou K75.
Merci de ta réponse rapide et claire clin .
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Valises touring et support type Z compatible ? Empty Re: Valises touring et support type Z compatible ?

Message  sidecar44 Lun 28 Oct 2013 - 21:42

Salut
Au cas ou tu souhaites remplacer tes supports pour monter tes valises , je recherche des supports en Z pour monter sur une 80RT monolever.....

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Valises touring et support type Z compatible ? Empty Re: Valises touring et support type Z compatible ?

Message  piegux Lun 28 Oct 2013 - 23:02

sidecar44 a écrit:Salut
Au cas ou tu souhaites remplacer tes supports pour monter tes valises , je recherche des supports en Z pour monter sur une 80RT monolever.....

Didier
Salut,
Désolé, c'était simplement un possesseur d'une R100 RT monolever passant dans la région qui était intéressé par mes valises .
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Valises touring et support type Z compatible ? Empty Re: Valises touring et support type Z compatible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum