Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?
Salut la meute,
Je cherche un hotel sympa pour une nuit dans cette belle ville. C'est pas trop loin de chez moi mais comme il faut que j'y sois le 21/10 pour 7h30, je préfère donc dormir sur place. D'autant que c'est pour passer la seconde partie d'un concours, il faut que j'ai mes neurones reposés.
Evidemment, la bécane ne peut rester dans la rue comme une mal propre, il faut qu'il y est un endroit tranquille pour elle aussi.
Et tout ça dans un prix contenu.
Voilà, si quelqu'un a une info, je suis preneur.
Je cherche un hotel sympa pour une nuit dans cette belle ville. C'est pas trop loin de chez moi mais comme il faut que j'y sois le 21/10 pour 7h30, je préfère donc dormir sur place. D'autant que c'est pour passer la seconde partie d'un concours, il faut que j'ai mes neurones reposés.
Evidemment, la bécane ne peut rester dans la rue comme une mal propre, il faut qu'il y est un endroit tranquille pour elle aussi.
Et tout ça dans un prix contenu.
Voilà, si quelqu'un a une info, je suis preneur.
steph80gs
Re: Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?
A Carca même, je ne connais que ça (chambre d'hôtes):
http://www.fontete.fr/
56 osus p'tit dej compris.
c'est un copain de la Conf, je sais que c'est impeccable et ta moto peut être mis à l'abri en principe.
Si ça peux t’intéresser, tu l'appelles de la part de Christine et Olivier, de Pecharic.
Maintenant je ne sais pas s'il a de la place, c'est assez couru son gite !
http://www.fontete.fr/
56 osus p'tit dej compris.
c'est un copain de la Conf, je sais que c'est impeccable et ta moto peut être mis à l'abri en principe.
Si ça peux t’intéresser, tu l'appelles de la part de Christine et Olivier, de Pecharic.
Maintenant je ne sais pas s'il a de la place, c'est assez couru son gite !
Re: Qui connaitrait un hotel sympa à Carcassonne pour la nuit du 20 octobre ?
Génial Lippo,
Je viens de les appeler et leur chambre d’hôte est dispo. Nickel ! En plus c'est pas loin de mon lieu d'exam.
Merci encore pour cette info et je leur ai passé le bonjour d'olivier et de christine
Merci encore
Je viens de les appeler et leur chambre d’hôte est dispo. Nickel ! En plus c'est pas loin de mon lieu d'exam.
Merci encore pour cette info et je leur ai passé le bonjour d'olivier et de christine
Merci encore
steph80gs