Bonne Tabaski
+7
le basque
Pierrebm
caramba
flatouille-68
Flatman
Richard
bib
11 participants
Page 1 sur 1
Bonne Tabaski
Bonne fête à tous.
Moi, je vais manger mon mouton chez la belle-mère, je sens que je vais me régaler
Moi, je vais manger mon mouton chez la belle-mère, je sens que je vais me régaler
bib
Re: Bonne Tabaski
tu aurais pu mettre une petite explication ,tout le monde connait pas
moi je sais ,je suis allé voir sur gogole
Le mouton j'aime pas ,préfère le bœuf
Invité- Invité
pas de souci, passe, la porte est ouverte.
En plus, pour la fête, on mange des mâles, donc ce n'est pas de l'agneau hé hé hé, et c'est goutu.
On en a buté 3 ce matin (enfin pas moi, hein, le boucher itinérant)
je me prépare les burnes coupées en rondelles dans un beurre d'aïl bien poivré et de la baguette fraîche, c'est délicieux
Le problème, c'est l'apéro
En plus, pour la fête, on mange des mâles, donc ce n'est pas de l'agneau hé hé hé, et c'est goutu.
On en a buté 3 ce matin (enfin pas moi, hein, le boucher itinérant)
je me prépare les burnes coupées en rondelles dans un beurre d'aïl bien poivré et de la baguette fraîche, c'est délicieux
Le problème, c'est l'apéro
bib
L'agneau,c'est une viande de pays riche,tu me donnes l'adresse mail de ta belle mère et j'arrive.
Richard
C'est pareil, je préfère le ragondin.Boxy a écrit:tu aurais pu mettre une petite explication ,tout le monde connait pas
Sans blague
Tu fais la choucroute avec du mouton, toi?flatouille-68 a écrit:MerciFlatman a écrit:Bonne fête à vous tous.
Flatman
Non non , mais de la choucroute hallalsacienneFlatman a écrit:Tu fais la choucroute avec du mouton, toi?flatouille-68 a écrit:MerciFlatman a écrit:Bonne fête à vous tous.
flatouille-68
Et le cochon ? Personne ne cite le cochon ?! Pas pour tabaski évidemment ! Mais dans le cochon tout est bon !Boxy a écrit:tu aurais pu mettre une petite explication ,tout le monde connait pas
Pierrebm
ta fête " tabaski " , c est un peu comme l aïd chez les musulmans ?
Pas besoin de ces fêtes pour passer ce qui passe devant ma calandre au barbecue.....sauf bien sûr si le gibier avait un vieux sac à main vintage....la viande est trop dure.....
Le dernier chevreuil qui a traversé devant le camion a fini au congélateur.
Pas besoin de ces fêtes pour passer ce qui passe devant ma calandre au barbecue.....sauf bien sûr si le gibier avait un vieux sac à main vintage....la viande est trop dure.....
Le dernier chevreuil qui a traversé devant le camion a fini au congélateur.
le basque
La Tabaski c'est le nom qu'on donne à l'Aïd el Kebir au Sénégal, au Mali, au Burkina... et dans quelques autres pays d'Afrique de l'Ouest.le basque a écrit:ta fête " tabaski " , c est un peu comme l aïd chez les musulmans ?
Donc c'est pas "un peu comme l'Aïd chez les musulmans", c'est exactement la même chose chez d'autres musulmans.
Exact... D'ailleurs, les rues sont vides à Dakar aujourd'hui !!Flatosaure a écrit:La Tabaski c'est le nom qu'on donne à l'Aïd el Kebir au Sénégal, au Mali, au Burkina... et dans quelques autres pays d'Afrique de l'Ouest.le basque a écrit:ta fête " tabaski " , c est un peu comme l aïd chez les musulmans ?
Donc c'est pas "un peu comme l'Aïd chez les musulmans", c'est exactement la même chose chez d'autres musulmans.
Pierrebm
........Hé bé !.......tu es vraiment dans le trou du cul du Gers !le basque a écrit:et dire que je n ai jamais pu participer a un mechoui ....
Dom
Il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses:)Pierrebm a écrit:Exact... D'ailleurs, les rues sont vides à Dakar aujourd'hui !!Flatosaure a écrit:La Tabaski c'est le nom qu'on donne à l'Aïd el Kebir au Sénégal, au Mali, au Burkina... et dans quelques autres pays d'Afrique de l'Ouest.le basque a écrit:ta fête " tabaski " , c est un peu comme l aïd chez les musulmans ?
BM
Pierrebm a écrit:
D'ailleurs, les rues sont vides à Dakar aujourd'hui !!
Madame bib apprend a rouler en bibbike
Invité- Invité
quoique de précieuses de vieux mouton, grillées, çà doit être une nourriture de cuistot confirmé !
odeur et gout ! avec 1 tête d'ail par gonade, peut etre.
odeur et gout ! avec 1 tête d'ail par gonade, peut etre.
calendos
Tu es à Dakar ?Pierrebm a écrit:Exact... D'ailleurs, les rues sont vides à Dakar aujourd'hui !!Flatosaure a écrit:La Tabaski c'est le nom qu'on donne à l'Aïd el Kebir au Sénégal, au Mali, au Burkina... et dans quelques autres pays d'Afrique de l'Ouest.le basque a écrit:ta fête " tabaski " , c est un peu comme l aïd chez les musulmans ?
Sympas les dakarois... Deux de mes proches nous ont donné une épaule de mouton ! A nous les toubab !!!
Pierrebm
la gauche ou la droite ?Pierrebm a écrit:Sympas les dakarois... Deux de mes proches nous ont donné une épaule de mouton ! A nous les toubab !!!
bib
'tain...Richard de Sainté a écrit:L'épaule Gibson,peut être,si ce sont des musicos.
t'es allé la chercher loin celle là
bib