LA vidéo du BOC
+18
el caracol
thomas theend
MotorSpirit
Royal Enfileur
Thierry
Gld90s
L'arverne
flaturtle
flatouille-68
ffrd
bib
kos11-12
arno73
C parti ... 06
bebert 84
Lippo
hadoc
Francesco
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LA vidéo du BOC
Elle vaut des points (j'ignore s'il y en a d'autres, mais celle-là est bien montée, je veux dire "sévèrement burnée" aussi....)
La Zik est top, même si au début j'entendais " Riders on the storm" par dessus Van Halen, Deep purple et autres ACDC.....
Merci Lippo pour le boulot !!!
Merci à tous ceux qui ont fait que ça existe.
Les films embarqués sont géants !!! Une pensée émue pour les pilotes !
https://www.dailymotion.com/video/x15ph1u_bol-d-or-classic-2013-la-grande-aventure-une-victoire-improbable_auto
La Zik est top, même si au début j'entendais " Riders on the storm" par dessus Van Halen, Deep purple et autres ACDC.....
Merci Lippo pour le boulot !!!
Merci à tous ceux qui ont fait que ça existe.
Les films embarqués sont géants !!! Une pensée émue pour les pilotes !
https://www.dailymotion.com/video/x15ph1u_bol-d-or-classic-2013-la-grande-aventure-une-victoire-improbable_auto
Francesco
Re: LA vidéo du BOC
Merci pour le post, super la vidéo,
encore félicitations la gang.
...................................................................................
encore félicitations la gang.
...................................................................................
hadoc
Sur les rushes des flatistanais non, pas que je sache, excepté la version longue pour les membres et donateurs de la Flatisteam. (en cours)Francesco a écrit: (j'ignore s'il y en a d'autres...)
Sinon, rien vu d’intéressant sur le net
Trop mou !Francesco a écrit:j'entendais " Riders on the storm" par dessus Van Halen, Deep purple et autres ACDC.....
Et pis les djeun's voulaient du hard époque 90 S qui remue... pas de la zique de vieil intellectuel.
Ca, c est pas du moux de veau mon collegue!!!
y a pas a chier(pour parler comme tout le monde),entre la zic et le montage vidéo,je me suis régalé les yeux.Je suis content de voir un flat a ce niveau,
cela me permettra de pourrir mes petits camarades possesseurs de 4 pattes.Vivement 2014!!!
y a pas a chier(pour parler comme tout le monde),entre la zic et le montage vidéo,je me suis régalé les yeux.Je suis content de voir un flat a ce niveau,
cela me permettra de pourrir mes petits camarades possesseurs de 4 pattes.Vivement 2014!!!
bebert 84
Du Grand Lippo encore, associé à du Grand Pocka, Luc, François ... et les autres !
C'est bien bon tout ça les gars
Respect !
C parti ... 06
8h de téléchargement, à 6000 bornes de là bas
merci à tous, je viens de finir la vidéo, rien que ça ça valait le coup. Et puis on voit que nos deux petits traine-la-teube se sont fait plais'
merci à tous, je viens de finir la vidéo, rien que ça ça valait le coup. Et puis on voit que nos deux petits traine-la-teube se sont fait plais'
bib
tout simplement excellent !!
Les images embarquées de l'épreuve de nuit sous le déluge sont dantesques, encore bravo à nos 2 pilotes pour cet exploit !
Ce WE je suis sur Bordeaux chez Playmobil-pompier, il va adorer.
Les images embarquées de l'épreuve de nuit sous le déluge sont dantesques, encore bravo à nos 2 pilotes pour cet exploit !
ffrd
passe lui un grand bonjour de ma partffrd a écrit:
flatouille-68
Le deluge ! Z'avez pas croisé Noé ?
Encore toutes mes feloches la team. Respect
Encore toutes mes feloches la team. Respect
flaturtle
Un grand bonjour à lui.ffrd a écrit:Ce WE je suis sur Bordeaux chez Playmobil-pompier, il va adorer.
L'arverne
P*** ça fait envie !
Bravo à tous pour cette belle aventure.
Mention spéciale à mes 2 flatistanais préférés, préposés au ravitaillement, beau boulot les gars !
Mention spéciale à mes 2 flatistanais préférés, préposés au ravitaillement, beau boulot les gars !
thomas theend
Merci Thomas, comme tu dis très belle aventure.thomas theend a écrit:P*** ça fait envie !
L'arverne
C'est génial Lippo, j'adore. Beau résumé de cette aventure que tu nous fais revivre, d'un peu plus près, là-bas avec l'équipe sur place, on ressent bien l'ambiance. C'est top!
La caméra embarquée est une super idée qui fonctionne bien visuellement. On ne veut pas que ça finisse. Quel bonheur de la voir et revoir.
Joli coup Francesco, elle était bien cachée cette vidéo.
La caméra embarquée est une super idée qui fonctionne bien visuellement. On ne veut pas que ça finisse. Quel bonheur de la voir et revoir.
Joli coup Francesco, elle était bien cachée cette vidéo.
flo.90/6
Lippo est un grand timide, vu qu'il n'a pas une belle Zonda il ose de moins en moins poster ici.
Mais pourtant on lui pardonne......
Je trouvais vraiment dommage que cette vidéo soit diffusée de façon restreinte. Elle vaut des points !
Mais pourtant on lui pardonne......
Je trouvais vraiment dommage que cette vidéo soit diffusée de façon restreinte. Elle vaut des points !
Francesco
Ben si je trouvais une CB 500 twin de 1970 à un prix abordable je dirais peut être pas non...Francesco a écrit:Lippo est un grand timide, vu qu'il n'a pas une belle Zonda il ose de moins en moins poster ici.
Pour la vidéo, merci pour les compliments mais n'oubliez pas que je n'y suis pour pas grand chose !
C'est quand même les cameramen de la drift embarquée qui ont fait le boulot !
(et Yohann aussi, mais bon, là, y quand même de gros progrès à faire ! )
Dernière édition par Lippo le Dim 20 Oct 2013 - 18:54, édité 1 fois
Même en y mettant le prix ça va être dur...Lippo a écrit:
Ben si je trouvais une CB 500 twin de 1970 à un prix abordable je dirais peut être pas non...
[/size]
GeorgeS 69
Page 1 sur 2 • 1, 2