Pokémon...
+9
Lippo
minicooper
Acatène
le basque
Francesco
Richard
PizzaRoller
jbt
Savate
13 participants
Page 1 sur 1
Pokémon...
KTbM
http://www.moto-station.com/article15585-concept-moto-bmw-1600-supercharge-r-par-tim-cameron.html#.UlMIYdJSiSo
Si déjà posté, je ramballe...
http://www.moto-station.com/article15585-concept-moto-bmw-1600-supercharge-r-par-tim-cameron.html#.UlMIYdJSiSo
Si déjà posté, je ramballe...
Savate
Re: Pokémon...
Comment on fait pour mettre un top case ?
Soit je suis trop vieux et rétrograde , soit cette moto est vraiment moche !
le basque
non non tu n'es pas vieux, c'est moche !le basque a écrit:Soit je suis trop vieux et rétrograde , soit cette moto est vraiment moche !
minicooper
Moche c'est comme beau, ce n'est pas objectif, c'est une affaire de goût et plus certainement un ressenti par rapport à ce que l'on connait déjà.minicooper a écrit: non non tu n'es pas vieux, c'est moche !
Là c'est innovant, coloré, contrasté, anguleux, asymétrique (plaque phare), rythmé, cohérent, équilibré, futuriste, les lignes sont bien définies... bref c'est différend de nos référentiels donc déroutant et la première réaction c'est de dire "c'est moche".
C'est comme pour mon gamin, on lui a appris à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon" devant un nouveau plat.
Ps: ce n'est pas ma tasse de thé non plus, je préfère les courbes et les lignes arrondies (normal je roule en G/S) mais au regard de ce que j'ai énuméré plus haut je ne peux pas dire que c'est moche.
Je trouve que la roue arrière suit la moto d'un peu trop loin ... L'impression de truc mal fini alors que l'ensemble est compact mais le look général est attirant.
Le confort sur route est sans doute illusoire mais ce n'est pas la vocation de la bécane, ce n'est pas une RT ni une GS.
Le confort sur route est sans doute illusoire mais ce n'est pas la vocation de la bécane, ce n'est pas une RT ni une GS.
C'est la nouvelle Deauville avec sacoches latérales chromées ?Savate a écrit:
Pas beaucoup de place pour y mettre ton sandwich de midi, mais bon, c'est vrai que tu fais attention à ta ligne !
C'est pas bon mais j'aime ça!Acatène a écrit:
C'est comme pour mon gamin, on lui a appris à dire "je n'aime pas" au lieu de "c'est pas bon" devant un nouveau plat.
Ça me fais penser à ça, qui ramènerait un gros os en travers de la bouche!
J.marc
Et je les auraisRichard de Sainté a écrit:Toi qui rêve de caches culbus chromés...
mais pas sur byclette....
Ben forcément, le top case et les valises, ça le fait pas du tout sur cet outil !Pierrebm a écrit:La passagère prend le train... avec les bagages ?!
Page 1 sur 1