Presentation d'un newbie du flat
+3
dodge54
billywill
Talamond
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation d'un newbie du flat
Bonjour à tous,
Debut de moto vers 16ans sur une yamaha DT50 des années 90, dans une campagne aride du Maroc. Apres mon arrivé en France j'ai eu une yamaha YBR125.
Maintenant, je roule depuis bientôt un an sur une R80 qui a environ 135000km. Elle est de 1985-1988 (aparament monté à partir de deux anciennes moto police, d'où les deux dates). Malheureusement des problèmes techniques m'ont empeché d'en profiter au maximum jusqu'a present, mais c'est en bonne voie pour changer.
Merci et @+
Debut de moto vers 16ans sur une yamaha DT50 des années 90, dans une campagne aride du Maroc. Apres mon arrivé en France j'ai eu une yamaha YBR125.
Maintenant, je roule depuis bientôt un an sur une R80 qui a environ 135000km. Elle est de 1985-1988 (aparament monté à partir de deux anciennes moto police, d'où les deux dates). Malheureusement des problèmes techniques m'ont empeché d'en profiter au maximum jusqu'a present, mais c'est en bonne voie pour changer.
Merci et @+
Talamond
Re: Presentation d'un newbie du flat
Merci pour votre accueil les gars.
Au plaisir de se recroiser sur le forum.
@+
Au plaisir de se recroiser sur le forum.
@+
Talamond
Re: Presentation d'un newbie du flat
Bienvenue mon ami
Qui dit " moto ex police " dit moto qui a vécu ....sais tu oû elle en est de ses entretiens et réfections ?
Le post de Phil sur une casse de soupape fait , je pense , suffisamment réfléchir à ce détail....
La couleur foncée de l intérieur de tes culasses ( il faut juste enlever les caches culbus ) te donnera le signal d alerte !
Qui dit " moto ex police " dit moto qui a vécu ....sais tu oû elle en est de ses entretiens et réfections ?
Le post de Phil sur une casse de soupape fait , je pense , suffisamment réfléchir à ce détail....
La couleur foncée de l intérieur de tes culasses ( il faut juste enlever les caches culbus ) te donnera le signal d alerte !
le basque
Re: Presentation d'un newbie du flat
Salut,
Merci pour l'acceuil
En effet elle etait dans un sale etat quand je l'ai eu, mais elle roulait. Je me suis un peu fait avoir sur le prix mais je n'y connaissais alors pas grand chose quand je l'ai acheté. Je n'ai pas été vigilant.
Du coup au bout d'un moment je ne demarrais que sur un cylindre. Je l'ai amené chez le mecano et il y avait les soupapes qui commencaient a casser. Mais maintenant le haut moteur a été reparé, changement soupapes guides segment etc. Il reste un problème de carburation (cf mon poste dans la section defauts et pannes). Et les roulement de boites à vitesses font un bruit qui ne rassure pas beaucoup.
En tout cas je suis bien content que ce forum existe car il m'aide bien.
Merci pour l'acceuil
En effet elle etait dans un sale etat quand je l'ai eu, mais elle roulait. Je me suis un peu fait avoir sur le prix mais je n'y connaissais alors pas grand chose quand je l'ai acheté. Je n'ai pas été vigilant.
Du coup au bout d'un moment je ne demarrais que sur un cylindre. Je l'ai amené chez le mecano et il y avait les soupapes qui commencaient a casser. Mais maintenant le haut moteur a été reparé, changement soupapes guides segment etc. Il reste un problème de carburation (cf mon poste dans la section defauts et pannes). Et les roulement de boites à vitesses font un bruit qui ne rassure pas beaucoup.
En tout cas je suis bien content que ce forum existe car il m'aide bien.
Talamond
Sujets similaires
» futur newbie en flat
» Présentation de mon 1 de flat
» Présentation de mon Flat
» Présentation et retour au flat
» Présentation...de retour sur un flat !
» Présentation de mon 1 de flat
» Présentation de mon Flat
» Présentation et retour au flat
» Présentation...de retour sur un flat !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum