reportage photos
3 participants
Page 1 sur 1
reportage photos
http://flat.net.free.fr/reportag/
Vous connaissez peut-être.
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/i-photos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2002/i-motos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2003/i-bmw.html
Il y a des motos rares R51S ...
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-1g.jpg
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-2g.jpg
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-3g.jpg
rennsport 1950
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-rs-2.html
Vous connaissez peut-être.
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/i-photos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2002/i-motos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2003/i-bmw.html
Il y a des motos rares R51S ...
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-1g.jpg
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-2g.jpg
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-3g.jpg
rennsport 1950
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-rs-2.html
gabounette77
Exemple de restauration L7 3 ans et 6 mois
http://motos-anciennes-limousine.blog.sfr.fr/page-3309925.html
il y a un club ratier cemec qui peut fournir des pièces
et la comparaison avec la R73
http://rccf.perso.sfr.fr/genese-47-62.htm
il y a un club ratier cemec qui peut fournir des pièces
et la comparaison avec la R73
http://rccf.perso.sfr.fr/genese-47-62.htm
gabounette77
Re: reportage photos
gabounette77 a écrit:http://flat.net.free.fr/reportag/
Vous connaissez peut-être.
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/i-photos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2002/i-motos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2003/i-bmw.html
Il y a des motos rares R51S ...
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-1g.jpg
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-2g.jpg
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-r51-3g.jpg
rennsport 1950
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/b-rs-2.html
C'est mon site.
Je n'ai pas eu (ou pris) le temps de m'en occuper depuis un bon moment. Je réfléchis à le faire évoluer uniquement sur la partie "Musée virtuel" et en intégrant une partie "BMW de course". Mais c'est un travail d'hiver.
Lolo49
Re: reportage photos
j'ai lu la restau de la ratier:voila qui risque d'inspirer ma future restau...
merci aux partageurs d'infos,souvenons nous l'epoque ou pour trouver la piece rare,il n'y avait que le bouche a oreille!
maintenant,en trois clics,on peut deja se faire une idée!
j'ai le plaisir de connaitre mr Rosez,qui possede 2 rensport,une attelée,une solo...machines reelement exeptionnelles
anecdote du peille (c'est un brusselaire ): 'dis,fieu,depuis que tous les 'collegues' sont mort,on m'invite partout,au trophée jumeau,aux coupes moto legende,je ne comprends pas, j'ai rarement fait podium!' autentique
merci aux partageurs d'infos,souvenons nous l'epoque ou pour trouver la piece rare,il n'y avait que le bouche a oreille!
maintenant,en trois clics,on peut deja se faire une idée!
j'ai le plaisir de connaitre mr Rosez,qui possede 2 rensport,une attelée,une solo...machines reelement exeptionnelles
anecdote du peille (c'est un brusselaire ): 'dis,fieu,depuis que tous les 'collegues' sont mort,on m'invite partout,au trophée jumeau,aux coupes moto legende,je ne comprends pas, j'ai rarement fait podium!' autentique
billywill
Re: reportage photos
Très bien tes photos Lolo49.
Je les ai trouvé en cherchant la R73 et tu en as au moins deux de course.
Sont elles vraiment des R73 de courses faite en Allemagne avec piston haute compression et allumage electronique ou des francaises pas de courses avec moteur R75 normal?
As-tu un menu général pour voir les photos qui regroupe les trois menus ci-dessous et les autres?
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/i-photos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2002/i-motos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2003/i-bmw.html
Je les ai trouvé en cherchant la R73 et tu en as au moins deux de course.
Sont elles vraiment des R73 de courses faite en Allemagne avec piston haute compression et allumage electronique ou des francaises pas de courses avec moteur R75 normal?
As-tu un menu général pour voir les photos qui regroupe les trois menus ci-dessous et les autres?
http://flat.net.free.fr/reportag/cms-2001/i-photos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2002/i-motos.html
http://flat.net.free.fr/reportag/cml-2003/i-bmw.html
gabounette77
Re: reportage photos
Pour la première R73, celle dans les bois, voici une seconde photo qui devrait t'aiguiller sur son origine :
Pour l'autre, je ne connais pas son origine mais elle appartient à François Kiene. Elle était aux coupes Moto Légende cette année.
Pour le menu général de mon site, en bas de chaque page, il y a un lien de renvoi (en petit), sinon, c'est là :
http://flat.net.free.fr/sommaire.html
Pour l'autre, je ne connais pas son origine mais elle appartient à François Kiene. Elle était aux coupes Moto Légende cette année.
Pour le menu général de mon site, en bas de chaque page, il y a un lien de renvoi (en petit), sinon, c'est là :
http://flat.net.free.fr/sommaire.html
Lolo49
Re: reportage photos
Oui on voit bien le logo CMR
Très bien ton site! Gros boulot ! Très ambitieux !
Concernant ta belle R35/3, j'avais une R51/3 1954 avec les vitesses à pied à gauche, et à main à droite.
Je ne pensais pas que c'était pour passer le point mort, mais plutot parce que l'on était à une époque de transition entre vitesse à main et vitesse à pied, ce qui laissait le choix au conducteur.
Le passager du side pouvait aussi passer les vitesses, mais je ne crois pas que s'en soit la raison.,
Ce qui est étonnant, c'est que tu dis que la R75 avait un moteur peu comprimé pour utiliser l'essence synthétique.
Or, on voit ce moteur sur la R73 assimilé à un moteur de course.
Je supose que le moteur n'était pas monté tel quel, mais adapté comme l'on fait des préparateurs allemands sur les R73 de 1940?
Très bien ton site! Gros boulot ! Très ambitieux !
Concernant ta belle R35/3, j'avais une R51/3 1954 avec les vitesses à pied à gauche, et à main à droite.
Je ne pensais pas que c'était pour passer le point mort, mais plutot parce que l'on était à une époque de transition entre vitesse à main et vitesse à pied, ce qui laissait le choix au conducteur.
Le passager du side pouvait aussi passer les vitesses, mais je ne crois pas que s'en soit la raison.,
Ce qui est étonnant, c'est que tu dis que la R75 avait un moteur peu comprimé pour utiliser l'essence synthétique.
Or, on voit ce moteur sur la R73 assimilé à un moteur de course.
Je supose que le moteur n'était pas monté tel quel, mais adapté comme l'on fait des préparateurs allemands sur les R73 de 1940?
gabounette77
Sujets similaires
» Mon reportage CML et 600 photos
» Mon reportage JMC à Croix et 400 photos
» Automedon Mon reportage 250 photos
» Mon reportage Lurcy 2016 et 200 photos
» Mon reportage Trophées Jumeaux 400 photos
» Mon reportage JMC à Croix et 400 photos
» Automedon Mon reportage 250 photos
» Mon reportage Lurcy 2016 et 200 photos
» Mon reportage Trophées Jumeaux 400 photos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum