Bonjour à tous et à toutes
+11
cascaboulon
Mick13
GeorgeS 69
Flatman
flatouille-68
Gandalf2
alfred_grouniache
loiclux
L'arverne
ffrd
Playmobil pompier
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour,
J'ai eu l'honneur de rencontrer quelques Flatistannais le WE derniers, et aprés avoir partager des moments inoubliables au Bol d'Or Classic, je tenais à m'inscrire afin de continuer à partager quelques bons moments avec vous.
J'ai eu l'immense plaisir de faire le rôle de pompier pour le flatisteam.
Je n'ai pas encore le permis, je l'avais commencé il y a 5 ans, mais je n'ai pas eu le temps de le finir à cause de mes études et maintenant il faut que je repasse le code.
Je compte bien régler ce problème dans les mois à venir pour après rouler sur une 600 ou une 750, à voir selon le budget et mon utilisation.
Et je'ai 28 ans.
Encore merci à tous pour ce we fabuleux et à bientôt je l’espère pour de nouvelles aventures.
J'ai eu l'honneur de rencontrer quelques Flatistannais le WE derniers, et aprés avoir partager des moments inoubliables au Bol d'Or Classic, je tenais à m'inscrire afin de continuer à partager quelques bons moments avec vous.
J'ai eu l'immense plaisir de faire le rôle de pompier pour le flatisteam.
Je n'ai pas encore le permis, je l'avais commencé il y a 5 ans, mais je n'ai pas eu le temps de le finir à cause de mes études et maintenant il faut que je repasse le code.
Je compte bien régler ce problème dans les mois à venir pour après rouler sur une 600 ou une 750, à voir selon le budget et mon utilisation.
Et je'ai 28 ans.
Encore merci à tous pour ce we fabuleux et à bientôt je l’espère pour de nouvelles aventures.
Playmobil pompier
Re: Bonjour à tous et à toutes
Roooooooooo François.
J'adore le pseudo.
Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance, pis si ça prenait feu on savait que tu était la présent.
Un grand salut du Playmobile ravitailleur.
J'adore le pseudo.
Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance, pis si ça prenait feu on savait que tu était la présent.
Un grand salut du Playmobile ravitailleur.
L'arverne
Hey salut!
J'étais un des deux photographes. J'ai passé le permis y a deux ans (28ans), c'est jamais trop tard! Ca va être fastoche pour toi.
a+
J'étais un des deux photographes. J'ai passé le permis y a deux ans (28ans), c'est jamais trop tard! Ca va être fastoche pour toi.
a+
loiclux
Salut le jeune, bienvenu à toi,
et merci de ta participation ce weekend,
a bientôt
et merci de ta participation ce weekend,
a bientôt
alfred_grouniache
De play mobil à play mobil, t'as eu tord de pas te prononcer avant mais bienvenue !
Maintenant, ce qu'il faut, c'est soutenir le Flatis'Team ...
Signé : Playmobil 2
Maintenant, ce qu'il faut, c'est soutenir le Flatis'Team ...
Signé : Playmobil 2
Gandalf2
salut le firefighter .....tu as assurer un max ce week-end........ pas une petite étincelle
a bientôt
a bientôt
flatouille-68
Bienvenue, jeune homme!
après ce weekend, le permis n'est plus qu'une formalité!
après ce weekend, le permis n'est plus qu'une formalité!
Flatman
Salut.
Passe vite ton permis jeune homme car j'ai dans l'idée que quelqu'un saura te conseiller sur le choix de ta future monture.
A bientôt j’espère.
.............................................................ps : bien le bonjour à ton crocodile
Passe vite ton permis jeune homme car j'ai dans l'idée que quelqu'un saura te conseiller sur le choix de ta future monture.
A bientôt j’espère.
.............................................................ps : bien le bonjour à ton crocodile
GeorgeS 69
welcome chez les fous
Salut Y manque pas des trucs sur ton casque????
Bienvenue et ....merci pour ta contribution à la ""Grande Aventure"
Bienvenue et ....merci pour ta contribution à la ""Grande Aventure"
cascaboulon
OUI des boulons....cascaboulon a écrit:Salut Y manque pas des trucs sur ton casque????
Bienvenu Playmobil.....mais y'en à toute boite par ici..
Rock23