Bonzour,koman i lé ?
+11
Lou2
Dom
zoreille
Lippo
Benoit 67
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
orange racer
oggy
DENIS
Sarpantyé
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonzour,koman i lé ?
bonjour à tous !
moi c'est ghislain , je viens de m'installer avec ma femme sur l'île de la Réunion pour un temps indéfini .
Etant charpentier ( bois ) j'ai réussi à être embauché dans une entreprise de monument historique de métropole et qui est présente sur l'île depuis
une dizaine d'années .
Pour la moto , avant j'étais du coté obscure ( par ordre : fj 1200 de 88 , 1100 gsx Martin de 83 , 1100 gsxr de 88 )
Petite exception un h1 martin poutre malheureusement vendu inachevé , cause le grand départ
Heureusement la lumière m'est apparue en visitant le site "Ritmo sereno" c'est exactement le type de café racer que j'adore (la 80 de piste)
voila donc mon projet , j'ai en vu une 80 rt avec 140000km et évidemment je ne connais rien des flats .
Pouvez m'indiquer le type de révision à effectuer à ce stade ?
ghislain "le métro"
moi c'est ghislain , je viens de m'installer avec ma femme sur l'île de la Réunion pour un temps indéfini .
Etant charpentier ( bois ) j'ai réussi à être embauché dans une entreprise de monument historique de métropole et qui est présente sur l'île depuis
une dizaine d'années .
Pour la moto , avant j'étais du coté obscure ( par ordre : fj 1200 de 88 , 1100 gsx Martin de 83 , 1100 gsxr de 88 )
Petite exception un h1 martin poutre malheureusement vendu inachevé , cause le grand départ
Heureusement la lumière m'est apparue en visitant le site "Ritmo sereno" c'est exactement le type de café racer que j'adore (la 80 de piste)
voila donc mon projet , j'ai en vu une 80 rt avec 140000km et évidemment je ne connais rien des flats .
Pouvez m'indiquer le type de révision à effectuer à ce stade ?
ghislain "le métro"
Sarpantyé
Re: Bonzour,koman i lé ?
Bienvenue Ghislain.
Pour ta révision, le mieux bien sûr c'est de connaître l'historique de ta moto, les factures, le kilométrage réel...
Sinon, pas grave, de quelle année ta machine ?
Pour ta révision, le mieux bien sûr c'est de connaître l'historique de ta moto, les factures, le kilométrage réel...
Sinon, pas grave, de quelle année ta machine ?
oggy
Charpentier,ta femme s' appelle Marie?Ca me rappel quelque chose......
Bienvenue à toi et ton projet.Grosse,grosse prépa que la ritmo sereno donc gros gros budget,courage a toi!
Bienvenue à toi et ton projet.Grosse,grosse prépa que la ritmo sereno donc gros gros budget,courage a toi!
orange racer
merci à vous
@oggy : l'année 1988
je dois essayer la bécane le week end prochain
@orange racer
justement à 11h30 tu n'étais pas à la messe ?
et non ma femme s'appelle Sophia et je ne taille pas de croix , les seules fois ou je rentre dans une église c'est pour admirer l'architecture
ou pour restaurer la charpente .
Pour mon projet , je vais d'abord m'occuper de la partie cycle et l'aspect esthétique , le moteur attendra les finances !?!
à propos de Ritmo , il me semble que c'est une jante de k1 à l'arrière , y a t'il des modifs à effectuer pour l'installer sur le monolever d'origine du 80rt?
a+ ghislain
@oggy : l'année 1988
je dois essayer la bécane le week end prochain
@orange racer
justement à 11h30 tu n'étais pas à la messe ?
et non ma femme s'appelle Sophia et je ne taille pas de croix , les seules fois ou je rentre dans une église c'est pour admirer l'architecture
ou pour restaurer la charpente .
Pour mon projet , je vais d'abord m'occuper de la partie cycle et l'aspect esthétique , le moteur attendra les finances !?!
à propos de Ritmo , il me semble que c'est une jante de k1 à l'arrière , y a t'il des modifs à effectuer pour l'installer sur le monolever d'origine du 80rt?
a+ ghislain
Sarpantyé
Il faut que le haut moteur ait été refait à 100 000 kms, sinon c'est toi qui t'y colle, sinon ça fait ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/moteur-f39/r80g-s-ou-est-le-bouchon-de-vidange-t428.htm
Le reste c'est regarder les consommables, les jeux aux roulements de roues, direction.
http://www.flat-twin-bmw.com/moteur-f39/r80g-s-ou-est-le-bouchon-de-vidange-t428.htm
Le reste c'est regarder les consommables, les jeux aux roulements de roues, direction.
oggy
Salut,Sarpantié,t'as pas besoin d'un coup de main pour 3-4 mois,je me chargerais de ta "petite" révision.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut,Sarpantié,t'as pas besoin d'un coup de main pour 3-4 mois,je me chargerais de ta "petite" révision.
Je peux te donner un coup de main, si tu veux, je bosse chez le premier employeur de France depuis mon retour de vacances (SURPRISE !) mais je me souvient plus du nom du pôle !
Salut Sarpantyé et bienvenue
Benoit 67
Bosser pour les monuments historiques et bosser sur sa BM, t'es au diapason!
Pot de fleur
Otéééé la Rénion !!!
A moin cause Créole !
St Zilles !!! Téééé zoreille land !!!
Bienvenue ici sur le forum des passionnés et des connaisseurs des flats !
La Réunion, je connais très très bien !
Mon Papa y est encore...
J'y ai vécu aussi !
Bon vent sur cette Ile !
Et gaffe aux chiens errants sur la route de nuit !!!!
Et aux gros beaufs en caisses tunées !!!! Il y en a moultes sur ce joli cailloux...Et je suis sérieux là !
A moin cause Créole !
St Zilles !!! Téééé zoreille land !!!
Bienvenue ici sur le forum des passionnés et des connaisseurs des flats !
La Réunion, je connais très très bien !
Mon Papa y est encore...
J'y ai vécu aussi !
Bon vent sur cette Ile !
Et gaffe aux chiens errants sur la route de nuit !!!!
Et aux gros beaufs en caisses tunées !!!! Il y en a moultes sur ce joli cailloux...Et je suis sérieux là !
STEW
merci à tous
@STEW : Mont roquefeuil pour être exacte , mais surement zoreille land aussi
entre les chiens , les vélos sans lumières et les piétons :hein:
@STEW : Mont roquefeuil pour être exacte , mais surement zoreille land aussi
entre les chiens , les vélos sans lumières et les piétons :hein:
Sarpantyé
Téé aou dors pas encore ou koué ???
Lé tard la !
23h47 !!!! allez dormir mon cafr' !!!!
Bien reçu sinon.....allez nar' retrouvé !
Lé tard la !
23h47 !!!! allez dormir mon cafr' !!!!
Bien reçu sinon.....allez nar' retrouvé !
STEW
Welcome a l'asile
Ah le chant du 3 cyl 2T, il l'en viens la larme a l'oeil, le S2 le KH et le H2, je regrette, surtout le 350, incassable !!!!
Ah le chant du 3 cyl 2T, il l'en viens la larme a l'oeil, le S2 le KH et le H2, je regrette, surtout le 350, incassable !!!!
je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre tourner , je l'ai récupéré après 22 ans dans une grange ......... et c'est bien dommage
Sarpantyé
Sauf dans les virages de la montée du Bausset me demande pas comment je le sais.Mick13 a écrit:Welcome a l'asile
Richard de l'Aulagnier
Ah, toute mon enfance !!!!
Juste un petit tout droit dans la descente...
Gas gas, merde, ya pas d'freins sur ce truc (freins a tambours)
Gas gas, merde, ya pas d'freins sur ce truc (freins a tambours)
Page 1 sur 2