Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Hello,
Bon autant être honnête, pendant longtemps, j'ai jamais top kiffé les bm !
Il y à deux ans aux coupe moto légendes, j'assiste aux manches des sides car ....
Grave erreur !
Pour faire court, Comme il à fallut trouver un moteur pour notre side (ma femme a adhéré au projet ...) j'ai acheté une r100 tc que j'ai immédiatement profanée!
Maintenant le side à fait ses premier tours de roues cet été... et je suis en train de remonter la r100 parce qu’en juste 300 km qu'il m'à fallut pour ramener la bête dans le garage, j'ai eu comme un petit gout de reviens y !!
En plus depuis j'ai découvert les réalisations de Ritmo Sereno et d'autre sur votre forum, et je constate qu'il y a quand même et moyen d'en faire autre chose qu'une moto de flic! (Pardon pour les puristes ! )
Comme j'espère pouvoir vous présenter d'ici quelques mois mes bricolages en cours je risque bien d'avoir besoin de vos lumières.
Cordialement
Bon autant être honnête, pendant longtemps, j'ai jamais top kiffé les bm !
Il y à deux ans aux coupe moto légendes, j'assiste aux manches des sides car ....
Grave erreur !
Pour faire court, Comme il à fallut trouver un moteur pour notre side (ma femme a adhéré au projet ...) j'ai acheté une r100 tc que j'ai immédiatement profanée!
Maintenant le side à fait ses premier tours de roues cet été... et je suis en train de remonter la r100 parce qu’en juste 300 km qu'il m'à fallut pour ramener la bête dans le garage, j'ai eu comme un petit gout de reviens y !!
En plus depuis j'ai découvert les réalisations de Ritmo Sereno et d'autre sur votre forum, et je constate qu'il y a quand même et moyen d'en faire autre chose qu'une moto de flic! (Pardon pour les puristes ! )
Comme j'espère pouvoir vous présenter d'ici quelques mois mes bricolages en cours je risque bien d'avoir besoin de vos lumières.
Cordialement
chris-seven
Re: Bonjour à tous
un séminaire basset ?
ça y en a être quoi ?
l'engin en question est celui çi:
" />
ça y en a être quoi ?
l'engin en question est celui çi:
" />
chris-seven
J ai voulu écrire semi basset, mais j ai pas vu l écriture intuitive de l iPad
flattwin66
Bienvenue Chris !
C'est beau un side hein ? Tu nous mets plus de photos ? Siouplait
Dis-moi Flattwin, on risque la guerre thermonucléaire à chaque instant avec ces ipad !!!
C'est beau un side hein ? Tu nous mets plus de photos ? Siouplait
Dis-moi Flattwin, on risque la guerre thermonucléaire à chaque instant avec ces ipad !!!
Alain P59
" />" />" />" />
quelques photos en cours de réalisation.
Les premier tours de roues on étés fait à moto légende cette année. l'aprentissage et le débeugage ne s'est pas fait dans la plus grande discretion !
Actuellement, j'ai tout démonté pour m'attaquer à la peinture du chassis.
D'ici la fin de l'année, j'espére pouvoir booster un peu le moulbif parce que sur la piste y à des exités !!
Mon moteur est totalement d'origine et pas en très grande forme ...
Quand on saura s'en servir on ira peut etre à Gedine
quelques photos en cours de réalisation.
Les premier tours de roues on étés fait à moto légende cette année. l'aprentissage et le débeugage ne s'est pas fait dans la plus grande discretion !
Actuellement, j'ai tout démonté pour m'attaquer à la peinture du chassis.
D'ici la fin de l'année, j'espére pouvoir booster un peu le moulbif parce que sur la piste y à des exités !!
Mon moteur est totalement d'origine et pas en très grande forme ...
Quand on saura s'en servir on ira peut etre à Gedine
chris-seven
C'est un chouette petit circuit Gedine ! Une bonne ambiance aussi, comme à Jehonville...
Merci pour les photos. Beau boulot !
Merci pour les photos. Beau boulot !
Alain P59
Page 1 sur 1