sympa le look !
+4
Francesco
tontons
Acatène
nortonton
8 participants
Page 1 sur 1
Re: sympa le look !
Annonce mise en ligne le 1er Septembre à 17h54.tontons a écrit:oui mais n'est pas partie super vite , elle est restée quelques temps
AUjourd'hui à 08h36 , le vendeur ,à qui j'ai envoyé un message hier soir, me répond qu'il a un acheteur.
Les G/S sexy se vendent mal .
Etait-elle précédemment parue sur une autre annonce ?
Je l'avais vue aussi sur LBC depuis quelques jours.
Et je me disais " Mouais........faut aimer"
En fait, le look passait encore, mais quid de l'état général ?
Parce-que une peinture en bombe Vert Army c'est pas ça qui coûte le plus cher.
Et j'aime encore bien l'Enfield dans le style......
Et je me disais " Mouais........faut aimer"
En fait, le look passait encore, mais quid de l'état général ?
Parce-que une peinture en bombe Vert Army c'est pas ça qui coûte le plus cher.
Et j'aime encore bien l'Enfield dans le style......
Francesco
Ça ne fait qu'un peu plus de deux ans (bientôt 3) que cette G/S est à vendre... et est retirée de la vente.
Si le futur acquéreur veut remettre d'origine le garde-boue avant , les clignos et le guidon, qu'il me passe un Mp.
L'amorto Ohlins que j'ai sur le Poussin vient de cette moto et la ST que j'ai dans le garage vient de chez le même vendeur.
Si le futur acquéreur veut remettre d'origine le garde-boue avant , les clignos et le guidon, qu'il me passe un Mp.
L'amorto Ohlins que j'ai sur le Poussin vient de cette moto et la ST que j'ai dans le garage vient de chez le même vendeur.
Elle était en vente à ce prix là ?
Le gars étant un pro dans le bateau, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise pour la qualité de la peinture.
Mais bon, elle "serait vendue", et de toutes façons j'ai déjà ce qu'il faut comme G/S atypique
Le gars étant un pro dans le bateau, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise pour la qualité de la peinture.
Mais bon, elle "serait vendue", et de toutes façons j'ai déjà ce qu'il faut comme G/S atypique
Juanito a écrit:Bizarres ces fils HT qui se dédoublent il y aurait 4 bougies?
plus que probable.
exactAcatène a écrit:Ça ne fait qu'un peu plus de deux ans (bientôt 3) que cette G/S est à vendre... et est retirée de la vente.
jmarc06
nortonton a écrit:plus que probable.Juanito a écrit:Bizarres ces fils HT qui se dédoublent il y aurait 4 bougies?
Oui de mémoire l'annonce précisait double allumage .... Fabrice ...
tontons
Faut quand même que tu changes ton avatar maintenant que tu es rentré de Katmandou......
Francesco