bagage suplementaire
+2
alex
el caracol
6 participants
Page 1 sur 1
bagage suplementaire
Une malle fer, 4 petits rails pour le positionnement sur le porte bagage, 2 fixations (dont l'accrochage est modifié et peint), des cadenas pour la sécurité mais enveloppés avec de la chambre à air pour atténuer le bruit.
el caracol
Re: bagage suplementaire
non juste une ballade de quelques jours dans le Cantal. Ca donnera un aperçu.
En outre, comme mon épouse et moi aimons bien notre petite confort alors........
En outre, comme mon épouse et moi aimons bien notre petite confort alors........
el caracol
normalement non j'ai fait en sorte, grâce notamment au rail en alu, que la fermeture se fasse avec juste un peu de tension.
Evidemment il faut voir à l'usage
Evidemment il faut voir à l'usage
el caracol
c est pour mettre plein de fromages ! Tu pourras enlever les dalles gravillonnees qui servaient de lest ¡¡
le basque
je crois qu'ils vont être dégustés avant, tout comme le tripou d’ailleurs
el caracol
éventuellement ,tu pourrais essayer avec une ceinture de cuir qui s'enroulerait autour du pneu ,qui je suppose est lui
bien attaché sur le side .
bien attaché sur le side .
Invité- Invité
la roue est tenue par un écrou à ergot.
de ce coté la pas, de probleme
de ce coté la pas, de probleme
el caracol
Ingénieux et joli ton montage. Belle capacité de chargement. Ça devrait tenir sur route par contre si tu pars sur chemin ou route cabossée, tu auras besoin de sangler pour sécuriser ou du moins stopper les vibrations et claquements métal sur métal.
Thierry
très juste.
pour les cadenas ils sont entourés de chambre à air de vélo, et pour la caisse qui dispose de poignée celles ci sont maintenues par des petits sandows.
Le guide alu ont un e rainure de 10 mm les barres également. Ca ne glisse pas.
L'idée est de pouvoir s’éloigner de la motos sans craintes de se voir dérober une partie des bagages, conjugué à la possibilités de démontage rapide pour, par exemple, changer la roue.
pour les cadenas ils sont entourés de chambre à air de vélo, et pour la caisse qui dispose de poignée celles ci sont maintenues par des petits sandows.
Le guide alu ont un e rainure de 10 mm les barres également. Ca ne glisse pas.
L'idée est de pouvoir s’éloigner de la motos sans craintes de se voir dérober une partie des bagages, conjugué à la possibilités de démontage rapide pour, par exemple, changer la roue.
el caracol
pratique ,pour emmener les pièces de rechanges et la caisse a outil......
pollux69
Page 1 sur 1