Le bistrot du marin
+5
whitecap
Proteus
ffrd
Bac a Moule
loiclux
9 participants
Page 1 sur 1
Le bistrot du marin
Hého matelot,
Alors comme en mécanique de flat (voire pire), je n'ai aucune légitimité d'ouvrir ce post, mais personne le fait. Alors je m'y colle.
D'ailleurs, pour moi les marins ressemblent à ca:
Et un bâteau à ca:
L'idée c'est de laisser les membres du forum parler entre eux de trucs qu'ils comprennent, et puis si ils veulent imager leur propos j'en serais ravi. Bref, marins de tous bords, ce post est à vous, c'est ma première et dernière (bib me chauffe pas) intervention ici!
Alors comme en mécanique de flat (voire pire), je n'ai aucune légitimité d'ouvrir ce post, mais personne le fait. Alors je m'y colle.
D'ailleurs, pour moi les marins ressemblent à ca:
Et un bâteau à ca:
L'idée c'est de laisser les membres du forum parler entre eux de trucs qu'ils comprennent, et puis si ils veulent imager leur propos j'en serais ravi. Bref, marins de tous bords, ce post est à vous, c'est ma première et dernière (bib me chauffe pas) intervention ici!
loiclux
Re: Le bistrot du marin
je ne l'ai pas encore croisé, mais j'en ai vu certains qui avaient essayer de tout boire...
faut pas me parler de bateau, j'arrive pas a m'arreter.... l'adresse de mon blog ou j'ai mis quelques photos et vidéos de ma ballade de l'année dernière
http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/
faut pas me parler de bateau, j'arrive pas a m'arreter.... l'adresse de mon blog ou j'ai mis quelques photos et vidéos de ma ballade de l'année dernière
Bac a Moule a écrit:
les vidéos m'ont donnés mal au coeur
Invité- Invité
tu n'es pas le seul... c'est mieux que weight watcher... ca bouge tout le temps... on s'habitue, on perds du poids a compenser ces mouvements, mais il en reste encore...
et la marine c'est aussi ça
https://www.dailymotion.com/video/x3317s_le-crabe-tambour-1_shortfilms
le "jojo" à 3 minutes de la vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/x3317s_le-crabe-tambour-1_shortfilms
le "jojo" à 3 minutes de la vidéo.
ffrd
Quand j'étais jeune, beau, puissant et musclé:
Maintenant, je ne suis plus que beau, puissant et musclé
Maintenant, je ne suis plus que beau, puissant et musclé
Proteus
La feuille de la premiere image, c'est bataille navale ou mots croisés?
Merci de fournir le topic en images et en liens, ca va nous faire de belles lectures estivales!
Merci de fournir le topic en images et en liens, ca va nous faire de belles lectures estivales!
loiclux
Ah la Marine,
J'ai fait mon service comme EOR Marine à Dakar en 1980
J'ai retrouvé mes uniformes ( Hiver/bleu et été/blanc) pour la première fosi en janvier dernier au domicile de mes parents.
je les ai essayés.. Je rentre encore dedans ..... La preuve avec la génération suivante....
J'ai fait mon service comme EOR Marine à Dakar en 1980
J'ai retrouvé mes uniformes ( Hiver/bleu et été/blanc) pour la première fosi en janvier dernier au domicile de mes parents.
je les ai essayés.. Je rentre encore dedans ..... La preuve avec la génération suivante....
whitecap
loiclux a écrit:La feuille de la premiere image, c'est bataille navale ou mots croisés?
Mots croisés, entre deux changements de culasse sur ces s*loperies de moteurs Detroit-Diesel 8-268-A...
C'est sur ces moteurs que j'ai appris la simplicité de l'ingéniérie américaine, qui m'a incité à rouler en ricaine pendant 15 ans et en H-D maintenant.
Proteus
ffrd a écrit:L'eau ; ça sert à faire flotter les bateaux !
nan, ça sert à mettre dans le pastaga
bib
loiclux a écrit:La feuille de la premiere image, c'est bataille navale ou mots croisés?
"c'est ma première et dernière intervention ici!"
pffffffrrrrrtttt
bib
bib a écrit:loiclux a écrit:La feuille de la premiere image, c'est bataille navale ou mots croisés?
"c'est ma première et dernière intervention ici!"
pffffffrrrrrtttt
tu connais le p'tit ,peux pas s'en empêcher de roucouler
Invité- Invité
tout se perd ... j'ai un moteur suédois fabriqué au japon et marinisé en europe....
Perso, j'étais "Bouchon Gras" 3 ans dans la "Royale" 1969 - 1972.
Quel PIED la mer !!!
Quel PIED la mer !!!
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Perso, j'étais "Bouchon Gras" 3 ans dans la "Royale" 1969 - 1972.
Quel PIED la mer !!!
T'as pas une tof d'époque ?
whitecap
pas trop mon truc la Mer ,
par contre les péniches sur les canaux
qui se souvient des épisodes de "l'homme du picardie ".
par contre les péniches sur les canaux
qui se souvient des épisodes de "l'homme du picardie ".
Invité- Invité
Gandalf2 a écrit:Si, bien sur, ça c'était en 70 sur le Clem
Tu n'a pas changé Richard.
L'arverne