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calendos
Hervé1
stef59
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Message  stef59 Lun 22 Juil 2013 - 8:46

Bonjour à tous, je roulle en BM depuis plusieurs annés, habite dans le Nord, poste des photos un peut plus tard…
je viens de remonter une RS de 1979 pour partir en vacance ( avec ma fiancée ) le WK prochain…

Aprés avoir monté le petit voltemètre dans la tête de fourche, il indique à peine 13V ou ampère? moteur tournant, de plus il s'affole dès que j'enclanche un clignotant…
Là je suis à la bourre pour las vacances, si gros problème, quelqu'un à peut-etres une idée?
merci, stef…

stef59


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Message  Hervé1 Lun 22 Juil 2013 - 9:59

Bonjour.
13v au ralenti ? vérifies avec un vrai multimètre.
qu'il s'affole quand il y a les clignotants c'est tout à fait normal.
Bienvenue parmi nous.
Et bonnes vacances.


Dernière édition par Hervé1 le Lun 22 Juil 2013 - 15:56, édité 1 fois
Hervé1
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Message  calendos Lun 22 Juil 2013 - 10:18

bonjour et bienvenue
calendos
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Message  L'arverne Lun 22 Juil 2013 - 10:19

Bonjour et bienvenue.

coucou 
L'arverne
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Message  snap Lun 22 Juil 2013 - 16:00

bienvenu nordiste !! moi j'ai 13V et quand je met les clignos ça oscille pas de probleme c'est normal Présentation 145644 .
snap
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Message  Alain P59 Mar 23 Juil 2013 - 8:40

Bienvenue "voisin" !
Alain P59
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Message  dodge54 Mar 23 Juil 2013 - 11:52

Bonjour Stef

bienvenue 
dodge54
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Message  stef59 Mar 23 Juil 2013 - 19:21

Bonjour à tous et merci pour vos reponses.
Pour le voltmetre plus ou moin 10V au ralenti, puis plutôt 13V au-delà des 3000 tours, le tout avec les feux de croisements ( je ne peux pas le couper sur ce model) je pense que ça devrait le faire… pour les clignots je suis rassuré.
Encore quelques petits points à faire pour le départ!
à bientot,
Stéphane.

stef59


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