-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

'tains d'escrocs sur le ouèbe !

4 participants

Aller en bas

'tains d'escrocs sur le ouèbe !  Empty 'tains d'escrocs sur le ouèbe !

Message  le basque Dim 14 Juil 2013 - 21:04

je voulais acheter un quad  de 500 cc mini pour nous à la maison !
5 offres intéressantes ,5 annonces " bizarres " !
jugez plutôt :

[/i]Bonjour Mr  ,
Toute mes excuses pour le retard de mon mail. Je viens de prendre connaissance de votre mail, Je cède vraiment ma moto très bon état de conduite au prix (2597euros ) pour cause de mon nouveau contrat que je viens de décrocher portant sur le suivit d'une équipe médicale pour le compte   de L' ONU  sur  Royaume-unis  .Et à l'heure ou je vous écris mon voyage a été effectué depuis le 05/07/ 2013 précipitamment avec ma famille .Cependant avant mon départ j'en ai discuté avec mon oncle  qui est un garagiste à qui j'ai confié les clés y compris tout les documents :

Les (03) trois Certificats de cession Pré-signés
Le papier d'achat
Les dernières factures
carte grise, certificat de non gage etc ....
Une copie de ma carte d'identité .
Donc l'achat peut s'effectuer en mon absence .

Voici les caractéristiques et photos en pièce jointes de ma moto
Quad polaris 500 sportsman HO
Modèle: HO  /SPORTSMAN
Type:  Quad
Cylindrée:  500cm3  
Kilométrage: 1638
Année Fabrication (Millésime):  2008
Peinture :Métallisée  
Boîte de vitesses:  Automatique  
Nombre heures:280
Homologuer :2 places.
4 roues motrices a commande électrique au guidon
Option:
-bumper avant et arrière
-attelage
-coffre de marque SHAD qui ferme à clefs + dossier pour le passager
-treuil électrique avec commande au guidon
-3° phare sur le guidon
-cale pied pour passager
Servi en balade entre amis pas de gros bourbier ni de gros franchissement.
C'est un très bon quad avec du confort et de la puissance .


Pour une réservation de la moto au plus vite et entreprendre les démarches à suivre après un enregistrement concernant le jour de la rencontre car ce dernier vous livrera en main propre avec un essai de la moto ,contrôle sans frais de livraison paiement se fera en cash (2597€ en espèces ) a la livraison après vérification de la moto et ces papiers.

Ps: Veuillez me laisser vos coordonnées de domicile complète et contact téléphonique comme suite : Nom , Prénom , Ville , Code postal , Adresse rue, Numéro de téléphone  et fixe que je transmettrais  à mon oncle  qui vous contactera pour organiser avec vous le programme de la transaction  afin que vous puissiez vous décidez de l'acheter ou pas après tout essayage de la moto et contrôle de l'état de ces papiers.



S'abstenir les plaisantins S.V.P.

Dans l’attente d’une réponse favorable recevez mes salutations

et de deux !
[/i]Bonsoir,

je tiens à vous préciser que le courtier ne prend plus de l'espèce ni de cheque de la main des clients car il m'a fait comprendre qu'il a eu par mal de mauvaises expériences( braquages, cheque non couvert...) concernant ces modes de paiement donc c'est pour plus de sécurité pour vous( clients ) comme pour lui qu'il procède désormais par des dépots mandat cash urgent car ce mode de paiement est bien sécurisé par un code confidentiel qui se trouve sur le reçu de votre mandat cash urgent. Donc à la livraison après vérification des papiers et tout vous allez échanger le reçu de votre dépot mandat cash urgent en échange du quad ainsi que ces documents. Et au cas ou le quad ne vous convenait plus ( ce qui m'étonnerait beaucoup) le courtier se retournera avec sans aucun frais et vous aussi vous retournez à la poste avec votre reçu annulez le mandat cash urgent et récupérer votre argent.

Veuillez ouvrir le lien suivant de la banque postale pour mieux comprendre comment se faire le cheque postal( mandat cash urgent): http://portaildemandats.atspace.cc/en_savoir_plus/

Merci pour la compréhension et de vite me tenir au courant afin que je puisse vous laisser mes coordonnées auxquelles vous allez nominer le mandat cash urgent à la poste pour votre livraison.

Cordialement

vraiment ,font ièch avec leurs procédés de m....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

'tains d'escrocs sur le ouèbe !  Empty Re: 'tains d'escrocs sur le ouèbe !

Message  Palica Gringo Dim 14 Juil 2013 - 21:07

Ce n'est pas nouveau et ca a meme fait l'objet d'une discussion rigolote avec JBT (de memoire, "Rions avec les escrocs").
Il ne faudrait pas ouvrir un nouveau post a chaque fois qu'il y a une arnaque sur le bon coin car on n'est pas sorti du bois...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

'tains d'escrocs sur le ouèbe !  Empty Re: 'tains d'escrocs sur le ouèbe !

Message  L'Ankou Dim 14 Juil 2013 - 21:08

euh... cliquez pas sur ce lien !!!!

en .cc, c'est pas en France !!!!!
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

'tains d'escrocs sur le ouèbe !  Empty Re: 'tains d'escrocs sur le ouèbe !

Message  le basque Dim 14 Juil 2013 - 21:38

L'Ankou a écrit:euh... cliquez pas sur ce lien !!!!

en .cc, c'est pas en France !!!!!

j'avais pas cliqué et pas bien vu ! affraid 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

'tains d'escrocs sur le ouèbe !  Empty Re: 'tains d'escrocs sur le ouèbe !

Message  Acatène Dim 14 Juil 2013 - 21:46

palica a écrit:Ce n'est pas nouveau et ca a meme fait l'objet d'une discussion rigolote avec JBT (de memoire, "Rions avec les escrocs").
Il ne faudrait pas ouvrir un nouveau post a chaque fois qu'il y a une arnaque sur le bon coin car on n'est pas sorti du bois...
C'était Rions avec les arnaqueurs, merci Fred d'y avoir fait repenser, un autre grand moment du Flatistan.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

'tains d'escrocs sur le ouèbe !  Empty Re: 'tains d'escrocs sur le ouèbe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum