la Cloute.
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la Cloute.
journée moto prévue au relais café de la Cloute en Belgique,le 15 septembre 2013.
c est pas loin de la "frontière" Française,c est un peu le Ace café Belgium.
plus d info sur cette journée sur le site de la Cloute.
c est pas loin de la "frontière" Française,c est un peu le Ace café Belgium.
plus d info sur cette journée sur le site de la Cloute.
zaf
Re: la Cloute.
s il fait pas trop mauvais,j y vais le samedi fin d APM pour camper,ou alors le dimanche si le temps est incertain.
j ai appelé le boss,pas de soucis pour planter une guitoune dans le champ.
si d autres sont intéressés par une mini concentre...
zaf
Boxy, faut appeler Croa, et si en plus tu lui dis qu'il y a des frites...zaf a écrit:
Savate
zaf a écrit:s il fait pas trop mauvais,j y vais le samedi fin d APM pour camper,ou alors le dimanche si le temps est incertain.
tu y va avec zafirette ?
Invité- Invité
Soyez vigilants, les radars belges sont performants.
Ne me demandez pas comment je le sais ...
BernardP
BernardP a écrit:Soyez vigilants, les radars belges sont performants.
Surtout en Flandre .
Invité- Invité
non elle garde le chien qui la garde !Boxy a écrit:tu y va avec zafirette ?zaf a écrit:s il fait pas trop mauvais,j y vais le samedi fin d APM pour camper,ou alors le dimanche si le temps est incertain.
zaf
dommage Boxy,JC m a transmis ton bonjour.
c était bien "la Cloute",du soleil,une grande balade,des belles bécanes,une ambiance à part,comme une pause dans le temps qui passe trop vite.
pour 4 euros: café d acceuil,balade guidée,vin chaud à l arrivée+sandwich saucisse+concert pour ceux qui peuvent rester.
what else ?
le boss Marco et son équipe sont super sympa.
j ai vu ses talents de pilote au retour,j arrivai pas à suivre son vieux 4 pattes,obligé de martyriser la RT pour ne pas rester seul dans la pampa
dés que l occasion se présente j y retourne, là-bas j ai l impression d avoir retrouvé mes 20 ans
je mets les toffs au compte goutte suivant le temps.
c était bien "la Cloute",du soleil,une grande balade,des belles bécanes,une ambiance à part,comme une pause dans le temps qui passe trop vite.
pour 4 euros: café d acceuil,balade guidée,vin chaud à l arrivée+sandwich saucisse+concert pour ceux qui peuvent rester.
what else ?
le boss Marco et son équipe sont super sympa.
j ai vu ses talents de pilote au retour,j arrivai pas à suivre son vieux 4 pattes,obligé de martyriser la RT pour ne pas rester seul dans la pampa
dés que l occasion se présente j y retourne, là-bas j ai l impression d avoir retrouvé mes 20 ans
je mets les toffs au compte goutte suivant le temps.
zaf
pas loin du bar,à la frontière,un ricain venu libérer la Belgique me refuse la priorité.
zaf
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2