Le Basque......
+30
breizracer
Mick13
flaturtle
PizzaRoller
greg niouBéhémiste
g-vail
lolo13
Flatosaure
alfred_grouniache
montagnard67
Alastor 2262
BIGJOE 35
el caracol
L'arverne
BernardP
Philimael
bib
Richard
NADIR
le basque
wafid
georgesgiralt
loiclux
Acatène
Juanito
Flatman
nortonton
commandant drommard
flatouille-68
the thing
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Basque......
Je pensais en semaine, parce que sur les week-ends, la veille pour le lendemain c'est dur !
Alastor 2262
Que ferait-on sans lui ?
Bon anniv, el vasco !
Bon anniv, el vasco !
merci les copeins !!! finalement ,j'ai eu quand même les boules de n'avoir rencontré personne aujourd'hui pour partager mon Paris Brest !!
chez un client de Manosque ( ils étaient mous ....) je leur ai dit que comme cadeau d'anniv' ,j'aurais aimé être vidé à l'heure...
ils m'ont vidé et offert un plein carton de produits cosmétiques ! 10 kgs de crèmes ,onguets ,baumes ,etc
le second client dans les gorges du Verdon ,m'ont refilé ,après chargement d'un complet de biscottes ...un carton de 8*100 biscottes !
comment dire ...carton plein ?
..et quand je pense que Pascal va devoir payer le port de ses deux selles en colissimo !
chez un client de Manosque ( ils étaient mous ....) je leur ai dit que comme cadeau d'anniv' ,j'aurais aimé être vidé à l'heure...
ils m'ont vidé et offert un plein carton de produits cosmétiques ! 10 kgs de crèmes ,onguets ,baumes ,etc
le second client dans les gorges du Verdon ,m'ont refilé ,après chargement d'un complet de biscottes ...un carton de 8*100 biscottes !
comment dire ...carton plein ?
..et quand je pense que Pascal va devoir payer le port de ses deux selles en colissimo !
le basque
Ben j'arrive maintenant, après trois pages !
Bon anniversaire, le p'tit basque !
T'es quand sur Toulouse ?
Si tu fais un essai de ces produits sur toi, n'oublies pas de nous faire des photos.le basque a écrit:
ils m'ont offert un plein carton de produits cosmétiques ! 10 kgs de crèmes ,onguets ,baumes ,etc [/i]
Joyeux anniv vieux
Acatène a écrit:Si tu fais un essai de ces produits sur toi, n'oublies pas de nous faire des photos.le basque a écrit:
ils m'ont offert un plein carton de produits cosmétiques ! 10 kgs de crèmes ,onguets ,baumes ,etc [/i]
moi, je veux bien voir le résultat des biscottes, 'parait que ça fait des hémorroides a grosse dose
bib
Bon anniv', Le Basque!
Dis, c'est vrai que quand tu cherches un n° de tel, tu regardes dans ton annulaire?
Dis, c'est vrai que quand tu cherches un n° de tel, tu regardes dans ton annulaire?
Je pars a 6:45 de Beziers et serai sur Toulooouuuse vers les 10:00/10:30 . Attention , un Flatistruck ca depote !PizzaRoller a écrit:Ben j'arrive maintenant, après trois pages !
Essssplications sur " en live "!!!
le basque
le basque a écrit:
ils m'ont vidé
J'aurais pas voulu voir ça !
Bon anniv' à toi Le Basque !
Francesco
bon anniversaire, le basque - désolé d'etre encore ne retard !
j'ai récupéré mon Pc de bureau après réparation et j'ai du tout recharger pour que çà tourne enfin !
j'ai récupéré mon Pc de bureau après réparation et j'ai du tout recharger pour que çà tourne enfin !
calendos
BON ANNIVERSAIRE le basque,je te doigt bien ça.Tu reste toujours LIDL des jeunes....
Rock23
merci les garçons ! c'est bien sympa !!
je regrette de ne pas avoir pu rencontrer du monde lors de ma virée en Provence ! mais la vie fait que le travail et les disponibilités de chacun décident pour les personnes . partie remise !
je regrette de ne pas avoir pu rencontrer du monde lors de ma virée en Provence ! mais la vie fait que le travail et les disponibilités de chacun décident pour les personnes . partie remise !
le basque
En retard, mais tu es tellement jeune que ça n'a guère d'importance
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3