5029 inscrits sur le Forum et 60 participants a Flatis'team
+17
Twinaddict
Savate
fredo06
tcherpeti
Francesco
Richard
crap,s
Palica Gringo
lolokeb
Thierry
pockaman
tortilla
calendos
dodge54
Vince
Acatène
L'arverne
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 5029 inscrits sur le Forum et 60 participants a Flatis'team
Pourtant quel plaisir de les voir tourner.
De voir des gens sympa et motivés.
En faisant un peut bouger ce post on en gagne un peut.
De voir des gens sympa et motivés.
En faisant un peut bouger ce post on en gagne un peut.
L'arverne
en etant un peu vicieux et méme salaut on ne devrait repondre aux questions , que si la personne a souscrit a l'assos
crap,s
Va pas avoir beaucoup de réponses.
Il est sur que tout le monde peut pas être intéressés.
Sur les différents posts concernant ce sujet, il y a pourtant beaucoup de vues.
Je désespère pas.
Il est sur que tout le monde peut pas être intéressés.
Sur les différents posts concernant ce sujet, il y a pourtant beaucoup de vues.
Je désespère pas.
L'arverne
oups, j'avais donné mais pas adhéré ...ça-y-est, c'est fait.
Vince
Merci pour eux.
Parce qu'ils le valent bien.
Parce qu'ils le valent bien.
L'arverne
En fait, j'aurai du écrire " Non rien......"
Là ça se justifiait.
Là ça se justifiait.
Francesco
Y aurait il un problème messagerie comme le suggère Mick13, ou Tofgasp est peut être en vacances ?
Bref, je lui avais envoyé un message pour avoir les codes bic et iban de la banque pour verser mon "obole" mais pas de nouvelles.
Ce serait peut être bien de les indiquer dans le projet Flatisteam, post "appel aux dons" ,afin que ceux qui n'ont pas de carte de crédit puissent participer -au moins financièrement- au projet.
merci
Pierre
Bref, je lui avais envoyé un message pour avoir les codes bic et iban de la banque pour verser mon "obole" mais pas de nouvelles.
Ce serait peut être bien de les indiquer dans le projet Flatisteam, post "appel aux dons" ,afin que ceux qui n'ont pas de carte de crédit puissent participer -au moins financièrement- au projet.
merci
Pierre
tcherpeti
Parent isolé , jardinier mal payé ,intermittent du spectacle durant mes congés ,ma bécane en attente de "soins",je ne culpabilise pas de ne pouvoir participer actuellement à une activité qui de plus ne me transcende pas , merci ..(non rien !) avec mes excuses
fredo06
fredo06 a écrit:je ne culpabilise pas de ne pouvoir participer actuellement à une activité qui de plus ne me transcende pas.
Manquerait plus que ça que tu culpabilises !
Donne qui peut
Donne qui veut
Donne qui bleu...(oui, je sais, ça veut rien dire, c'était juste pour finir la trilogie)
Dernière édition par Savate le Sam 6 Juil 2013 - 22:31, édité 1 fois
Savate
Merci Savate (également de nous remettre ce bel avatar...)
Je suis un peu tendu mais je n'ai pas à intervenir ainsi , je m'en excuse... et bonne chance au Team
Je suis un peu tendu mais je n'ai pas à intervenir ainsi , je m'en excuse... et bonne chance au Team
fredo06
J'ai eu Tofgasp au téléphone, il n'est pas en vacances, il est juste débordé au niveau de son boulot, si il a le temps de gérer l'encaissement des chèques il n'a pas celui pour mettre à jour la liste sur le Flatistan. Ce sera fait, pas d'inquiétudes.
Du coup, si vous voulez l'adresse pour envoyer les chèques, ou le RIB, demandez-moi par MP.
Mais plus que les dons, n'hésitez pas à faire fonctionner les prêts de pièces si vous avez ce qu'il faut, la liste de ce qu'on cherche est dans la section "la Flatis'team a besoin de..."
En ce qui concerne les personnes qui s'étonnent que leur chèque n'est pas été encaissé, c'est qu'il n'est jamais arrivé.
Apparemment, un léger malentendu entre Tofgasp et sa postière, quelque peu à cheval sur les principes de boîtes aux lettres , a fait qu'au début de l'ouverture des dons, si le nom de Tof n'apparaissait pas en plus de l'énoncé de l'association, l'enveloppe n'arrivait pas à destination... Ce qui explique ces quelques ratés.
Donc ceux dont les chèques n'ont pas été encaissés, faites-les annuler, car ils n'arriveront jamais.
Ne videz pas non plus votre compte en banque, ne vous prenez pas la tête si n'avez rien donné, ça va le faire, à l'arrache peut-être mais ça va le faire !
Du coup, si vous voulez l'adresse pour envoyer les chèques, ou le RIB, demandez-moi par MP.
Mais plus que les dons, n'hésitez pas à faire fonctionner les prêts de pièces si vous avez ce qu'il faut, la liste de ce qu'on cherche est dans la section "la Flatis'team a besoin de..."
En ce qui concerne les personnes qui s'étonnent que leur chèque n'est pas été encaissé, c'est qu'il n'est jamais arrivé.
Apparemment, un léger malentendu entre Tofgasp et sa postière, quelque peu à cheval sur les principes de boîtes aux lettres , a fait qu'au début de l'ouverture des dons, si le nom de Tof n'apparaissait pas en plus de l'énoncé de l'association, l'enveloppe n'arrivait pas à destination... Ce qui explique ces quelques ratés.
Donc ceux dont les chèques n'ont pas été encaissés, faites-les annuler, car ils n'arriveront jamais.
Ne videz pas non plus votre compte en banque, ne vous prenez pas la tête si n'avez rien donné, ça va le faire, à l'arrache peut-être mais ça va le faire !
Re: 4920 inscrits sur le Forum et 60 participants a Flatis'team
Z'avez bien fait de rappeler! Je viens de verser mon obole par Paypal. Non pas que je culpabilais, hien! Juste pour donner un petit coup de main.
Twinaddict
Le raccourci est un peu rapide me semble t-il. Personnellement le projet en question ne m'intéresse pas : point barre...crap,s a écrit: il y a 4857 ,soi disant flatistanais, qui s'en battent les couilles , sont juste là pour gratter des infos
Je respecte cependant ceux qui le mènent et ne me reconnais pas dans la définition des 4857 hérétiques dont tu parles.
Cordialement.
piegux
Il voulait parler de la majorité silencieuse qui se delecte des posts. Faut pas généraliser aux participants qui ne s'interessent pas au projet.
loiclux
pockaman a écrit:
c'est où ça...?
Je pense qu'il voulait réferrer au premier post de FFRD ici:
http://www.flat-twin-bmw.com/t18726p375-situation-actuelle
http://www.flat-twin-bmw.com/t18726p375-situation-actuelle
loiclux
@ Phil:
http://www.flat-twin-bmw.com/f72-la-flatis-team-a-besoin-de
http://www.flat-twin-bmw.com/f72-la-flatis-team-a-besoin-de
Flatman