la pockaboite
+12
Savate
gabounette77
flattwin66
Mick13
Flatosaure
Richard
Acatène
pockaman
oggy
loiclux
wafid
bib
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la pockaboite
j'ai remis ce qui était déjà dessus, je te fais une photo ce soirRichard de Sainté a écrit:
Tu y as mis quoi comme amorto,et comment?
bib
Et tu es arrivé jusque chez Diallo sans carbus sur la bibbike ? Il t'a poussé ?bib a écrit:
Flatosaure a écrit:
Et tu es arrivé jusque chez Diallo sans carbus sur la bibbike ? Il t'a poussé ?
si je te raconte, tu vas te marrer...
je tourne avec la bibbike tous les jours, donc j'ai pris une charrette à cheval (3000 fcfa), on a chargé les deux épaves dessus à la maison, ça pèse un âne mort ces bécanes à la con, surtout quand tu dois la lever à la main pour la monter à 1,5 m de hauteur dans la carriole .
Diallo a inter-changé les moteurs et autres et j'ai apporté la bibbike pour démarrer avec ma batterie, et mes carbus réglés par caramba au micro poil...
elle démarre au quart de tour maintenant
pendant ce temps, il a remonté ma boite à prout et mon échappement d'origine sur la GS. Des que l'autre roule, je la prends pour que pendant ce temps, on arrache ce putain de croisillon sur la GS.
c'est du travail, mais comme dirait Claudy Siar : toi même tu sais
bib
Claudy Siar, je le supporte pas ce gars-là... En fait je supporte pas sa façon de parler et sa voix, je sais pas pourquoi.
Acatène a écrit:Sauf s'il la vidange, ça fait moins lourd.Flatosaure a écrit:
Largement 10, voire plus !
Lorsque j'ai envoyé la mienne à Pocka, le colis passait dans la tranche 10/15 kg de la poste mais je l'avais vidangée moi
Vire toute la ferraille a l'intérieur, ça pèsera mois lourd
Flatosaure a écrit:Claudy Siar, je le supporte pas ce gars-là... En fait je supporte pas sa façon de parler et sa voix, je sais pas pourquoi.
rooooh toi même tu..... saiiiiiiiiiis
bib
Richard de Sainté a écrit:
Tu y as mis quoi comme amorto,et comment?
j'ai mis ça :
edit : je viens de l'essayer...
putain, elle est aussi maniable qu'une ducatti monster, à savoir : on dirait une meule faite pour aller tout droit
edit 2 : on dirait que je vais devoir prendre de l'angle
edit 3 : vraiment, rien ne vaut une GS
bib
bib a écrit:
putain, elle est aussi maniable qu'une ducatti monster, à savoir : on dirait une meule faite pour aller tout droit
Tu a jamais essayer une monstro pour écrire une connerie pareille
flattwin66
flattwin66 a écrit:
quoi ?
elle est juste un peu crade, mais je l'ai donné à un petit pauvre pour qu'il la frotte toute la journée
elle fonctionne parfaitement, pas de faux point mort, les 3 vitesses passent très bien
bib
pockaman a écrit:bib a écrit:hey, petit traine-la-teub', v'là ta pockaboite
Magnifique !
t'as vu comme je suis cool ? je te laisse même le quique
bon, sans déc', si tu la mets dans le sac en une semaine je me coupe un zorteil. je l'ai essayée sur route, elle passe bien, maintenant, c'est pas une première main, hein, on est d'acc ?
elle a tourné sur une meule de la gendarmerie malienne sans permis depuis 1982 dans la poussière avec de l'huile de merde. mets toi à sa place.
je la pose en touraine début août.
bib
bib a écrit: si tu la mets dans le sac en une semaine je me coupe un zorteil
Wouhaaa...là, tu joues avec
Savate
Salut la meute,
voici la V2.2, enfin finie, il me reste juste à redécouper le GB arrière, j'attends le Carambus pour rebrancher le compteur et ses diodes et un coup de peinture sur le bidon, GB et phare.
On dirait un peu la Pockabike mais en propre
Elle est très différente de la GS, pourtant le même moteur, même année. Plus nerveuse, et surtout, la direction change vraiment, il faut pousser sur la main gauche si tu veux tourner à gauche, ce que j'ai du mal à intégrer intellectuellement
Sinon, j'ai un concombre qui pousse sur le rebord de la fenêtre.... ce qui vaut mieux que l'inverse
voici la V2.2, enfin finie, il me reste juste à redécouper le GB arrière, j'attends le Carambus pour rebrancher le compteur et ses diodes et un coup de peinture sur le bidon, GB et phare.
On dirait un peu la Pockabike mais en propre
Elle est très différente de la GS, pourtant le même moteur, même année. Plus nerveuse, et surtout, la direction change vraiment, il faut pousser sur la main gauche si tu veux tourner à gauche, ce que j'ai du mal à intégrer intellectuellement
Sinon, j'ai un concombre qui pousse sur le rebord de la fenêtre.... ce qui vaut mieux que l'inverse
bib
pockaman a écrit:T'inquiète pas mon Bib, elle sera bichonnée !
Merki !
hey pock
je l'ai filée à un mécano pour qu'il la frotte et vide l'huile, soit Fatoumata te la ramène le 30 juillet, soit ce sera moi vers le 6 août
bib
Oh ben j'suis pas à 6 jours près, hein...
Si y a moyen de se croiser... tu viens où exactement ?
pockaman a écrit:
Si y a moyen de se croiser...
t'es sûr que tu veux tenter l'experience...
Dernière édition par loiclux le Mer 10 Juil 2013 - 18:12, édité 2 fois (Raison : quotage mal fait)
loiclux
pockaman a écrit:Oh ben j'suis pas à 6 jours près, hein...
mettray 37
à côté de chez Dom
bib
Rooooh c'café raycer qu'il nous a fait le bib ! Trop puuuuur !bib a écrit:
loiclux a écrit:pockaman a écrit:
Si y a moyen de se croiser...
t'es sûr que tu veux tenter l'experience...
moi, je veux pas de petits de la portée, démerdez vous pour les fourguer
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 4