Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine

3 participants

Aller en bas

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Empty Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine

Message  loiclux Dim 30 Juin 2013 - 15:52

Salut!

Alors quand j'ai acheté ma moto il y avait ces pattes de phares. Elles ne me dérangent pas, mais ces cables qui débordent, oui.

En fait il me semble qu'à l'origine le cable passe dans la patte de phare et sort de l'autre côté via un petit trou.

Là je ne sais pas trop comment m'y prendre, je troue le caoutchouc de cette patte?

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Empty Re: Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine

Message  PizzaRoller Dim 30 Juin 2013 - 16:58

Pas d'autre solution sauf les passer devant.
Si tu les montes à travers le caoutchouc, il vont arriver sur le coté et ce sera encore plus visible. Si tu les passes sous le caoutchouc des pattes de phare, tu vas les écraser avec les risques de court circuit assortis !

____________________
Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Idee-p10 Toutélectrix   Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine 569134          Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Empty Re: Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine

Message  loiclux Dim 30 Juin 2013 - 17:23

Bon bah ca va rester moche pour le moment.. Merci Pizza!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Empty Re: Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine

Message  Richard Dim 30 Juin 2013 - 17:55

Tu mets des clignos wifi et basta.souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Empty Re: Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine

Message  loiclux Dim 30 Juin 2013 - 18:17

Ca, je saurais faire plus aisement!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine Empty Re: Passage des cables de clignos sur des pattes de phare non d'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum