-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES

2 participants

Aller en bas

Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES Empty Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES

Message  tortilla Sam 29 Juin 2013 - 12:06

Bon, maintenant que vous vous êtes bien éclatés avec vos T-Shirts, j'aimerais bien attaquer le sujet Patches.
J'ai toujours adoré les gros patches, bien voyants.
Moije, moije, bref je vais essayer d'être neutre, mais c'est mal barré.
Le Logo Flatistanais m'irait bien, mais en bleu (faites moi une fleur ! On ne se refait pas)
La dimension 7 à 10 cm de diametre, 4 à 5 osus/p. à la louche.
Il existe des prestataires dans :
-  la Drôme, ahk-prod, brod-art,
- la Côte d'Or, (hostellerie de l'ecusson, rue fillette Marchezeuil 21340 Change) ....
J'ai juste besoin d'une estimation du nombre d'intéressés .


Dernière édition par tortilla le Sam 29 Juin 2013 - 12:48, édité 10 fois (Raison : C'est le cas de dire ! . . .)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES Empty Re: Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES

Message  Richard Sam 29 Juin 2013 - 12:46

Espèce de nihiliste,la couleur du logo du Flatistan à été choisie à l'issue d'un débat âpre et long (comme d'ab',quoi) et ne saurait être changée,tu n'as pas idée du cuâtiment prévu pour une telle apostasie.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES Empty Ne me sous estime pas, j'ai balisé avant !

Message  tortilla Sam 29 Juin 2013 - 12:50

tirelangue


Dernière édition par tortilla le Sam 29 Juin 2013 - 13:03, édité 2 fois (Raison : et pis d'abord je ne tolère qu' ΕΙΚΟΝΟΚΛΑΣΤΕ , non mais !)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES Empty Re: Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES

Message  Richard Sam 29 Juin 2013 - 12:54

Tu devrais continuer à baliser.old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES Empty Re: Et si on remettait un peu les choses à plat là (sic) ! : PATCHES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum