Pour Philimael...
+12
Royal Enfileur
Pot de fleur
Lippo
flattwin66
Kevin
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Philimael
geotrouvetout
oggy
ROLAND
Thierry
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour Philimael...
J'ai été touché dans mon ego Philimael depuis que tu as "déclassé" ma péteuse à cause de ces durites jaunes, alors là voici avec ses nouvelles durites NOIRES, ses nouveaux robinets d'essence, rétroviseurs en bout de guidon et nouvelles poignées. Alors est ce la plus belle maintenant ?!?! :clin d'oeil:
Thierry
Re: Pour Philimael...
Ouaouh , belle moto thierry . Je trouve sympa les rétros en bout de guidon !
ROLAND
Une très belle moto que tu as Thierry.
Manque les soufflets de fourche , ça fait plus pataude, mais c'est mieux.
Et en plus tu fais les sorties de collège, c'est du beau...
Un truc que j'aimerais bien me trouver des série 5, c'est les manchons d'air qui vont aux carbus, je sais pas en quelle matière ils sont mais c'est plus classe que les simples en plastoc noir.
Manque les soufflets de fourche , ça fait plus pataude, mais c'est mieux.
Et en plus tu fais les sorties de collège, c'est du beau...
Un truc que j'aimerais bien me trouver des série 5, c'est les manchons d'air qui vont aux carbus, je sais pas en quelle matière ils sont mais c'est plus classe que les simples en plastoc noir.
oggy
Merci Roland.
Ca ressort pas super bien sur les photos mais ces rétros vont très bien à sa ligne et puis au moins ils se dévissent pas toutes les 100 bornes et offrent un bon champ de vision!
L'ancien proprio avait monté un vieux guidon de suzuki et avait posé des vieux rétros suzuki, pas beaux et impossibles à régler. Sur guidon bas, je préfère ces rétros que les rétros types "antennes" classiques.
Oggy, les manchons d'air sont ceux d'origine qui sont passés de la couleur grise originale (je crois) à cette couleur cuivre.
Pour les soufflets, je préfère sans mais je l'ai jamais vu avec les soufflets. J'aimerais bien voir ce que ça donne un de ces 4.
Ouais, j'habite en face d'un collège français, me sens moins dépaysé
Ca ressort pas super bien sur les photos mais ces rétros vont très bien à sa ligne et puis au moins ils se dévissent pas toutes les 100 bornes et offrent un bon champ de vision!
L'ancien proprio avait monté un vieux guidon de suzuki et avait posé des vieux rétros suzuki, pas beaux et impossibles à régler. Sur guidon bas, je préfère ces rétros que les rétros types "antennes" classiques.
Oggy, les manchons d'air sont ceux d'origine qui sont passés de la couleur grise originale (je crois) à cette couleur cuivre.
Pour les soufflets, je préfère sans mais je l'ai jamais vu avec les soufflets. J'aimerais bien voir ce que ça donne un de ces 4.
Ouais, j'habite en face d'un collège français, me sens moins dépaysé
Thierry
Oggy , les manchons de / 5 sont aussi en plastoc mais c'est vrai qu'a l'origine ils étaient peints gris alu . Cette couleur cuivrée , c'est dans la masse !
Dommage qu'il n'existe pas de manchons en alu ou en métal chromé pour nos meules comme les / 2 !
Dommage qu'il n'existe pas de manchons en alu ou en métal chromé pour nos meules comme les / 2 !
Dernière édition par ROLAND le Dim 13 Sep 2009 - 1:04, édité 1 fois
ROLAND
Salut Thierry,
nostalgie, tant pour la moto que pour les photos, j'ai habité pas loin de chez toi, rue de Lauzon au dessus du métro Laurier, et mon ex travaillais rue Laurier Est proche du bld St Laurent.
les tofs de ta magnifique machine.
Géo ;).
nostalgie, tant pour la moto que pour les photos, j'ai habité pas loin de chez toi, rue de Lauzon au dessus du métro Laurier, et mon ex travaillais rue Laurier Est proche du bld St Laurent.
Géo ;).
geotrouvetout
geotrouvetout a écrit:Salut Thierry,
Géo ;).
Salut ancien montréalais ! Ouais, je suis au coin Laurier et Jeanne-Mance. Un quartier très sympa. T'es resté longtemps au Québec ?
Thierry
6 ans, mon ex a voulu rentrer en France alors que l'on était citoyens et que l'on venait d'acheter une maison entre Lasalle et ville Emard, mon frere habite toujours la bas (lui ça fait 33 ans), il vient de s'acheter un can'am et ses tchum roulent en japonaise , il ne savent pas que sont les motos de caractère.
J'ai malgrés tout la nostalgie du pays et de l'accent
Profites bien de ta machine car la saison est bientot terminée et elle va rester bien au chaud jusqu'a avril (ostie de loi)
Géo ;).
J'ai malgrés tout la nostalgie du pays et de l'accent
Profites bien de ta machine car la saison est bientot terminée et elle va rester bien au chaud jusqu'a avril (ostie de loi)
Géo ;).
geotrouvetout
Ouais on arrive en fin de saison, encore 1 mois et je pense que ce sera fini. Snifff...c'est trop court.
Ca se comprend que t'ais la nostalgie, c'est quand même pas mal la vie ici !
Marrié à une québécoise, une petite fille cet été, je crois que je suis là pour un bout
Ca se comprend que t'ais la nostalgie, c'est quand même pas mal la vie ici !
Marrié à une québécoise, une petite fille cet été, je crois que je suis là pour un bout
Thierry
mon premier garçon est né la bas à Ste Justine, il regrette que nous ne soyons pas resté a montréal lorsqu'il voit son cousin (anglophone) et voit le genre de vie qu'il aurait pu avoir sport, loisir, bilinguisme etc par rapport a ici.
Je pense que tu n'est pas près de rentrer surtout si ta blonde est Québecoise !!!
J'ai malgrés tout souvent des nouvelle mon frere travaille comme agent de bord chez Air Transat et me rend visite avec son fils de temps en temps, et par le net pas quotidiennement mais presque, et quand il vient avec ses tchum qui travaillent avec lui j'ai tendance a reprendre les expressions et une pointe d'accent bien que je travaillais dans une boite anglophone a l'époque.
Géo ;).
Je pense que tu n'est pas près de rentrer surtout si ta blonde est Québecoise !!!
J'ai malgrés tout souvent des nouvelle mon frere travaille comme agent de bord chez Air Transat et me rend visite avec son fils de temps en temps, et par le net pas quotidiennement mais presque, et quand il vient avec ses tchum qui travaillent avec lui j'ai tendance a reprendre les expressions et une pointe d'accent bien que je travaillais dans une boite anglophone a l'époque.
Géo ;).
geotrouvetout
Salut Thierry!
C'est vrai que c'est mieux les durites noires! Et pour les rétros, tu as raison.
Tu sais que de toute façon j'ai toujours trouvé que ta moto était la plus belle, et c'est un peu pour ça que j'ai fais peindre ma 90/6 en rouge avec un petit bidon US 18 l ( pas de bidon chromé /5 sur une /6 quand-même...)
Je te le confirme: tu as la plus magnifique des séries 5 , et j'ai vu tout ce qu'il y a à voir sur le net pour comparer.
Bon, maintenant, ça ne te donne pas le droit de te garer n'importe où, hein?
Philimael
Y manque quand même les poignées de maintien et un garde boue décent.
Richard de l'Aulagnier
Superbe ! (juste les catadioptres latéraux qui me gênent, mais c'est pour chipoter !)
Francesco
Très belle !!!
Et sinon les gars, savais pas où je pourrais trouver les mêmes rétros?
Et sinon les gars, savais pas où je pourrais trouver les mêmes rétros?
Kevin
question rétros ,un seul aurait suffit ,les 2 ,sa le fait pas
mais ta moto est toujours aussi belle
Invité- Invité
Francesco a écrit:Superbe ! (juste les catadioptres latéraux qui me gênent, mais c'est pour chipoter !)
Pareil, mais j'aime bien chipoter (quand il s'agit de la moto des autres).
Philimael a écrit:
Salut Thierry!
C'est vrai que c'est mieux les durites noires! Et pour les rétros, tu as raison.
Tu sais que de toute façon j'ai toujours trouvé que ta moto était la plus belle, et c'est un peu pour ça que j'ai fais peindre ma 90/6 en rouge avec un petit bidon US 18 l ( pas de bidon chromé /5 sur une /6 quand-même...)
Je te le confirme: tu as la plus magnifique des séries 5 , et j'ai vu tout ce qu'il y a à voir sur le net pour comparer.
Bon, maintenant, ça ne te donne pas le droit de te garer n'importe où, hein?
Salut Phil,
Heu, j'avais pas vu ta R90 depuis l'ajout de sa nouvelle robe. WOW quel résultat ! Elle est superbe. J'adore cette selle que t'as posée et la tête de fourche. C'est plus la même bécane. On échange ?!
Je me gare toujours n'importe où ! :clin d'oeil: et elle couche toujours dehors.....shame on me.
Thierry
boxer man a écrit:question rétros ,un seul aurait suffit ,les 2 ,sa le fait pas
Le second à droite, c'est pour remplacer le gauche quand je l'aurai perdu en roulant
Thierry
Superbe cette motocyclette!
Pour une coréenne , elle s'en sort bien!
Vraiment belle!!!
Pour une coréenne , elle s'en sort bien!
Vraiment belle!!!
Pot de fleur
Page 1 sur 2 • 1, 2