nouveau ... sur le forum
+6
Mick13
EYGONNET Patrick
lolo13
L'arverne
dodge54
syves
10 participants
Page 1 sur 1
nouveau ... sur le forum
Bonjour à tous,
mais pas nouveau en flat : je roule depuis 2001 avec un R100RT qui a maintenant 160000 km et ne sert plus que pendant mes vacances en Normandie, alors j'en ai acheté un autre plus frais, toujours de 1993 (40000 km) et comme je vis dans le Var et que dans le sud il fait un peu chaud (en principe) j'y ai ajouté un vieux R80G/S de 81 (162000 km).
tout ça permet de s'occuper un peu le week-end ... j'oubliais : j'ai aussi un YAM 500SR le mono qui démarre au kick !
pour améliorer la pyramide des âges, avec moi c'est loupé (55 ans).
j'ai découvert ce site en cherchant à trouver mes pannes de circuit de charge, et j'ai été bluffé par la quantité d'infos et de docs techniques (merci Arbracam !)
alors merci à tous !
mais pas nouveau en flat : je roule depuis 2001 avec un R100RT qui a maintenant 160000 km et ne sert plus que pendant mes vacances en Normandie, alors j'en ai acheté un autre plus frais, toujours de 1993 (40000 km) et comme je vis dans le Var et que dans le sud il fait un peu chaud (en principe) j'y ai ajouté un vieux R80G/S de 81 (162000 km).
tout ça permet de s'occuper un peu le week-end ... j'oubliais : j'ai aussi un YAM 500SR le mono qui démarre au kick !
pour améliorer la pyramide des âges, avec moi c'est loupé (55 ans).
j'ai découvert ce site en cherchant à trouver mes pannes de circuit de charge, et j'ai été bluffé par la quantité d'infos et de docs techniques (merci Arbracam !)
alors merci à tous !
syves
Re: nouveau ... sur le forum
Welcome a l'asile
Quelqu'un qui roules en G/S ne peut forcément pas être mauvais
Quelqu'un qui roules en G/S ne peut forcément pas être mauvais
Une SR et une G/S ?
Ce forum est de mieux en mieux fréquenté !
Bienvenue !
Ce forum est de mieux en mieux fréquenté !
Bienvenue !
Francesco
Re: nouveau ... sur le forum
Bonjour Syves.C'est vrai que ce forum est sympa.Et que les informations sont accessibles aux non inscrits.Bienvenu avec tes motos.Moi j'ai R80RT monolever 160000kms.
tontonthierry58