Bonjour le flatistan
+3
Mick13
tortilla
loloh1
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour le flatistan
Bonjour,
Nouveau dans le coin mais lecteur depuis quelques années, je suis l'heureux possesseur d'un R100 scrambler de 1983 (ma monture de tous les jours) et d'une R65 de 1980 flat-trackerisée pour le week-end.
Comme je suis un peu une quiche en mécanique (mais à chaque fois, j'apprends) avant de faire la moindre intervention sur les machines je commence par dépiauter le Haynes et le Clymer pour être sûr que je ne vais pas faire une connerie... Maintenant je viendrai ici aussi !
Bonne route à tous :)
Nouveau dans le coin mais lecteur depuis quelques années, je suis l'heureux possesseur d'un R100 scrambler de 1983 (ma monture de tous les jours) et d'une R65 de 1980 flat-trackerisée pour le week-end.
Comme je suis un peu une quiche en mécanique (mais à chaque fois, j'apprends) avant de faire la moindre intervention sur les machines je commence par dépiauter le Haynes et le Clymer pour être sûr que je ne vais pas faire une connerie... Maintenant je viendrai ici aussi !
Bonne route à tous :)
loloh1
ÇA PROUVE :
1 °) que tu es équipé,
2 °) que tu sais lire,
3 °) que tu as patience et curiosité,
1 °) que tu as le sens de l'humour !
TOUT CE QUI ME MANQUE
2 °) que tu sais lire,
3 °) que tu as patience et curiosité,
1 °) que tu as le sens de l'humour !
TOUT CE QUI ME MANQUE
Dernière édition par tortilla le Jeu 6 Juin 2013 - 9:59, édité 1 fois (Raison : (le n'ai plus le temps)
Re: Bonjour le flatistan
Welcome a l'asile