Chaussure a mon pied
+6
Alain P59
gabounette77
gaspard
BIGJOE 35
Juanito
mac'h du
10 participants
Page 1 sur 1
Chaussure a mon pied
Bonjour a tous
60 ans:la retraite(enfin).Apres avoir debute en 1971 par une 125 yamaha(ha!! la yam..),continue par une 550 honda en 1976, j'ai arrete le 2 roues en 1982 par necessite familiale.Aussitot que je l'ai pu,en 1995,j'ai repris une machine encore d'actualite au moment ou je me suis arrete:une honda cb750f2 de 1978.Depuis je m'en sert quasiment tout les jours.L'occasion s'etant presenter,je viens de racheter la moto d'un ami : une R100RT de 1990,jeunette de 23 ans,avec 94000km au compteur.Je suis bluffe par la maniabilite de cette machine qui sait se montrer nerveuse quand il le faut.Je la trouve plus facile a manier que la honda.J'ai trouve chaussure a mon pied.
En tant que behemiste de fraiche date,j'aurai des tas de question a poser.Mais ceci fera l'objet d'un autre post.
A bientot.
mac'h du
Re: Chaussure a mon pied
Merci pour votre accueil.BIGJOE 35 a écrit:Bienvenue a toi le djeun's
Je serai tente de repondre;djeun's un jour,djeun's toujours.
A+
mac'h du
gaspard a écrit:(T'as bien raison "Cheval Noir" mon frère... )
Hello
Tout a fait..C'est le nom que mon grand-pere,ne en 1907,donnait a toutes ces machines,qui,dans nos campagnes,ont remplacees la traction animale.
A+
mac'h du
(humoriste à ses heures le tad-coz... )
Pour l'anecdote mon arrière grd-père était le 1er à avoir un vélo dans le coin,les gens l'appelaient
"ar paotr marc'h houarn" : l'homme au cheval de fer. C'est loin...
Pour l'anecdote mon arrière grd-père était le 1er à avoir un vélo dans le coin,les gens l'appelaient
gaspard
Humoriste?je dirais plutot observateur.Il y en a aussi chez les bigoudens.gaspard a écrit:(humoriste à ses heures le tad-coz... )
Et maintenant,place a la mecanique moteur.
Rendez-vous a la rubrique concerne.
mac'h du
Welcome chez les fous !
Effectivement, F2 VS BMW, il n'y a pas photo !
Effectivement, F2 VS BMW, il n'y a pas photo !