Je vous envoie un peu de soleil
+6
Flatman
nortonton
lolo13
Flatosaure
L'arverne
Henri
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Je vous envoie un peu de soleil
Je ne vais pas me la péter, à Montpellier aussi la Météo n'est pas ce qu'elle devrait être, mais.....il y a de bons moments.
Cet aprèm, ça ma pété, j'en avais un peu marre des bricolages en tous genres et je voulais rouler avec la BM, ne serait-ce que pour vérifier que je n'avais pas oublié de serrer quelques boulons lors de ma dérnière révision.
Du côté de La Gardiole il y a des coquelicots....
il y en a partout.
Entre Cournonteral et Gignac c'est la garigue sauvage.
Puis il y a la côte d'Arboras qui permet une vue dominante.(pour le contre-jour sur la moto, j'ai essayé d'implorer le soleil, il m'a renvoyé sur photoshop, mais n'ai pas bien su faire
Au mont St Baudille, on domine tout l'hérault et c'est pour ça qu'il y a plein de relais de retransmissions en tous genres..mais p...qu'est ce qu'il y a comme vent!
On voit aussi le Larzac de l'autre côté
Et la BM, dans tout ça? Ca va merci elle a bien tourné sans bruit ni fuite indésirable.
C'est quand même cool le sud et la BM
Cet aprèm, ça ma pété, j'en avais un peu marre des bricolages en tous genres et je voulais rouler avec la BM, ne serait-ce que pour vérifier que je n'avais pas oublié de serrer quelques boulons lors de ma dérnière révision.
Du côté de La Gardiole il y a des coquelicots....
il y en a partout.
Entre Cournonteral et Gignac c'est la garigue sauvage.
Puis il y a la côte d'Arboras qui permet une vue dominante.(pour le contre-jour sur la moto, j'ai essayé d'implorer le soleil, il m'a renvoyé sur photoshop, mais n'ai pas bien su faire
Au mont St Baudille, on domine tout l'hérault et c'est pour ça qu'il y a plein de relais de retransmissions en tous genres..mais p...qu'est ce qu'il y a comme vent!
On voit aussi le Larzac de l'autre côté
Et la BM, dans tout ça? Ca va merci elle a bien tourné sans bruit ni fuite indésirable.
C'est quand même cool le sud et la BM
Re: Je vous envoie un peu de soleil
Merci Henri, ta deuxième photo est superbe (dommage qu'il y ait ces petites traces dégueulasses sur le réservoir).
J'ai aussi roulé dans le même coin hier, mais je ne t'ai pas vu...
Pas pris de photos mais c'est vrai qu'il y avait un peu de vent. Idéal pour faire tranquillement la syncro de carbus de la R60/80/6
Pas pris de photos mais c'est vrai qu'il y avait un peu de vent. Idéal pour faire tranquillement la syncro de carbus de la R60/80/6
Veinard(s)!
J'adore ce coin, on a une vue magnifique en redescendant de St Baudille.
Et cette route est bien sympa pour éviter l'A75 entre Le Caylar et Montpellier...
J'adore ce coin, on a une vue magnifique en redescendant de St Baudille.
Et cette route est bien sympa pour éviter l'A75 entre Le Caylar et Montpellier...
Flatman
Flatosaure a écrit:Merci Henri, ta deuxième photo est superbe (dommage qu'il y ait ces petites traces dégueulasses sur le réservoir).
Pareil.....
the thing
J'ose pas envoyer des photos d' exterieur en ce moment ,on va se faire lapider si ça continu, courage les gars.
Ceci dit on est loin d'allumer la clim par ici
Ceci dit on est loin d'allumer la clim par ici
flattwin66
Henri, les coquelicots sont très chouettes. Et merci pour le soleil
GeorgeS 69
Henri a écrit:, j'ai essayé d'implorer le soleil, il m'a renvoyé sur photoshop, mais n'ai pas bien su faire
Photoscape c'est facile ( puisque j'y arrive) c'est le seul logiciel gratuit de correction que j'ai trouvé, qui permette d'éclaircir une zone choisie de l'image.
(Là j'ai forcé le trait volontairement)
Sinon c'est toujours un plaisir de voir ta région et tes photos Henri.
Heureux sudistes.....
Francesco