Un Pôt !!!
+2
le basque
montagnard67
6 participants
Page 1 sur 1
Un Pôt !!!
Vous en êtes où de vos déclarations ?
Perso, je suis en train de chercher les certifs de réduction des dons que j'ai fait à droite et à gauche ? (dommage que ça ne marche pas pour le Flatisteam )
Et après que je me replonge dans Internet pour leurs envoyer le résultat de mes recherches !
Perso, je suis en train de chercher les certifs de réduction des dons que j'ai fait à droite et à gauche ? (dommage que ça ne marche pas pour le Flatisteam )
Et après que je me replonge dans Internet pour leurs envoyer le résultat de mes recherches !
montagnard67
Re: Un Pôt !!!
pollux69 a écrit: fais comme moi : je délegue........a......Mme Pollux!
+1 ..................................... Mais pas à Mme Pollux
cascaboulon
Ce sont mes conseillers fiscaux qui se chargent de ce genre de travail qui m'importune.
J'ai assez de soucis comme celà pour faire rentrer en France cette belle Brough Superior que je viens d'acquérir, pour ne pas avoir à me prendre la tête avec ces questions subalternes.
Excusez moi, l'ambassadeur m'appelle sur une autre ligne.........
J'ai assez de soucis comme celà pour faire rentrer en France cette belle Brough Superior que je viens d'acquérir, pour ne pas avoir à me prendre la tête avec ces questions subalternes.
Excusez moi, l'ambassadeur m'appelle sur une autre ligne.........
Dernière édition par Francesco le Mar 21 Mai 2013 - 8:44, édité 1 fois
Francesco
montagnard67 a écrit:
Perso, je suis en train de chercher les certifs de réduction des dons que j'ai fait à droite et à gauche ? !
Si c'est pour des déductions je ne sais pas, mais pour les réductions faut p'têt chercher en Amazonie ?
Francesco
elle est faite, pas trop compliqué, je paierais pas l' ISF encore cette année....
flattwin66
cascaboulon a écrit:pollux69 a écrit: fais comme moi : je délegue........a......Mme Pollux!
+1 ..................................... Mais pas à Mme Pollux
ho,si tu lui demande gentiment, elle pourrait......
pollux69
Page 1 sur 1