BMW R50 - 2 à vendre
+5
marco
Didier
jbt
le basque
nicollin
9 participants
Page 1 sur 1
BMW R50 - 2 à vendre
Bonjour à tous , Il y a 30 ans environs , j'ai acheté deux motos de marque BMW R50 à la gendarmerie .. Je les ai mise dans ma grange , où elles n'ont pas tournées depuis .. Elle sont complétement dans leur jus , je les ai jamais touché , j'ai jamais roulé avec ... Maintenant je cherche à les vendre ... Si cela intéresse quelqu' un n'hésitez pas ...
nicollin
Re: BMW R50 - 2 à vendre
Tu as deux options : soit tu demandes conseil sur leur valeur ..avec force details et photos pour evaluation...soit tu annonces direct un prix.
Le terme " faire offre " est proscrit ici ...
Bienvenue
Le terme " faire offre " est proscrit ici ...
Bienvenue
le basque
Pour le détail je peut juste vous dire qu'elle fonctionnait, qu'elle était complète .. J' éssayerais de prendre une photo durant cette semaine ..
Pour le prix je sais pas du tout ..
Pour le prix je sais pas du tout ..
nicollin
C'était pas des R60 en gendarmerie?
Pour le prix, ça dépend de l'état (pas forcément bon en sortant de la gendarmerie...), des papiers (qu'as-tu?), etc.
Dans quel coin es tu?
Pour le prix, ça dépend de l'état (pas forcément bon en sortant de la gendarmerie...), des papiers (qu'as-tu?), etc.
Dans quel coin es tu?
jbt
Non c'est bien une R50-2 de la gendarmerie
J'ai les papiers de vente ,les papier pour pouvoir faire la carte grise mais comme je l'utilisé pas je les ai jamais fais et il me manque la clefs
Pour l'état elle sont dans un assez bon état extérieurement .. le moteur je sais pas .. En fonction de l'état le prix peut varier de combien à combien ?
Je suis en Haute-Savoie (74) Rhone-Alpes
J'ai les papiers de vente ,les papier pour pouvoir faire la carte grise mais comme je l'utilisé pas je les ai jamais fais et il me manque la clefs
Pour l'état elle sont dans un assez bon état extérieurement .. le moteur je sais pas .. En fonction de l'état le prix peut varier de combien à combien ?
nicollin
Avec un nom pareil, j'aurais du m'en douter...
Voire même t'es dans le Chablais, non?
Voire même t'es dans le Chablais, non?
jbt
V'là que les presentations deviennent des annonces
que font les modos
que font les modos
marco
nicollin a écrit:Bonjour à tous , Il y a 30 ans environs , j'ai acheté deux motos de marque BMW R50 à la gendarmerie .. Je les ai mise dans ma grange , où elles n'ont pas tournées depuis ..
Une R 50 qui n'as pas tourné depuis 30 ans ... le moteur n'est pas "gommé" ... les pistons bougent encore ou non ???
Seven
Comme des sauterelles sur le bas clergé ...
Dernière édition par tortilla le Lun 20 Mai 2013 - 8:44, édité 1 fois (Raison : EUH, NON.! J'M'A GOURÉ.)
T'a voulu dire des morbaks tortilla ?
difficile de dire ce qu'elle vaut sans des photos et plus d'infos quand a la mécanique, plus les documents.
nicollin a écrit:Non c'est bien une R50-2 de la gendarmerie
sans description détaillée et surtout nombre de photos détaillées ,ce sera dur d'estimer ces motos !
le basque
marco a écrit:V'là que les presentations deviennent des annonces
que font les modos
Suivant ce qu'est l'annonce , certain sont moins virulent , comme c'est étrange !
Maintenant la personne ai commis cette erreur , ne me dérange pas , je ne suis pas très pages de présentation!
Je cherche une R50 ,je l'affiche !
Didier
Suivant ce qu'est l'annonce , certain sont moins virulent , comme c'est étrange !
BIGJOE 35
Désolé pour le doublonBIGJOE 35 a écrit:
"Suivant ce qu'est l'annonce , certain sont moins virulent , comme c'est étrange !"
BIGJOE 35
Page 1 sur 1