Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer Empty Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

Message  tontons Mer 15 Mai 2013 - 10:25

Je vais peut être enchérir sur eBay.de pour des pots pour mon 80g/s mais j'attends quand même d'avoir une réponse de la part du vendeur.
Pour le cas où je ferais offre et que j'emporte l'enchère, le vendeur ne livrerait qu'en Allemagne (même si je suis prêt à payer plus cher la livraison ...)
Un Flatistanais y résidant pourrait-il réceptionner le colis et me le faire parvenir en France (à mes frais bien sûr).
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer Empty Re: Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 10:49

tontons a écrit: le vendeur ne livrerait qu'en Allemagne (même si je suis prêt à payer plus cher la livraison ...)

"Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, ça… a l'air assez curieux !" clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer Empty Re: Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

Message  flatouille-68 Mer 15 Mai 2013 - 10:53

tontons a écrit:Je vais peut être enchérir sur eBay.de pour des pots pour mon 80g/s mais j'attends quand même d'avoir une réponse de la part du vendeur.
Pour le cas où je ferais offre et que j'emporte l'enchère, le vendeur ne livrerait qu'en Allemagne (même si je suis prêt à payer plus cher la livraison ...)
Un Flatistanais y résidant pourrait-il réceptionner le colis et me le faire parvenir en France (à mes frais bien sûr).

y a pas de probleme tonton ,je peux te faire ça bien

envois moi un MP clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer Empty Re: Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

Message  tontons Mer 15 Mai 2013 - 11:22

jecrainsdegun a écrit: "Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, ça… a l'air assez curieux !" clin

Ben oui, pourtant le vendeur a de bonnes évaluations ....
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer Empty Re: Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

Message  tontons Mer 15 Mai 2013 - 11:23

flatouille-68 a écrit:y a pas de probleme tonton ,je peux te faire ça bien
envois moi un MP clin coucou

Super sympa clin
Je te contacte en MP si les choses se précisent.
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer Empty Re: Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

Message  gaspard Mer 15 Mai 2013 - 12:03

tontons a écrit:
jecrainsdegun a écrit: "Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, ça… a l'air assez curieux !" clin

Ben oui, pourtant le vendeur a de bonnes évaluations ....
C'est parcequ'arrivé en France le transport passe la main à un de "nos" bien-aimés transporteurs,
dont ils sont beaucoup moins sùrs par expérience que du leur... confus

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer Empty Re: Quelqu'un peut-il réceptionner un colis en Allemagne et me l'envoyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum