Nivernais?
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: Nivernais?
el caracol a écrit:Tout est dans le titre
pas grand chose dans ton titre ,développe.
tu es d’où d'abord ,qu'on te situe
Invité- Invité
oui je deteste rouler vite
et puis avec nos vieilles dames ce n'est pas utile
et puis avec nos vieilles dames ce n'est pas utile
el caracol
Nivernais?
Bonjour EL CARACOL.
Je suis content de trouver un autre Nivernais au flatistan.Je me sentais seul même si je ne participe à ce forum que depuis ne dixainne de mois.
Mais je crois comprendre.Tu t'es trompé de rubrique.On te pardonne.Passes donc par la case présentation.Si tu veux nous en dire plus.
A bientôt.
Je suis content de trouver un autre Nivernais au flatistan.Je me sentais seul même si je ne participe à ce forum que depuis ne dixainne de mois.
Mais je crois comprendre.Tu t'es trompé de rubrique.On te pardonne.Passes donc par la case présentation.Si tu veux nous en dire plus.
A bientôt.
tontonthierry58
Je crois que je viens de comprendre aussi.. En fait tu cherches des gars dans ton coin, c'est ça?
Si c'est le cas, ceci peut, peut-être, t'aider -->
Si c'est le cas, ceci peut, peut-être, t'aider -->
je me suis présenté au 1er message
pour la gelocalisation je ne comprend pas bien(en fait pas du tout)
code postal + ville en mp a qui?
pour la gelocalisation je ne comprend pas bien(en fait pas du tout)
code postal + ville en mp a qui?
el caracol
Sur le post que je t'ai mis en lien , tu as une carte. Tu cliques dessus et tu verras tous les pseudos des gars qui ont choisi de se géolocaliser..
Le Mp pour se géolocaliser est à envoyer à Tofaix, le gars qui a ouvert le sujet en question. C'est pas obligatoire, c'est au gré de chacun..
Le Mp pour se géolocaliser est à envoyer à Tofaix, le gars qui a ouvert le sujet en question. C'est pas obligatoire, c'est au gré de chacun..
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1