-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Coup de main du côté d'Avignon...

+11
bebert 84
Richard
Mick13
lolo13
jmarc06
Juan Antonio
the thing
crap,s
nortonton
orsatus
Flatman
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  jmarc06 Dim 28 Avr 2013 - 20:08

Rhôôo^... tss tss ....



souris

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  lolo13 Dim 28 Avr 2013 - 21:03

the thing a écrit:
lolo13 a écrit:J'ai vu l'annonce aussi, et je me demander pourquoi elle n’était pas parti plus tôt. drunken


Pasky faut trouver le mec qui accepte de rouler sur une bécane aussi moche..... Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 145644

entre moche ont ce serai bien entendu, elle et moi hahaha
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  bebert 84 Dim 28 Avr 2013 - 22:38

Je suis sur Orange(30 bornes d Avignon)mais mes connaissances sur ce modèle sont assez vagues pour pas dire nulles.Si je peux d aider d une maniere quelquonque
contacte moi en MP.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  the thing Dim 28 Avr 2013 - 22:54

bebert 84 a écrit:mes connaissances sur ce modèle sont assez vagues pour pas dire nulles.Si je peux d aider d une maniere quelquonque.

Oui, occupes toi de rien alors.... Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  bebert 84 Dim 28 Avr 2013 - 23:11

la chose, tu a une drole de façon de remercier les autres surtout quand tu t exprimes a leur place.
Je trouve cela inutile et gratuit, c est dommage.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  the thing Dim 28 Avr 2013 - 23:46

bebert 84 a écrit:la chose, tu a une drole de façon de remercier les autres surtout quand tu t exprimes a leur place.
Je trouve cela inutile et gratuit, c est dommage.

Apprends donc les règles d'un forum et quand je mets un smiley qui rit c'est que c'est une plaisanterie.
Saches qu'ici règne une atmosphère sympathique, on déconne et on est assez partisan du second degré, et pas trop des pisses vinaigre sans humour.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  Flatman Dim 28 Avr 2013 - 23:48

Juan Antonio a écrit:Alors ?

Rien.

Je bosse le weekend donc impossible de me déplacer...
Un très aimable membre du forum s'est proposé pour aller la voir, mais la météo du jour nous a été défavorable...

Puis la vie m'a fait un mauvais tour vendredi apres midi, alors je vais être pris ailleurs pendant quelques temps...

ce n'est qu'une moto, si ce n'est pas celle là, il y en aura d'autres...






Ps: vous fâchez pas les gars... serremain
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  Mick13 Lun 29 Avr 2013 - 8:29

Flatman a écrit:
Ps: vous fâchez pas les gars... serremain

+ 1, keep cool les mecs lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  bebert 84 Lun 29 Avr 2013 - 18:21

OK la chose,si tu me donnes les codes de lecture je peux comprendre donc sans rancune.
PS: le probleme c est qu il ni a pas de smiley dans ton méssage.du moins sur mon écran
Allez bonne route a toi et peut etre RDV pour le BOC.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  flat83 Lun 29 Avr 2013 - 18:57

Toutes façons The Thing il aime rien en ce moment...Ce doit être la météo...javascript:emoticonp('lang')
Il aime pas la pipe, il aime pas les ST...après c'est pas une raison de vouloir en dégoûter les autres...javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
On y peut rien BeBert84 c'est çà les jeunes.. z'on pas tout essayé encore...javascript:emoticonp('moque')
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  the thing Lun 29 Avr 2013 - 20:23

flat83 a écrit:
Il aime pas la pipe, il aime pas les ST...

J'aime bien les pipes Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 145644 mais pas la tienne ça pue argg
J'aime bien les Kawa ST ou les Guzzi ST mais pas les BM st en effet vomi
Pour le reste Bebert on va pas en faire un fromage, c'est vrai que si tu ne vois pas l'emoticone ça change tout, mais sache que pour ma part, je ne me permettrai pas de dire à un mec sérieusement qu'il doit rester chez lui alors qu'il veut rendre service, ça ne sera toujours que de l'humour mais tu ne me connais pas c'est normal que tu puisses ne pas comprendre..... clin serremain ( j'ai mis le smiley qui cligne de l'oeil et celui qui sert la main au cas où à nouveau tu ne les voies pas)
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  breizracer Lun 29 Avr 2013 - 20:33

Ouais, quand on connait la Chose......non, rien....


Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  Juan Antonio Lun 29 Avr 2013 - 22:37

breizracer a écrit:Ouais, quand on connait la Chose......non, rien....


Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 145644

+1 Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 145644
moi depuis que je le connais en vrai, je le trouve plus (+) con Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  flat83 Lun 29 Avr 2013 - 22:41

Breiz... t'as raison... rien... Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 569134
flat83
flat83


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  Mick13 Lun 29 Avr 2013 - 22:46

Comme dirait Richard, "non ... rien"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  Richard Lun 29 Avr 2013 - 22:52

Gné? Suspect
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  flattwin66 Mar 30 Avr 2013 - 8:25

y'a pas un lien pour voir cette machine ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  le basque Mar 30 Avr 2013 - 8:33

Pas besoin de lien , elle est moche !!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  Flatman Mar 30 Avr 2013 - 8:49

Merci le Basque, t'es sympa! clin Evil or Very Mad

@flattwin66:

elle était sur lbc, malheureusement pour moi, l’annonce est désactivée, je suppose que la moto est vendue...

Je n'ai pas pu me déplacer comme prévu....

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 R80st10
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  nortonton Mar 30 Avr 2013 - 9:52

Une moto hyper efficace et involable: il y en aura d'autres va !

Peut-être même que tu trouveras l'idéal : une "100ST" bien

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main du côté d'Avignon... - Page 2 Empty Re: Coup de main du côté d'Avignon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum