-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

rencontre flatteuse

Aller en bas

rencontre flatteuse Empty rencontre flatteuse

Message  flatmanu Dim 14 Avr 2013 - 14:44

ce matin je suis allé faire un tour à la bourse de Sully sur Loire . Petite ballade en passant par la forêt jusqu'à ce que j'aperçoive un flat devant moi .
Je me dis : tiens je vais le rattraper mais tranquillou........ bien m'en a pris car entre nous a déboulé un vieux au volant de sa 4L et sa remorque de bois, je ne suis pas sur qu'il est regardé à droite et à gauche. Bref je reste derrière le flat jusqu'à Sully. On s'arrête à la bourse (pas terrible ,la bourse,entre nous soit dit.......) et forcément on discute flat. Pour info il a une 80RT , un 1100 RT et a déja usé d'autres flats et une W650.
On fait la bourse ensemble puis pour le retour il me dit : si tu veux on refait la route ensemble et tu essayeras la kawa yess yess
Arrivé chez lui on échange nos montures , moi la kawa et lui ma bm équipé dell orto pour qu'il compare avec la sienne.
Donc la kawa, prise en main facile, quelques vibrations pas désagréables mais je trouve le moteur trop japonais , trop linéaire. la position de conduite est bien droite mais je trouve le réservoir un peu bas . le sélecteur est précis la conduite correcte , je trouve que c'est une belle machine mais il lui manque du caractère, je pense que des carbus racing à pompe de reprise suffirait à la rendre plus virile.
Voilà comment commencer une journée agréable avec des rencontres sympa un essai sympa et pour finir je suis rentré pour préparer le barbecue.
A au fait il a trouvé que ma bm était mieux réglé que la sienne et que les dell changeait le comportement de la machine.
Je lui ai proposé de s'inscrire chez nous au flatistan, je ne sais pas si il va le faire mais si ça t’intéresse Philippe, c'est quand tu veux.
Voilà un petit moment de partage biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum