vigilance vol
+6
le basque
Bac a Moule
Lou2
PizzaRoller
gaspard
FLATIX
10 participants
Page 1 sur 1
vigilance vol
Nous avons tous des vieux brelons, et nous pensons ( à tort ) "qui pourrait venir nous piquer un tromblon pareil ?"
Tout récemment , un gars de mon coin s'est fait tiré sa R65 à Nantes. Sa meule n'était pas pourtant une bete de concours (pièces disparates, peinture noire mat, deux tours de compteur au moins, jus d'époque, rarement lavée ...) et pourtant, un ou plusieurs enfoirés sont partis avec.
Dernièrement LVM a fait un papier sur le sujet et la presse anglaise également .....Les motos "classiques" attirent les enculés, visiblement. S'agit pas de céder à la panique ou de devenir parano, mais il faut faire gaffe.
Tout récemment , un gars de mon coin s'est fait tiré sa R65 à Nantes. Sa meule n'était pas pourtant une bete de concours (pièces disparates, peinture noire mat, deux tours de compteur au moins, jus d'époque, rarement lavée ...) et pourtant, un ou plusieurs enfoirés sont partis avec.
Dernièrement LVM a fait un papier sur le sujet et la presse anglaise également .....Les motos "classiques" attirent les enculés, visiblement. S'agit pas de céder à la panique ou de devenir parano, mais il faut faire gaffe.
FLATIX
Re: vigilance vol
Avec une peinture Nouwar mattttt, ça attire forcément
Tu parles mal de la bouche toi!FLATIX a écrit:...Les motos "classiques" attirent les enculés, visiblement.
Nous traite d'enculés c't'enfoiré..
nan, je déconne, et j'ai bien compris ton message.
Et si c'était de la faute aux boutiques parisiennes qui vendent les classiques à des prix "or massif certified" hein? Ca peut faire réfléchir le..comment tu dis déjà..ha oui, enculé de base , lui donner des idées quoi..
Bon venant de toi l'alerte est à prendre avec un peu de sérieux quand même, à voir si ça se confirme dans le temps..
mon Olympe n'est même pas assurée contre le vol ....quoique dans le Gers ....il se vole plus de matériel agricole que de motos ! dernièrement , 600 000 € de tracteurs et matériel agricole volés chez un concessionnaire !
je n'ai jamais eu de vol de véhicule mais je suppose que ce soit un réel déchirement ! salopards !!!
je n'ai jamais eu de vol de véhicule mais je suppose que ce soit un réel déchirement ! salopards !!!
le basque
On m'a volé une BMW série 2 en 1983, certainement des gamins du quartier qui voulaient s'amuser puisqu'on l'a retrouvée le lendemain, pas très loin de là (ils n'avaient peut être pas pu maitriser sa puissance démoniaque ). Ouf! puisqu'elle n'était pas assurée contre le vol.
GeorgeS 69
vu le prix dérisoire des assurances classiques pour les anciennes cela permet de rouler un peu et d'acheter quelques pièces, il faudrait avoir une "belle" machine et la faire expertiser pour l'assurer contre le vol...et le prix va grimper a l'image des motos de bobos dont on se moque...
Bac a Moule a écrit:vu le prix dérisoire des assurances classiques pour les anciennes cela permet de rouler un peu et d'acheter quelques pièces, il faudrait avoir une "belle" machine et la faire expertiser pour l'assurer contre le vol...et le prix va grimper a l'image des motos de bobos dont on se moque...
et l'expertise est a renouveler tous les ans
moyennant environ 100€......
pollux69
Bon, en même temps, je crois bien que c'est le 4e vol rapporté ici, sur plus de 4000 inscrits.
Deux Flatistanais à qui s'est arrivé (et qui ont retrouvé leur moto...) et deux autres cas dont "on" a entendu parler, le tout en plus de 4 ans d'existence... pas de quoi paniquer.
Deux Flatistanais à qui s'est arrivé (et qui ont retrouvé leur moto...) et deux autres cas dont "on" a entendu parler, le tout en plus de 4 ans d'existence... pas de quoi paniquer.
jbt
(Un pote s'était fait voler son vieux side bm genre livreur de journeaux ,les vermines avaient fracturé son box mais sont pas allées loin non plus,ils ont fait un tout droit à travers l'avenue par dessus les trottoirs et échoué sur le parking d'un Casto...)GeorgeS 69 a écrit:On m'a volé une BMW série 2 en 1983, certainement des gamins du quartier qui voulaient s'amuser puisqu'on l'a retrouvée le lendemain, pas très loin de là (ils n'avaient peut être pas pu maitriser sa puissance démoniaque ). Ouf! puisqu'elle n'était pas assurée contre le vol.
gaspard
un side porteur , sans amortisseur de direction , c'est un super antivol, et en plus ca muscle les épaules
alfred_grouniache
Page 1 sur 1