-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

vigilance vol

+6
le basque
Bac a Moule
Lou2
PizzaRoller
gaspard
FLATIX
10 participants

Aller en bas

vigilance vol  Empty vigilance vol

Message  FLATIX Sam 6 Avr 2013 - 19:28

Nous avons tous des vieux brelons, et nous pensons ( à tort ) "qui pourrait venir nous piquer un tromblon pareil ?"
Tout récemment , un gars de mon coin s'est fait tiré sa R65 à Nantes. Sa meule n'était pas pourtant une bete de concours (pièces disparates, peinture noire mat, deux tours de compteur au moins, jus d'époque, rarement lavée ...) et pourtant, un ou plusieurs enfoirés sont partis avec.
Dernièrement LVM a fait un papier sur le sujet et la presse anglaise également .....Les motos "classiques" attirent les enculés, visiblement. S'agit pas de céder à la panique ou de devenir parano, mais il faut faire gaffe.
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  gaspard Sam 6 Avr 2013 - 19:55

Tu m'étonnes ! Twisted Evil
D'ici à ce qu'ensuite ils s'inscrivent au forum .. Suspect vigilance vol  121895

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  PizzaRoller Sam 6 Avr 2013 - 19:57

Avec une peinture Nouwar mattttt, ça attire forcément moque

____________________
vigilance vol  Idee-p10 Toutélectrix   vigilance vol  569134          vigilance vol  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... vigilance vol  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  Lou2 Sam 6 Avr 2013 - 20:03

FLATIX a écrit:...Les motos "classiques" attirent les enculés, visiblement.
Tu parles mal de la bouche toi! vigilance vol  145644
Nous traite d'enculés c't'enfoiré.. confus

nan, je déconne, et j'ai bien compris ton message.
Et si c'était de la faute aux boutiques parisiennes qui vendent les classiques à des prix "or massif certified" hein? Ca peut faire réfléchir le..comment tu dis déjà..ha oui, enculé de base , lui donner des idées quoi..
Bon venant de toi l'alerte est à prendre avec un peu de sérieux quand même, à voir si ça se confirme dans le temps..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  Bac a Moule Dim 7 Avr 2013 - 9:58

+1 pour l'or massif, sans etre défaitiste la situation actuelle ne risque pas de s'arranger et va favoriser le vol...il va falloir les atttacher...
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  le basque Dim 7 Avr 2013 - 10:05

mon Olympe n'est même pas assurée contre le vol ....quoique dans le Gers ....il se vole plus de matériel agricole que de motos ! dernièrement , 600 000 € de tracteurs et matériel agricole volés chez un concessionnaire !


je n'ai jamais eu de vol de véhicule mais je suppose que ce soit un réel déchirement ! salopards !!! vigilance vol  176372

le basque


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  GeorgeS 69 Dim 7 Avr 2013 - 10:37

On m'a volé une BMW série 2 en 1983, certainement des gamins du quartier qui voulaient s'amuser puisqu'on l'a retrouvée le lendemain, pas très loin de là (ils n'avaient peut être pas pu maitriser sa puissance démoniaque lol! ). Ouf! puisqu'elle n'était pas assurée contre le vol.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  Bac a Moule Dim 7 Avr 2013 - 11:30

vu le prix dérisoire des assurances classiques pour les anciennes cela permet de rouler un peu et d'acheter quelques pièces, il faudrait avoir une "belle" machine et la faire expertiser pour l'assurer contre le vol...et le prix va grimper a l'image des motos de bobos dont on se moque... je pleure
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  pollux69 Dim 7 Avr 2013 - 12:34

Bac a Moule a écrit:vu le prix dérisoire des assurances classiques pour les anciennes cela permet de rouler un peu et d'acheter quelques pièces, il faudrait avoir une "belle" machine et la faire expertiser pour l'assurer contre le vol...et le prix va grimper a l'image des motos de bobos dont on se moque... je pleure

et l'expertise est a renouveler tous les ans
moyennant environ 100€......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  jbt Dim 7 Avr 2013 - 17:05

Bon, en même temps, je crois bien que c'est le 4e vol rapporté ici, sur plus de 4000 inscrits.
Deux Flatistanais à qui s'est arrivé (et qui ont retrouvé leur moto...) et deux autres cas dont "on" a entendu parler, le tout en plus de 4 ans d'existence... pas de quoi paniquer.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  gaspard Dim 7 Avr 2013 - 17:50

GeorgeS 69 a écrit:On m'a volé une BMW série 2 en 1983, certainement des gamins du quartier qui voulaient s'amuser puisqu'on l'a retrouvée le lendemain, pas très loin de là (ils n'avaient peut être pas pu maitriser sa puissance démoniaque lol! ). Ouf! puisqu'elle n'était pas assurée contre le vol.
(Un pote s'était fait voler son vieux side bm genre livreur de journeaux ,les vermines avaient fracturé son box mais sont pas allées loin non plus,ils ont fait un tout droit à travers l'avenue par dessus les trottoirs et échoué sur le parking d'un Casto...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  alfred_grouniache Dim 7 Avr 2013 - 19:29

un side porteur , sans amortisseur de direction , c'est un super antivol, et en plus ca muscle les épaules
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

vigilance vol  Empty Re: vigilance vol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum