Flat sur l'île
+9
artR100
flatouille-68
Puponello
Savate
dodge54
calendos
L'arverne
Alain P59
BillyBeamer
13 participants
Page 1 sur 1
Flat sur l'île
Bonjour à tous, je m'appelle Billy, j'ai 24 ans, heureux possesseur d'une R100 RS de 1977, acheté récemment (3 jours) J'habite en charente maritime sur l'île d'oléron (et pour ceux qui se poseraient la question : non, nos routes ne sont pas constitués essentiellement de coquilles d'huitres!)
J'ai acheté la brêle 1600 à un mec en vendée, et la je bricole pour la redémarrer, mais comme je l'ai dit c'est tout récent!
C'est ma première moto, mais ça en jette tellement que je pouvais pas passé a coté!!
Je vous rejoins sur ce forum partagé mes problèmes, mais aussi les joies de voir une bécane revivre une 2ieme fois ;) et oui, j'y crois !!
Merci, à bientôt !!!
J'ai acheté la brêle 1600 à un mec en vendée, et la je bricole pour la redémarrer, mais comme je l'ai dit c'est tout récent!
C'est ma première moto, mais ça en jette tellement que je pouvais pas passé a coté!!
Je vous rejoins sur ce forum partagé mes problèmes, mais aussi les joies de voir une bécane revivre une 2ieme fois ;) et oui, j'y crois !!
Merci, à bientôt !!!
BillyBeamer
Re: Flat sur l'île
salut billy et bienvenue a toi
haaaaa !!!!! l'ile d'oleron
j'ai passer de superbe vacance la-bas
j'ai hâte de pouvoir y retourner
haaaaa !!!!! l'ile d'oleron
j'ai passer de superbe vacance la-bas
j'ai hâte de pouvoir y retourner
flatouille-68
On dirait ma meule !
Super les moto rouge !! on dirait la mienne mais le gars qui est dessus (moi donc) l'est un peu plus vieux (juste a little)
Pictoche