Présentation Feotee
+14
atakin22bed
Pot de fleur
Lippo
Royal Enfileur
Benoit 67
Soloone01
Dom
oggy
Francesco
Palica Gringo
DENIS
Lou2
ROLAND
feotee
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Feotee
Salut à tous je suis un ptit nouveau. Passionné comme vous par les beaux flats, je possède une R100R Mystic de 6000KMS dans un état absolument neuf équipé d'un kit 1070 complet avec double allumage, après avoir possédé toutes sortes de machines, principalement Européennes, avec quand même un détour décevant outre atlantique. Je parcours aujourd'hui plus de 15000KMS par an dans Paris/RP avec mon Burgman 650 qui est pour moi l'engin idéal. Mais ma passion pour la moto étant toujours intacte, c'est devenu maintenant un loisir et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté dernièrement cette Mystic en vue de la garder. Voila vous savez tout ou presque.
feotee
Re: Présentation Feotee
Salut feotee .
On dirait qu'elle sort de chez 2pma cette mob , je me trompe ?
Allez , entre , et soit le bienvenu ici .
On dirait qu'elle sort de chez 2pma cette mob , je me trompe ?
Allez , entre , et soit le bienvenu ici .
Salut et bienvenue au roi du Stroboskop!
Fred
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bienvenue à toi ! Elles sont rares les Miss Tiques, au Flatistan comme ailleurs....
Mais elles sont belles ....
Quand au Burgman 650 !!!! (j'vais encore me faire des copains....mais je persiste à trouver ce genre de bécane plus efficace qu'une grosse GT en usage quotidien)
Mais elles sont belles ....
Quand au Burgman 650 !!!! (j'vais encore me faire des copains....mais je persiste à trouver ce genre de bécane plus efficace qu'une grosse GT en usage quotidien)
Francesco
Salut Feotee et bienvenue par ici.
Au moins tu t'es fais plaisir, double allumage avec le gros kit 1070.
Au moins tu t'es fais plaisir, double allumage avec le gros kit 1070.
oggy
Welcome mais n'oublie pas de retirer tes chaussures avant d'entrée, Lou vient de passer la serpillère!
Pot de fleur
Mi stic mi-raisin ?
Bienvenue !
Chez 2Pma, ils ont derrière le bureau un 1000/7 café-racer pas vilain du tout ...Pas à vendre .
Bienvenue !
Chez 2Pma, ils ont derrière le bureau un 1000/7 café-racer pas vilain du tout ...Pas à vendre .
zoreille
presentation de féotée et question sur la R100R Mystic !
Salut à toi Féotée !
Je connais 2Pma, l'as tu achetee chez eux ???
J'adore ta meule....puisque j'en possède une ! Rouge ...Toute Rouge !
Les bi colores ne furent jamais importée en France....
Est que le fait d'avoir un double allumage et un kit BIG BORE change radicalement la machine ??? Je craquerai bien pour de telles modifs, avec en plus une ligne complete en inox de chez Siebenrock, qui donne un SON magnifique !!! et qui fait du coup "respirer" la moto !!!!!
Mais tout cela coute pas mal de ronds !!!!
J'attends ton avis et tes impressions !!!!
Je connais 2Pma, l'as tu achetee chez eux ???
J'adore ta meule....puisque j'en possède une ! Rouge ...Toute Rouge !
Les bi colores ne furent jamais importée en France....
Est que le fait d'avoir un double allumage et un kit BIG BORE change radicalement la machine ??? Je craquerai bien pour de telles modifs, avec en plus une ligne complete en inox de chez Siebenrock, qui donne un SON magnifique !!! et qui fait du coup "respirer" la moto !!!!!
Mais tout cela coute pas mal de ronds !!!!
J'attends ton avis et tes impressions !!!!
STEW
J'y suis allé sur place prendre quelques pièces d'usure avant qu'elles ne soient introuvables,(genre rupteurs de série 5/6) ,ils sont sympa .
Par contre,leurs motos ont des tarifs dans la fourchette haute:par ex,une R50/5 propre sans plus à 5700 roros .
Mais c'est un garage:loyer,TVA,toussa....
Par contre,leurs motos ont des tarifs dans la fourchette haute:par ex,une R50/5 propre sans plus à 5700 roros .
Mais c'est un garage:loyer,TVA,toussa....
zoreille
S'il y a des gens assez cons pour mettre 5700€ dans une telle bécane...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:S'il y a des gens assez cons pour mettre 5700€ dans une telle bécane...
Alors qu'il pourrait m' les filer, ah les cons , j'te jure!
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier a écrit:S'il y a des gens assez cons pour mettre 5700€ dans une telle bécane...
Ca fait seulement 400 euros de plus qu'une " 125 " varadero !!! Alors tout est relatif ! :clin d'oeil:
ROLAND
Mais 3900 € de plus que ma 100/7,supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2