Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

+12
Francesco
cascaboulon
nortonton
jua306
Alain P59
IxJi
L'arverne
dodge54
EYGONNET Patrick
calendos
jeje8469
Benibeninou
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Benibeninou Mar 26 Mar 2013 - 12:14

Chers (futurs) amis du flatistan, bonjour !

Je m'appelle Ben, j'ai 25 ans, et pas encore beaucoup de kilomètre dans les dents. lang
Je roule en f 650 gs, mais le côté flatistanait de la force m'appelle.
Moi et Swoo, mon ami d'enfance, souhaitons faire l'acquisition d'une belle dame des année 60/70, et rentrer dans l'aventure du flat twin. Voyager cheveux au vent (ou presque), la meule entre les jambes et l'aventure devant nous. souris

La passion du flat nous a emporté aux portes de ce beau voyage, et c'est au sein de votre communauté plus que sympathique que nous faisons nos premiers pas. Qui sont très prometteurs. sourire

Excellente journée à tous, et à bientôt sur les routes ou simplement sur le forum dans de longues discussions enflammées.

Ben alias Benibeninou

Ps: n'ayant jamais mis les mains dans le cambouis nous risquons de vous solliciter à outrance. Ne nous en tenez pas rigueur svp. souris
Benibeninou
Benibeninou


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 12:34

coucou salut les p'tits jeunes

bienvenu chez les vieux grincheux souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  jeje8469 Mar 26 Mar 2013 - 12:52

bienvenue dans la maison de retraite du flatistan...

parle fort pour les vieux flatistanais.... lol! lol! clin
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  calendos Mar 26 Mar 2013 - 13:05

bonjour et bienvenue !
et en plus, ils sont plusieurs !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  EYGONNET Patrick Mar 26 Mar 2013 - 13:12

J'aime bien votre présentation bien Bienvenue au Flatistan, l'autre pays du sourire souris
EYGONNET Patrick
EYGONNET Patrick


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  dodge54 Mar 26 Mar 2013 - 13:23

Bonjour Ben

bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  L'arverne Mar 26 Mar 2013 - 18:11

Bonjour et bienvenue, sympa la présentation.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  IxJi Mar 26 Mar 2013 - 21:37

Sympa la présentation en duo coucou

C'est vrai qu'une belle meule entre les jambes, ca peut faire réver :)
Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! 68048_307418552705624_327724799_n

La je ferais bien la meule confus
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Alain P59 Mer 27 Mar 2013 - 5:28

Bienvenue Ben !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  jua306 Mer 27 Mar 2013 - 6:53

Vous avez raison les jeunes, moi aussi je passe le cap et décidé de monter une ancienne depuis mes 26 ans ! J'en ai 30 maintenant...

Ma cougar à moi est une R60/5, faut la manier avec soin, elle est très fidèle, a quelques rondeurs, est très douce, j'adore me faire plaisir avec elle !



Et vous êtes dans quelle région ?
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  nortonton Mer 27 Mar 2013 - 9:35

Sympa ta (votre ?) présentation.
Mais pourquoi rester caché?
Pourquoi ne pas renseigner la localisation dans ton profil ?

Bienvenue ! Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! 5172
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  jeje8469 Mer 27 Mar 2013 - 10:18

nortonton a écrit:Sympa ta (votre ?) présentation.
Mais pourquoi rester caché?
Pourquoi ne pas renseigner la localisation dans ton profil ?

Bienvenue ! Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! 5172

+1 ,perso on ne voudra pas te voler ta bm lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Benibeninou Mer 27 Mar 2013 - 11:33

Salut tous :)

IxJi : très belle meule, et mademoiselle roxane cantate n'est pas mal non plus lang

Nortonton, Jua306, Jeje8469 : c'est vrai qu'on a pas encore rempli nos profils souris

Swoo et moi sommes lyonnais, mais on se trouve assez souvent aussi sur la région parisienne.

Ne vous inquiétez pas on va remplir les lacunes sourire

Petit à petit l'oiseau fait son nid :)
Benibeninou
Benibeninou


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  jeje8469 Mer 27 Mar 2013 - 12:17

Benibeninou a écrit:Salut tous :)

IxJi : très belle meule, et mademoiselle roxane cantate n'est pas mal non plus lang

Nortonton, Jua306, Jeje8469 : c'est vrai qu'on a pas encore rempli nos profils souris

Swoo et moi sommes lyonnais, mais on se trouve assez souvent aussi sur la région parisienne.

Ne vous inquiétez pas on va remplir les lacunes sourire

Petit à petit l'oiseau fait son nid :)

je suis lyonnais d'origine ...je vous aurais plutot appeler ben et nuts non???!!! lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Benibeninou Mer 27 Mar 2013 - 12:47

lol!

On y a pensé, y avait Ben et jerry aussi :)
Benibeninou
Benibeninou


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  jeje8469 Mer 27 Mar 2013 - 12:53

Benibeninou a écrit: lol!

On y a pensé, y avait Ben et jerry aussi :)

ouais mais ça c'est pour les vieux.... lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Benibeninou Jeu 28 Mar 2013 - 1:06

En tout cas, j'aurais sûrement le plaisir de le redire... Mais super accueil pour un super forum!!

Incroyable la masse d'information accumulées ici. Et surtout la gentillesse et la disponibilité des participants.

J'ai grand plaisir à me perdre dans cette grande bibliothèque du flat :D
(J'ai cependant un grande peur qui s'installe en moi au regard de ma méconnaissance de ces belle dames)

yaaa

lang


Merci et bravo.
Benibeninou
Benibeninou


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  cascaboulon Jeu 28 Mar 2013 - 7:58

BIENVENUE les "d'jeun's" biker biker serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  jeje8469 Jeu 28 Mar 2013 - 8:42

Benibeninou a écrit:En tout cas, j'aurais sûrement le plaisir de le redire... Mais super accueil pour un super forum!!

Incroyable la masse d'information accumulées ici. Et surtout la gentillesse et la disponibilité des participants.

J'ai grand plaisir à me perdre dans cette grande bibliothèque du flat :D
(J'ai cependant un grande peur qui s'installe en moi au regard de ma méconnaissance de ces belle dames)

yaaa

lang


Merci et bravo.

n'ais pas peur tu carresse un coup dans le sens du poil les vieux flatistanais et ils te repondent clairement que avant l'apero ...entre 8h et 16h car c'est comme les fonctionnaires... siffle siffle
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Francesco Sam 30 Mar 2013 - 0:06

Bon, Loïclux et Bib, vous n'étiez pas obligé de vous réinscrire hein ?
Une fois c'était bon !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  wafid Sam 30 Mar 2013 - 9:13

Francesco a écrit:Bon, Loïclux et Bib, vous n'étiez pas obligé de vous réinscrire hein ?
Une fois c'était bon !

Ils veulent se racheter une conduite moque

Bienvenue coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  le basque Sam 30 Mar 2013 - 10:26

Benibeninou a écrit:En tout cas, j'aurais sûrement le plaisir de le redire... Mais super accueil pour un super forum!!

Incroyable la masse d'information accumulées ici. Et surtout la gentillesse et la disponibilité des participants.

J'ai grand plaisir à me perdre dans cette grande bibliothèque du flat :D
(J'ai cependant un grande peur qui s'installe en moi au regard de ma méconnaissance de ces belle dames)

yaaa

lang


Merci et bravo.

tu dis cela car tu ne nous connais pas encore......des vieilles rognes doublés de teignes ! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Benibeninou Sam 30 Mar 2013 - 17:43

le basque a écrit:

tu dis cela car tu ne nous connais pas encore......des vieilles rognes doublés de teignes ! lol!


C'est ceux que je prefere bien
apres 8h intensive de lecture au Flatistan je commence a trouver les teignes mais je vois pas de vieilles rogne siffle que des coeur jeune plein de reve

lol!
Benibeninou
Benibeninou


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  jeje8469 Mer 3 Avr 2013 - 13:03

c'est bien carresse dans le bon sens du poil.... lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Mick13 Mer 3 Avr 2013 - 19:59

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar ! Empty Re: Benibeninou - Les p'tits jeunes au Bar !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum