Présentation
+13
Royal Enfileur
misyl13
ffrd
Dom
Lippo
ulysse 94
Benoit 67
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Francesco
oggy
Lou2
jogg15
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Richard de l'Aulagnier a écrit:ils roulent peu et se trainent la bite.
Ben Richard ..... :hein:
J'ai beau chercher....je ne vois pas de qui Richard parle ?
Des Keke en GS ?
Non, ça se saurait !!!!
Des Keke en GS ?
Non, ça se saurait !!!!
Francesco
Vi.
On est des enquilleurs de virolos,decouvreur de chemins,depuceleurs de cols (pas de l'uterus,hein,pas que certains dérapent,suivez mon regard).
On est des enquilleurs de virolos,decouvreur de chemins,depuceleurs de cols (pas de l'uterus,hein,pas que certains dérapent,suivez mon regard).
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut Jogg,t'inquiète pas,y a quelques kékés en GS sur ce forum,on les garde par charité et parce qu'un jour,ils vaudront peut-être du fric en collection.A une ou deux exceptions prêt,ils roulent peu et se trainent la bite.
T'as fait le bon choix,c'est la plus sympa.
On se traîne la bite, parce qu'elle est imposante!
Pot de fleur
Déjà que j'ai du arrêter les bécanes à chaîne passqu'elle se prenait dedans......
Francesco
Francesco a écrit:Déjà que j'ai du arrêter les bécanes à chaîne passqu'elle se prenait dedans......
A courroie, ça fait mal aussi!
Pot de fleur
Ouai , mais ya ptète encore une ptite chance de s'en sortir ! quoi queue ! Nan nan , le cardan c'est plus sur ! :clin d'oeil:
ROLAND
Le cardan c'est plus sûr
Le cardan ça assure
Le cardan pour les durs
Le cardan moi ch'ui mûr ....
quoi queue....comme dit Roland....
Le cardan ça assure
Le cardan pour les durs
Le cardan moi ch'ui mûr ....
quoi queue....comme dit Roland....
Francesco
Salut a toi (Moi c'est les shorts que je ne peut plus mettre.Bermuda obligatoire)
abernaudi66
Pour être plus sur de la traîner, j'me suis acheté un side et j' la mets d'dans...
Pot de fleur
Et pis vaut mieux une ptite travailleuse qu'une grosse fainéante (ne me demandez pas comment je le sais )
lenain
Bienvenue .. Un point commun avec toi: les motos bioniques d'aujourd'hui ne me tentent guerre ...et je n'ai plus assez deeurones pour piloter certains missiles actuels ;
zoreille
Faut pas croire tout ce qu'on dit :nono: et y a toujours une exception à la règlegseur a écrit:Pourtant on dit que les nains...
lenain
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2