Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

+3
NONO84
Dom
jmarc06
7 participants

Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  steph80gs Dim 24 Mar 2013 - 16:13

Voilà comment lors d'une sortie pour allez découvrir les animaux de la ferme et les paysans du coin, nous avons fait la connaissance de Bandit et son maître Paulo.

Quand l'attraction au milieu des exposants a été faite, j'ai franchement cru à une blague marseillaise mais...

https://www.dailymotion.com/video/x6u20j_le-chien-qui-compte_animals#.UU8jjFeNOHQ

steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  jmarc06 Dim 24 Mar 2013 - 16:43

Etonnant !!! Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) 569134
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  Dom Dim 24 Mar 2013 - 17:26

Il compte pas pour des prunes Bandit mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  steph80gs Dim 24 Mar 2013 - 17:27

Dom a écrit:Il compte pas pour des prunes Bandit mort de rire
Il marche à la charcut catalane, faut pas pousser !!!
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  gaspard Dim 24 Mar 2013 - 17:40

Jadis il ya eu un cheval célèbre comme ça, il frappait du sabot, une attraction, on n'a jamais trop bien compris le truc,mais ça ne marchait qu'en la présence de son maitre, la conclusion en a été
qu'il réagissait à un stimuli quelconque de son dresseur ,imperceptible pour le public ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  NONO84 Lun 25 Mar 2013 - 11:22

Etonnant ... mais un chien, ca ne sais ni lire ni écrire ni compter !!! partant, il suffit de trouver le "truc" de dressage ... ma chienne se mettait assise juste à la façon que j'avais de la regarder. Là, on ne voit jamais ses deux bras ensemble, il y a toujours un bras caché ... il doit lui faire un signe très discret avec les doigts de la main cachée.
Les miracles, ça n'existe pas ... sauf au Flatistan bien sûr !!!! clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  gaspard Lun 25 Mar 2013 - 13:21

Pour Hans le cheval en 1904:
"..Il constate que le cheval répond correctement, quelle que soit la personne qui pose la question, mais il se trompe quand la personne est hors de son champ de vision, ou quand la personne ignore elle-même la réponse à la question. Pfungst en déduit que le cheval doit interpréter le comportement de la personne qui l'interroge. Il s'y intéresse donc et remarque que de minuscules mouvements du visage trahissent la réponse correcte, et que le cheval réagit comme à un stimulus à ces petits mouvements musculaires. Ce n'est donc pas une supercherie, car ces mouvements sont indépendants de la volonté de l'interrogateur, et le cheval réagit véritablement à un stimulus. Toutefois, le cheval ne « réfléchit » pas véritablement à la question en elle-même..."

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  steph80gs Lun 25 Mar 2013 - 17:27

NONO84 a écrit:Etonnant ... mais un chien, ca ne sais ni lire ni écrire ni compter !!! partant, il suffit de trouver le "truc" de dressage ... il doit lui faire un signe très discret avec les doigts de la main cachée.
clin
J'étais devant le gars, ses mains sont biens visibles et rien n'a pu être observé. N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité... clin
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  Francesco Sam 30 Mar 2013 - 9:40

steph80gs a écrit: N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité... clin

J'y croyais aussi.
Jusqu'à ce qu'une voyante me dise que j'étais la réincarnation de Mick Hailwood.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  nortonton Sam 30 Mar 2013 - 9:48

Francesco a écrit:
steph80gs a écrit: N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité... clin

J'y croyais aussi.
Jusqu'à ce qu'une voyante me dise que j'étais la réincarnation de Mick Hailwood.

D'après certains témoignages, tu serait plutôt celle de Mick Jagger...
D'après d'autres témoignages, tu serais plutôt celle de Mick Micheyl...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  Francesco Sam 30 Mar 2013 - 9:59

souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 10:07

nortonton a écrit:
Francesco a écrit:
steph80gs a écrit: N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité... clin

J'y croyais aussi.
Jusqu'à ce qu'une voyante me dise que j'étais la réincarnation de Mick Hailwood.

D'après certains témoignages, tu serait plutôt celle de Mick Jagger...
.

il y a des signes qui ne trompent pas souris


Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Mick_j10

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Lubero10

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Img_1910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  Francesco Sam 30 Mar 2013 - 10:14

Merci Boxy, tu me rassures un peu ! souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 10:35

Francesco a écrit:Merci Boxy, tu me rassures un peu ! souris souris

tu as toujours le choix d’être réincarné en mickey souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;) Empty Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum