Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)
+3
NONO84
Dom
jmarc06
7 participants
Page 1 sur 1
Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)
Voilà comment lors d'une sortie pour allez découvrir les animaux de la ferme et les paysans du coin, nous avons fait la connaissance de Bandit et son maître Paulo.
Quand l'attraction au milieu des exposants a été faite, j'ai franchement cru à une blague marseillaise mais...
https://www.dailymotion.com/video/x6u20j_le-chien-qui-compte_animals#.UU8jjFeNOHQ
Quand l'attraction au milieu des exposants a été faite, j'ai franchement cru à une blague marseillaise mais...
https://www.dailymotion.com/video/x6u20j_le-chien-qui-compte_animals#.UU8jjFeNOHQ
steph80gs
Re: Dans les PO, il y a des magiciens... Sur le cul ;)
Il marche à la charcut catalane, faut pas pousser !!!Dom a écrit:Il compte pas pour des prunes Bandit
steph80gs
Jadis il ya eu un cheval célèbre comme ça, il frappait du sabot, une attraction, on n'a jamais trop bien compris le truc,mais ça ne marchait qu'en la présence de son maitre, la conclusion en a été
qu'il réagissait à un stimuli quelconque de son dresseur ,imperceptible pour le public ...
qu'il réagissait à un stimuli quelconque de son dresseur ,imperceptible pour le public ...
gaspard
Etonnant ... mais un chien, ca ne sais ni lire ni écrire ni compter !!! partant, il suffit de trouver le "truc" de dressage ... ma chienne se mettait assise juste à la façon que j'avais de la regarder. Là, on ne voit jamais ses deux bras ensemble, il y a toujours un bras caché ... il doit lui faire un signe très discret avec les doigts de la main cachée.
Les miracles, ça n'existe pas ... sauf au Flatistan bien sûr !!!!
Les miracles, ça n'existe pas ... sauf au Flatistan bien sûr !!!!
NONO84
Pour Hans le cheval en 1904:
"..Il constate que le cheval répond correctement, quelle que soit la personne qui pose la question, mais il se trompe quand la personne est hors de son champ de vision, ou quand la personne ignore elle-même la réponse à la question. Pfungst en déduit que le cheval doit interpréter le comportement de la personne qui l'interroge. Il s'y intéresse donc et remarque que de minuscules mouvements du visage trahissent la réponse correcte, et que le cheval réagit comme à un stimulus à ces petits mouvements musculaires. Ce n'est donc pas une supercherie, car ces mouvements sont indépendants de la volonté de l'interrogateur, et le cheval réagit véritablement à un stimulus. Toutefois, le cheval ne « réfléchit » pas véritablement à la question en elle-même..."
"..Il constate que le cheval répond correctement, quelle que soit la personne qui pose la question, mais il se trompe quand la personne est hors de son champ de vision, ou quand la personne ignore elle-même la réponse à la question. Pfungst en déduit que le cheval doit interpréter le comportement de la personne qui l'interroge. Il s'y intéresse donc et remarque que de minuscules mouvements du visage trahissent la réponse correcte, et que le cheval réagit comme à un stimulus à ces petits mouvements musculaires. Ce n'est donc pas une supercherie, car ces mouvements sont indépendants de la volonté de l'interrogateur, et le cheval réagit véritablement à un stimulus. Toutefois, le cheval ne « réfléchit » pas véritablement à la question en elle-même..."
gaspard
J'étais devant le gars, ses mains sont biens visibles et rien n'a pu être observé. N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité...NONO84 a écrit:Etonnant ... mais un chien, ca ne sais ni lire ni écrire ni compter !!! partant, il suffit de trouver le "truc" de dressage ... il doit lui faire un signe très discret avec les doigts de la main cachée.
steph80gs
steph80gs a écrit: N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité...
J'y croyais aussi.
Jusqu'à ce qu'une voyante me dise que j'étais la réincarnation de Mick Hailwood.
Francesco
Francesco a écrit:steph80gs a écrit: N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité...
J'y croyais aussi.
Jusqu'à ce qu'une voyante me dise que j'étais la réincarnation de Mick Hailwood.
D'après certains témoignages, tu serait plutôt celle de Mick Jagger...
D'après d'autres témoignages, tu serais plutôt celle de Mick Micheyl...
nortonton a écrit:Francesco a écrit:steph80gs a écrit: N'oublions pas que pour certains d'entre nous la réincarnation est une réalité...
J'y croyais aussi.
D'après certains témoignages, tu serait plutôt celle de Mick Jagger...
.
il y a des signes qui ne trompent pas
Invité- Invité
Francesco a écrit:Merci Boxy, tu me rassures un peu !
tu as toujours le choix d’être réincarné en mickey
Invité- Invité