Ca y est!
+12
Dom
dodge54
jeje8469
Francesco
calendos
Royal Enfileur
Bac a Moule
jc1
le basque
L-Malik
L'arverne
miragef192
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ca y est!
Voilà le choix est fait, je vais la chercher jeudi en 8 ...
Première photo de Number 4 and last ... cette fois elle ne quittera plus jamais mon garage, c'est promis!
Après réflexion, il s'avère que c'est la moto que j'aime le plus au monde, et oui, je pense avoir fait le tour cette fois, et je me pose.
Première photo de Number 4 and last ... cette fois elle ne quittera plus jamais mon garage, c'est promis!
Après réflexion, il s'avère que c'est la moto que j'aime le plus au monde, et oui, je pense avoir fait le tour cette fois, et je me pose.
miragef192
Re: Ca y est!
Content pour toi.
Dernière édition par L'arverne le Mar 19 Mar 2013 - 20:43, édité 1 fois
L'arverne
47 000Km, juste besoin d'un petit coup de brosse à dents, j'en dirai plus après mon retour Paris 250 Km dans une semaine après l'achat.Bac a Moule a écrit:des détails ? combien de km ? de la bricole dessu ?
miragef192
Très heureux pour toi !
Classieuse dans cette couleur.
Mais bon, pour unegold wing RT hein ....
(Ouvre carrément un fil dans la rubrique "nos flats" quand tu l'auras ramenée)
Classieuse dans cette couleur.
Mais bon, pour une
(Ouvre carrément un fil dans la rubrique "nos flats" quand tu l'auras ramenée)
Francesco
Je vais pouvoir commencer le road book pour mon voyage de cet été, entre le 15 juillet et le 15 aout une semaine.
Begique
Pays bas
Allemagne
Danemark
Suede
Norvege
retour en une semaine, un vieux rêve ...
Si certains sont intéressés, je pourrai faire un post.
Begique
Pays bas
Allemagne
Danemark
Suede
Norvege
Dernière édition par miragef192 le Mer 20 Mar 2013 - 13:32, édité 1 fois
miragef192
miragef192 a écrit:47 000Km, juste besoin d'un petit coup de brosse à dents, j'en dirai plus après mon retour Paris 250 Km dans une semaine après l'achat.Bac a Moule a écrit:des détails ? combien de km ? de la bricole dessu ?
j'espère pour toi que ce n'est pas celle qui traîne dehors chez l'AtelierduRoule(ma poule)Toujours ...
jc1
miragef192 a écrit:Je vais pouvoir commencer le road book pour mon voyage de cet été, entre le 15 juillet et le 15 aout une semaine.
Begique
Pays bas
Allemagne
Danemark
Suede
Norvege
sinon, j'ai la même, je la rhabille et c'est un périble qui me botterait bien aussi ... (en Belgique, je pourrais servir d'interprète ...)
jc1
non c'est celle du bon coinjc1 a écrit:miragef192 a écrit:47 000Km, juste besoin d'un petit coup de brosse à dents, j'en dirai plus après mon retour Paris 250 Km dans une semaine après l'achat.Bac a Moule a écrit:des détails ? combien de km ? de la bricole dessu ?
j'espère pour toi que ce n'est pas celle qui traîne dehors chez l'AtelierduRoule(ma poule)Toujours ...
miragef192
Que c'est long, que c'est long ... jeudi arrive, finalement j'irai avec mon porte moto, plus facile, car moi courir prendre le train, et changer et va savoir ... je gagnerai mon temps en caisse. On se régalera après, même si le plaisir de revenir avec s'éteint. C'est vrai que le pare brise et la selle normale sont plus beaux, je plussoie, mais ça me changera un peu.
miragef192
miragef192 a écrit:Je vais pouvoir commencer le road book pour mon voyage de cet été, entre le 15 juillet et le 15 aout une semaine.
Begique
Pays bas
Allemagne
Danemark
Suede
Norvege
bien sûr que nous sommes intéressés !!! nous sommes de sales curieux !
...et puis ,nous voulons des anecdotes ,des péripéties et humeurs du jour...
le basque
miragef192 a écrit:Première photo de Number 4 and last ... cette fois elle ne quittera plus jamais mon garage, c'est promis!
Et puis juste derrière Belgique, Pays Bas, Allemagne,....
Tu as un grand garage alors
Allez, excélente journée de Jeudi et belle découverte de Number 4 la dernière
dodge54
Begique
Pays bas
Allemagne
Danemark
Suede
Norvege
bin oui ,on aime bien ça nous
développe
Invité- Invité
on y est pas, je n'ai pas la belle encore ...
mais dès que je peux, je pars. tente, hôtel pas chers, chambres d'hôtes ... belle étoile ... le top en somme.
mais dès que je peux, je pars. tente, hôtel pas chers, chambres d'hôtes ... belle étoile ... le top en somme.
miragef192
Je suis vraiment content pour toi. J'ai éprouvé la même chose lorsque j'ai eu la chance de trouver une Classic en excellent bon état ("quasi neuf"). Je te souhaite les même satisfactions que je rencontre, même si (pour le moment ...) ce n'est pas encore une "ancienne" comme les vieux brelons genre série 5,6 etc ..., nous, nous avons la chance, les possesseurs des dernières moutures de vieux flats, d'avoir encore des motos non encore trop trafiquées, maquillées, rafistolées, bricolées par des "mécanos" qui se prennent en plus pour des âmes pures ... N'oublions pas que ce sont les motos "d'aujourd'hui" qui font les anciennes de demain ...
bon, on m'appelle pour aller bouffer ...
jc1
@JC1
je compte utiliser la mienne au quotidien, donc je vais me passer d'une oeuvre d'art trop ancienne, tout en gardant le plaisir de ce fabuleux moteur, des sacoches qui ferment et d'une protection. Je rappelle à tous que la R100RT est un vélo dans Paris, pas le cas de la R1100RT ...
je compte utiliser la mienne au quotidien, donc je vais me passer d'une oeuvre d'art trop ancienne, tout en gardant le plaisir de ce fabuleux moteur, des sacoches qui ferment et d'une protection. Je rappelle à tous que la R100RT est un vélo dans Paris, pas le cas de la R1100RT ...
miragef192
miragef192 a écrit:non c'est celle du bon coinjc1 a écrit:miragef192 a écrit:47 000Km, juste besoin d'un petit coup de brosse à dents, j'en dirai plus après mon retour Paris 250 Km dans une semaine après l'achat.Bac a Moule a écrit:des détails ? combien de km ? de la bricole dessu ?
C'est bien celle qui se trouve à Crouzilles en Indre et Loire ?
Dom
jc1 a écrit:
quel langage ,tu m'avez habitué a mieux ,infréquentable
ceci dit ,je confirme que la moto a Jean Charles est un vrai bijoux
au fait ,t'as bouffé quoi .
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3