slt a vous
+8
gabounette77
EYGONNET Patrick
calendos
le basque
L'arverne
Dom
dodge54
doulas
12 participants
Page 1 sur 1
slt a vous
bonjour a vous
j ai 32 pige et toujour u des moto ;j en possede 3 a ce jour et je vient de recup un cadre serie 2 que je vais remonté au fils du temps alors
méme si je ne suis pas a ma premiere modif la c du gros et je vais surement avoir besoin de vous
alors merci
j ai 32 pige et toujour u des moto ;j en possede 3 a ce jour et je vient de recup un cadre serie 2 que je vais remonté au fils du temps alors
méme si je ne suis pas a ma premiere modif la c du gros et je vais surement avoir besoin de vous
alors merci
doulas
Re: slt a vous
Bienvenue à toi jeune homme .
S il te plait n'écris pas en langage SMS . Merci
S il te plait n'écris pas en langage SMS . Merci
le basque
bonjour et bienvenue.
dites, vous les autres habitants du Flatistan, qu'est ce qu'il dit le gamin, j'y comprends rien à son parlé bizarre.....?
Pourtant, si il communique avec un ordinateur, il doit avoir un clavier normal avec toutes les touches, non ??
dites, vous les autres habitants du Flatistan, qu'est ce qu'il dit le gamin, j'y comprends rien à son parlé bizarre.....?
Pourtant, si il communique avec un ordinateur, il doit avoir un clavier normal avec toutes les touches, non ??
calendos
Bienvenue parmi nous
Merci de faire un effort de rédaction, sinon tu risques fort de la remonter tout seul ta bécane. Il est indiqué dans la page d'accueil du Forum que le langage SMS doit être évité. Merci d'en tenir compte.
A part ça, tu as doublement de la chance. Tu as une magnifique machine et tu es tombé sur "le" Forum
A part ça, tu as doublement de la chance. Tu as une magnifique machine et tu es tombé sur "le" Forum
EYGONNET Patrick
Bonjour, tu pourrais remplir ta présentation?
Age, type de moto département, etc...
Age, type de moto département, etc...
gabounette77
en plus il manque: des vergules ,des points.... mais complète un peu siiiiillll teeeee plaaaiiiit!!!
jeje8469