bijour de la haute savoie
+13
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Lippo
Francesco
atakin22bed
Philimael
Lou2
Dom
badgam
DENIS
Benoit 67
Soloone01
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bijour de la haute savoie
En utilisant leurs ailes comme marche-pied c'est un plus pour monter sur ta bécane ....
Francesco
J'ai peur de faire un incident diplomatique le pilote aussi est italien ..Mamamia
Soloone01
Pour de la pièce il me reste une paire de filtre à air carré
Si tu vidanges sans changer le filtre c'est bien de le sortir du bloc pour bien vider le filtre.
Les jeux de soupapes avec serrage au couple des culasses sont aussi à vérifier surtout si tu viens de l'avoir. Aussi le serrage des tubes de fourche, centrage du bras oscillant , calage de l'avance ...
Si tu vidanges sans changer le filtre c'est bien de le sortir du bloc pour bien vider le filtre.
Les jeux de soupapes avec serrage au couple des culasses sont aussi à vérifier surtout si tu viens de l'avoir. Aussi le serrage des tubes de fourche, centrage du bras oscillant , calage de l'avance ...
PaB
PaB a écrit:Pour de la pièce il me reste une paire de filtre à air carré
Ah! je vois que tu est un connaisseur.faut qu'on se voit :clin d'oeil:
un filtre a air cela peut m'intéresser, j'ai pas été le voir pour l'instant.
les réglages ont été fait il y a un an, par le mécano de celui qui me l'a vendu...un copain que je croise tout les jours et qui s'inquiète quant je ne prends pas ma bécane.
Pour l'instant elle tourne comme une horloge , sauf que je démarre mieux au kick a froid que lorsqu'elle est chaude vas comprendre....
j'ai trouvé ce site pour commencer a comprendre comment ça marche.
http://flatmaniac.free.fr/
http://flatmecanic.free.fr/index.php?larg=1360&haut=850
a+
Soloone01
petit up pour signaler que j'ai rajouté un petite photo au post initial. :clin d'oeil:
Soloone01
Page 2 sur 2 • 1, 2