Toulouse vendredi 15 mars au soir, une petie bouffe juste avant la bourse du Zenith ?
+5
cyrman
Alastor 2262
the thing
PizzaRoller
Phil...
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Toulouse vendredi 15 mars au soir, une petie bouffe juste avant la bourse du Zenith ?
Savate a écrit:bon, faut voir...
je sors du boulot à 17h00...juste à côté du Bier AKadémie...
je me vois pas rentrer à la maison pour revenir à Cornebarrieu, donc ça va se jouer sur le planning de Mme Savate...
En gros tu es en train de nous dire que tu vas faire passer deux heures à te tourner les pouces en attendant la bière en heures supp ?
Balaise, tu as suivi un stage fonction publique toi !!!!! Maintenant que j'en suis je reconnaît la "griffe"
Alastor 2262
Re: Toulouse vendredi 15 mars au soir, une petie bouffe juste avant la bourse du Zenith ?
Savate a écrit:Phil... a écrit:PizzaRoller a écrit:Rendez-vous au Bier Akademie
Qui vient vendredi 15 à partir de 19h30 ?
- Phil... 3 personnes
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- charles 31 (avec chéquier... pour les bières)
- Savate
et pi ki d'ôt ?
Moi
mais j’espère ne pas être le seul à venir en flat ? si ?
Oops.... désolé Cryman
- Phil... 3 personnes
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- cryman
- Savate
en ce qui me concerne, je pourrais venir en flat... mais pas cette année !
- Phil... 3 personnes
- PizzaRoller
- Alastor 2262
- cryman
- Savate
en ce qui me concerne, je pourrais venir en flat... mais pas cette année !
Savate
ha tu lis Cryman toi Satave euh Savate pardon...
c'est fou les ravages de la dyslexie quand même...
en meme tant ça en jette "CRYMAN" le super héros en BM qui pleure...
c'est fou les ravages de la dyslexie quand même...
en meme tant ça en jette "CRYMAN" le super héros en BM qui pleure...
J'ai réservé pour 8 personnes !
On verra bien !
On verra bien !
PizzaRoller a écrit:J'ai réservé pour 8 personnes !
On verra bien !
c'est con... la note, tu vas pouvoir la passer en frais un vendredi soir....
Cryman, Cyrman...c'est le "man" qui est important non ?
Savate
Savate a écrit:Cryman, Cyrman...c'est le "man" qui est important non ?
yes man !
+1 (pour la bière)
Heureusement que j'ai vu Pizza Roller hier soir sinon je passais à côté.
D'abord, je fais un tour sur la bourse pour jeter un oeil sur le déballage et ensuite je prends direction Cornebarieu.
Heureusement que j'ai vu Pizza Roller hier soir sinon je passais à côté.
D'abord, je fais un tour sur la bourse pour jeter un oeil sur le déballage et ensuite je prends direction Cornebarieu.
grog
ils commencent à déballer ce soir ?
et c'est accessible ?
et c'est accessible ?
Savate
Savate a écrit:ils commencent à déballer ce soir ?
et c'est accessible ?
bien sur,
et c'est même déja tout vendu vendredi soir...
ou du moins ça change de stand......
pourquoi tu crois que je pars à midi
mais faut pas le dire
Ph.
Si en sortant du boulot je rentre pas à la maison, j'irais faire un petit tour...
Savate
C'est réserve à quel nom ?
Que le premier arrivé puisse s'installer !
Que le premier arrivé puisse s'installer !
Alastor 2262
table de 8 pour l’hôpital Marchant
Comme quoi j'avais raison, la terrasse ce tente avec ce temps! Bon ok, il faut un petit pull quand même...
C'est une bonne idée d'aller faire un tour à lakermesse bourse cette aprèm, sûr qu'il y aura moins de monde (par contre je doute de trouver beaucoup de pièces BM quand même). C'est pas grave, il y en aura certainement pour le peugeot 103!
Hé hop, 11 messages, je sens que je vais boire pas mal ce soir (et gratuit !).
C'est une bonne idée d'aller faire un tour à la
Hé hop, 11 messages, je sens que je vais boire pas mal ce soir (et gratuit !).
Charles31
Charles31 a écrit:Hé hop, 11 messages, je sens que je vais boire pas mal ce soir (et gratuit !).
Non, non Charles... t'as pas bien compris :
moins t'as de messages, plus tu paies !!!
Edit : Autant pour moi.... tu partageras la note avec Grog...
Savate
Non, non, j'avais bien compris! Je me disais que passé 10 messages ça y est tu rentrais dans la catégorie des vieux, enfin des anciens...euh comment dire pour ne froisser personne?
Dernière édition par Charles31 le Ven 15 Mar 2013 - 15:29, édité 4 fois
Charles31
Rigole, rigole....
Savate
Une bonne soirée qui s'achève.
La bière était bonne, les Würste aussi et les convives passionnants.
Les plus jeunes (ou courageux) sont venus à moto malgré une température sibérienne (pour un toulousain)
Et puis Savate à pu se faire pourrir par une BM sur la rocade .... une magnifique 60/5
Bonne nuit, les petits
La bière était bonne, les Würste aussi et les convives passionnants.
Les plus jeunes (ou courageux) sont venus à moto malgré une température sibérienne (pour un toulousain)
Et puis Savate à pu se faire pourrir par une BM sur la rocade .... une magnifique 60/5
Bonne nuit, les petits
PizzaRoller a écrit:
les plus jeunes sont venus à moto
PizzaRoller a écrit:Et puis Savate à pu se faire pourrir par une BM sur la rocade .... une magnifique 60/5
c'est vrai...qu'elle est magnifique la BM de Cyrman
Soirée très sympa et qui a permis de mettre un visage sur un
Savate
Soirée très sympa et qui a permis de mettre un visage sur un panneau avatar ![/quote]
Fraîche étaient la nuit dehors et la Becks dedans. Noires les flats, teutonne la taverne pour notre rencontre, pas de faute de goût!
Même si pour certains c'était la première fois (dont je suis), c'était une bonne initiative de Phil bien organisée par Pizza Roller.
A renouveler maintenant que les présentations sont faites.
Bonne bourse...
P.S.: Messages +1
Fraîche étaient la nuit dehors et la Becks dedans. Noires les flats, teutonne la taverne pour notre rencontre, pas de faute de goût!
Même si pour certains c'était la première fois (dont je suis), c'était une bonne initiative de Phil bien organisée par Pizza Roller.
A renouveler maintenant que les présentations sont faites.
Bonne bourse...
P.S.: Messages +1
grog
j'en connais un qui dois avoir les oreilles qui sifflent saignent ce matin !
Mais bon, nous n'avons dit que du bien...
P.S.: Messages +1 aussi
tu ne t'en sortiras jamais...
Mais bon, nous n'avons dit que du bien...
P.S.: Messages +1 aussi
tu ne t'en sortiras jamais...
Savate
je confirme, c'était une bonne soirée !
c'était bien sympa de papoter avec vous et de voir que derrière chaque pseudo, il y a un homme qui se cache
ce genre de rencontre permet aussi de voir que ce n'est pas forcement ceux qui postent le moins sur le forum qui sont le moins bavard, notre ami grog nous en à fait la démonstration hier ( ce monsieur est une encyclopedie du flat ! si si )
et puis merci à Savate d'avoir fait un bout de rocade avec moi sur le retour, on s'est caillé les miches mais ça valait la peine... ça aurait été sympa si tu avais eu ta R60/5... un jour un jour...
merci à tous pour votre accueil dans "la bande" et à une prochaine "en live"
c'était bien sympa de papoter avec vous et de voir que derrière chaque pseudo, il y a un homme qui se cache
ce genre de rencontre permet aussi de voir que ce n'est pas forcement ceux qui postent le moins sur le forum qui sont le moins bavard, notre ami grog nous en à fait la démonstration hier ( ce monsieur est une encyclopedie du flat ! si si )
et puis merci à Savate d'avoir fait un bout de rocade avec moi sur le retour, on s'est caillé les miches mais ça valait la peine... ça aurait été sympa si tu avais eu ta R60/5... un jour un jour...
merci à tous pour votre accueil dans "la bande" et à une prochaine "en live"
Moi ce genre de rencontre ça me saoule, j'en ai ras le bol.
C'est trop frustrant !
On rencontre jamais que des gens biens et sympathiques aux rencontres flastistanaises, du coup pas moyen de faire les langues de putes avec les copains après... Frustrant je vous dit !!!!
Alastor 2262
Non, détrompe toi !
si tu savais ce que tu ramasses par le suite....
si tu savais ce que tu ramasses par le suite....
Savate
salut les jeunes,
bien rentrés dans les pins,
content de vous avoir rencontrés à tous,
une synthèse de notre vie avec le plaisir en plus,
les jeunes qui sont pleins de gaz, (je parle pas de flatulences), de questions et de projets,
les moins jeunes pleins d'histoires et d’aventures,
et les moins moins jeunes qui rigolent et qui temporisent gentiment de leur sagesse et rassurent de leur expérience....
Merci à tous,
bon moments, et à refaire de temps en temps,
Phil...
bien rentrés dans les pins,
content de vous avoir rencontrés à tous,
une synthèse de notre vie avec le plaisir en plus,
les jeunes qui sont pleins de gaz, (je parle pas de flatulences), de questions et de projets,
les moins jeunes pleins d'histoires et d’aventures,
et les moins moins jeunes qui rigolent et qui temporisent gentiment de leur sagesse et rassurent de leur expérience....
Merci à tous,
bon moments, et à refaire de temps en temps,
Phil...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3