a l'achat il y a une semaine
+9
flattwin66
Sergio
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
Francesco
DENIS
Kevin
badgam
atakin22bed
13 participants
Page 1 sur 1
Re: a l'achat il y a une semaine
chouette GS ... à part la selle pour les vioques de la section gériatrique hémoroïdes inside
badgam a écrit:chouette GS ... à part la selle pour les vioques de la section gériatrique hémoroïdes inside
Pareil, sympa mais la selle est énorme!
Kevin
Bonjour
Bien joli ta mob Bon pour la selle une belle selle mono et ça vas le faire !!
Bien joli ta mob Bon pour la selle une belle selle mono et ça vas le faire !!
DENIS
DENIS a écrit:une belle selle mono et ça vas le faire !!
et madame il la prend comment ?? (appeau aux p'tits farceurs ....)
bin comme tout le monde!en levrette ,missionnaire ,ou une des 1001 positions
a part la selle ,elle est bien belle cette gs
a part la selle ,elle est bien belle cette gs
Invité- Invité
badgam a écrit:DENIS a écrit:une belle selle mono et ça vas le faire !!
et madame il la prend comment ?? (appeau aux p'tits farceurs ....)
Bonjour
Il me semble que le permit moto n'est pas réservé qu'aux hommes !! NON !!
T'a pas eu l'occasion de rencontrer mon ptit frère (Readymeal) il t'aurai donné tant et tant de raison pour te convaincre que la mob c'est en solo que ça se pratique ....
Pas un brin matcho ou misogyne, bien au contraire nous leurs donnons plus de raisons de "s'affirmer" !! (je vois venir les réactions alors je prends les devants )
DENIS
Beau modèle cette GS......hormis la selle que je gerberais dans les secondes qui suivent l'achat ....
Le confort d'accord ! mais le roquefort d'abord !!!
Denis, vu ton avatar la question ne se pose même pas....seul un être à la cervelle débranchée pourrait tenir derrière toi ! (et en général, niveau cervelle, les femmes sont plutôt bien pourvues, enfin celles que je connais...)
Le confort d'accord ! mais le roquefort d'abord !!!
Denis, vu ton avatar la question ne se pose même pas....seul un être à la cervelle débranchée pourrait tenir derrière toi ! (et en général, niveau cervelle, les femmes sont plutôt bien pourvues, enfin celles que je connais...)
Francesco
Kevin a écrit:badgam a écrit:chouette GS ... à part la selle pour les vioques de la section gériatrique hémoroïdes inside
Pareil, sympa mais la selle est énorme!
Elle est énorme, mais il a peut être un gros cul!
J'adore et pour la selle , tu t'en fous , une fois assis dessus, on n' voit plus rien!
Pot de fleur
Ca renforce le côté vaisseau du désert,une peau de mouton là dessus...
Richard de l'Aulagnier
c'est vrai la selle Moillo est un peu baleze ,cela dit que celui qui veut me donner une selle d'origine meme avec un revetement completement hs se manifeste je suis preneur ;-)
Fab
Fab
J'suis pas un fana des GS (je sens que je vais pas me faire de copains) mais celle-là elle est sympa :clin d'oeil:
Sergio
atakin22bed a écrit:c'est vrai la selle Moillo est un peu baleze ,cela dit que celui qui veut me donner une selle d'origine meme avec un revetement completement hs se manifeste je suis preneur ;-)
Fab
ça peut s' envisager ça ... mp si tu veux
hervé
flattwin66
flattwin66 a écrit:atakin22bed a écrit:c'est vrai la selle Moillo est un peu baleze ,cela dit que celui qui veut me donner une selle d'origine meme avec un revetement completement hs se manifeste je suis preneur ;-)
Fab
hervé
T'as pas une gs complète pour moi, j'suis preneur aussi!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:flattwin66 a écrit:atakin22bed a écrit:c'est vrai la selle Moillo est un peu baleze ,cela dit que celui qui veut me donner une selle d'origine meme avec un revetement completement hs se manifeste je suis preneur ;-)
Fab
hervé
T'as pas une gs complète pour moi, j'suis preneur aussi!
allonge toi et commence a rêver
si jamais un jour je la vend je vous le dirais t'inquiète
flattwin66
Boah ! C'est juste une GS quoi !
Rien d'extraordinaire mais ...chouette quand même !
Rien d'extraordinaire mais ...chouette quand même !
Benoit 67
Belle moto ; Ok la selle est un peu balèze, mais comment on doit être bien là dessus !
ROLAND
Pour un gros cul, çà doit le faire et même s'il y en deux ...pauv, pauv pitite Gorky Salopée GS courageuse !
Benoit 67
ROLAND a écrit:Belle moto ; Ok la selle est un peu balèze, mais comment on doit être bien là dessus !
J'en ai une,je te l'échange contre autre chose.
Richard de l'Aulagnier
il y a une semaine
Bonsoir à tous ,
T'es sur qu'elle n'a pas été croisée avec un CHAMEAU dans le DAKAR : il y a deux bosses et puis au niveau refroidissement t'auras toujours de l'eau !!!!
T'inquiètes pas de toute façon si tu veux changer de "selle "( n'attrape pas la courante :rire: ), tu changes et puis si tu peux pas ou veux pas alors c'est pas grave, l'important c'est d'avoir une BM , "l'aisse tes tiques" c'est comme on veux , tout l'égout sont dans la nature
Alors bravo pour l'achat, et BMISTEMENT TOI
GOGOSISTER :bravo:
T'es sur qu'elle n'a pas été croisée avec un CHAMEAU dans le DAKAR : il y a deux bosses et puis au niveau refroidissement t'auras toujours de l'eau !!!!
T'inquiètes pas de toute façon si tu veux changer de "selle "( n'attrape pas la courante :rire: ), tu changes et puis si tu peux pas ou veux pas alors c'est pas grave, l'important c'est d'avoir une BM , "l'aisse tes tiques" c'est comme on veux , tout l'égout sont dans la nature
Alors bravo pour l'achat, et BMISTEMENT TOI
GOGOSISTER :bravo:
gogosister
Bizarre la roue avant!! c'est pas du 21?
quand a la selle j'ai la même sur ma 100 RT un vrai bonheur.
quand a la selle j'ai la même sur ma 100 RT un vrai bonheur.
domdom67
bonsoir ,
alors pour tout dire c'est vrai que la selle est tres confortable , elle a l'air tres grosse mais c'est la photo qui déforme un peu ,les roues ont l'air petites , mais le defaut c'est plutot la hauteur de selle j'ai peut etre une piste .... je vais avoir besoin de changer cet hiver l'amortisseur , le pneu arriere ,faire epoxyer les pares reservoir et pares cylindres , trouver une boite a outil , refaire les cables de gaz et apres.... rouler bien sur !
fab
alors pour tout dire c'est vrai que la selle est tres confortable , elle a l'air tres grosse mais c'est la photo qui déforme un peu ,les roues ont l'air petites , mais le defaut c'est plutot la hauteur de selle j'ai peut etre une piste .... je vais avoir besoin de changer cet hiver l'amortisseur , le pneu arriere ,faire epoxyer les pares reservoir et pares cylindres , trouver une boite a outil , refaire les cables de gaz et apres.... rouler bien sur !
fab