Ten Years After : RIP Alvin Lee
+6
Richard
Alastor 2262
Phil...
loiclux
pockaman
IxJi
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Ten Years After : RIP Alvin Lee
Alvin Lee, guitariste et leader de Ten Years After, vient de nous quitter.
"Le guitariste britannique Alvin Lee, leader du groupe mythique des années 1960 et 1970 Ten Years After, est mort mercredi à 68 ans de complications lors d'un acte chirurgical de routine, a annoncé sa famille."
"Le guitariste britannique Alvin Lee, leader du groupe mythique des années 1960 et 1970 Ten Years After, est mort mercredi à 68 ans de complications lors d'un acte chirurgical de routine, a annoncé sa famille."
IxJi
Re: Ten Years After : RIP Alvin Lee
immanquablement,
quand les marmots nous font l'honneur de venir manger chez les vieux...
je passe discrètement woodstock "I'm going home" en fond sonore
https://www.youtube.com/watch?v=bW5M5xljdCI
et tout aussi immanquablement, à la fin du morceau, sur fond de sourire gêné de compassion,
et dans le silence et juste avant le commentateur,
j'envoie "TEN YERS AFTER" !! (10,45)
le vieux a encore craqué
n’empêche que je vais leur faire péter ça à la maison de retraite dans quelques années
quand les marmots nous font l'honneur de venir manger chez les vieux...
je passe discrètement woodstock "I'm going home" en fond sonore
https://www.youtube.com/watch?v=bW5M5xljdCI
et tout aussi immanquablement, à la fin du morceau, sur fond de sourire gêné de compassion,
et dans le silence et juste avant le commentateur,
j'envoie "TEN YERS AFTER" !! (10,45)
le vieux a encore craqué
n’empêche que je vais leur faire péter ça à la maison de retraite dans quelques années
Sérieux ?
Purée, les boules, sa prestation à Woodstock, un régal !
Il fut le guitariste le plus rapide du monde, et son bassiste a Woodstock il était pas mal non plus !
Ca m'attriste vraiment !
Purée, les boules, sa prestation à Woodstock, un régal !
Il fut le guitariste le plus rapide du monde, et son bassiste a Woodstock il était pas mal non plus !
Ca m'attriste vraiment !
Dernière édition par Alastor 2262 le Jeu 7 Mar 2013 - 22:33, édité 1 fois
Alastor 2262
Phil... a écrit:mais de quoi j'me mele
s'étiez pas nés vous...
ca va donner à l'hospice!!
loiclux
Phil... a écrit:mais de quoi j'me mele
s'étiez pas nés vous...
Et pourquoi que y aurait que les vioques qui sauraient apprécier les bonnes choses ?
Pis d'abord j'ai grandi avec cette musique la malgré que je n'étais pas né !
Alastor 2262
voique toi même !
tu viens à la bourse de Toulouse au Zénith, que j'te colle une torniole.. sale gosse!
tu viens à la bourse de Toulouse au Zénith, que j'te colle une torniole.. sale gosse!
Phil... a écrit:voique toi même !
Même pas peur, mais faut relancer le sujet idoine, j'avais complètement oublié !
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:Phil... a écrit:voique toi même !
Même pas peur, mais faut relancer le sujet idoine, j'avais complètement oublié !
oui,
je repasserai un post la semaine prochaine, pour voir si il y a des vaillants pour un graillou vendredi soir...
faut pas les brusquer trop longtemps à l'avance, il ont du mal à gérer les urgences les toulousains cong....
Phil... a écrit:
oui,
je repasserai un post la semaine prochaine, pour voir si il y a des vaillants pour un graillou vendredi soir...
faut pas les brusquer trop longtemps à l'avance, il ont du mal à gérer les urgences les toulousains cong....
Ben non c'est le contraire, puisque plus tu les préviens tard et plus ça devient une urgence, et mieux ils gèrent... CQFD
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:Phil... a écrit:
oui,
Ben non c'est le contraire, puisque plus tu les préviens tard et plus ça devient une urgence, et mieux ils gèrent... CQFD
quelque part, c'est ce que je voulais dire....
Qu'est ce tu crois, on a de la culture chez les moins de cinquante ans...Richard de Sainté a écrit:T'as connu ça,toi?pockaman a écrit:
Je les avais même vu en concert il y a deux ans, avec Joe Goosh à la place d'Alvin Lee... Très très très bon! Voir même mieux que l'original.
jbt
jbt a écrit:Qu'est ce tu crois, on a de la culture chez les moins de cinquante ans...
Depuis in-utero, et jamais laché cette musique "Woodstock&Cie", même si j'en écoute de plus récente j'y reviens toujours
M'étonne pas qu'on y revienne d'ailleurs, meme pour le grand publique "novice" et plus jeune vu le relatif désert musical (et intellectuel) depuis les années 2000...
Dernière édition par IxJi le Jeu 7 Mar 2013 - 23:45, édité 1 fois
IxJi
.
Dernière édition par IxJi le Jeu 7 Mar 2013 - 23:44, édité 1 fois (Raison : doublon)
IxJi
Richard de Sainté a écrit:T'as connu ça,toi?pockaman a écrit:
J'ai grandi avec la musique de Woodstock.
A chaque fois qu'y en a un qui part, une tranche de mon enfance en coupée, et personne ne la mange.
"And now here is Mister Alvin Lee in a new single..... Love like a man !"
Snif
Snif
Chris
Ah bon ?
Et moi qui aurais juré qu'il était mort il y a plus de 10 ans l'Alvin Lee......
Sérieux hein !
Et Raymond Barre, il en est où ?
Et moi qui aurais juré qu'il était mort il y a plus de 10 ans l'Alvin Lee......
Sérieux hein !
Et Raymond Barre, il en est où ?
Francesco
Francesco a écrit:Et Raymond Barre, il en est où ?
Il se fait sa mélodie en sous-sol avec sa copine la Dame de Fer
IxJi
Francesco a écrit:Et moi qui aurais juré qu'il était mort il y a plus de 10 ans l'Alvin Lee......
Sérieux hein !
T'es dur Francesco.
J'ai vu ce brave Alvin il y a qqs (enfin ouais, c'est vrai, il y a pas mal d')années à Paname où il jouait du blues ds une boîte dont auquelle je me rappelle plus du nom....
Chris