Jamais je ne roulerais en BM
+20
chro
Dom
le basque
Philimael
pollux69
g-vail
billywill
pockaman
rv80gs
flatouille-68
jeje8469
Flatman
Juanito
loiclux
Savate
L'arverne
gabounette77
dodge54
Richard
reglev
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jamais je ne roulerais en BM
arff !!
salut !
un cht'i jeune qui devient adulte et raisonnable ..
mais il n'y a pas d'âge pour faire une connerie
salut !
un cht'i jeune qui devient adulte et raisonnable ..
mais il n'y a pas d'âge pour faire une connerie
denis+4
merci à tous pour votre accueil !
en fait, j'ai déjà tâté de l'ancienne puisque j'ai rouler 9 ans avec un 750 four de 1972, avant de passer sur 750 Suzuki GSXF puis une Triumph 900 Trophy et enfin une 1000 Fazer.
Mais quand je fais le bilan, c'est avec la vieille Honda que j'ai pris le plus de plaisir (ha ! le cadre qui saucissonne et la gerbe d'étincelles dans les virages un peu appuyés).
D'après mes premiers essais du 100 RS, je sent que je vais bien m'amuser...que des défauts, un vrai bonheur !
en fait, j'ai déjà tâté de l'ancienne puisque j'ai rouler 9 ans avec un 750 four de 1972, avant de passer sur 750 Suzuki GSXF puis une Triumph 900 Trophy et enfin une 1000 Fazer.
Mais quand je fais le bilan, c'est avec la vieille Honda que j'ai pris le plus de plaisir (ha ! le cadre qui saucissonne et la gerbe d'étincelles dans les virages un peu appuyés).
D'après mes premiers essais du 100 RS, je sent que je vais bien m'amuser...que des défauts, un vrai bonheur !
pollux69 a écrit: hé l'autre!!! 51 ans et il se trouve "vieux"
gamin,va!!!!!
cela dit,bienvenue
ta brelle est très jolie
le carénage ,on dirait un Glaser, m'enfin,j'suis pas sur....
par contre, VIRES MOI VITE les caches culbus de série 7 pour des ronds qui seront bien + appropriés a ce style de moto!!
bon,pour le freinage,faudra t'habituer a anticiper,et acheter des Rangers avec des semelles épaisses pour parfaire les arrêts....les étriers "até" n'étant pas le top, (surtout en sortant d'une Fazer)
évidement je me laisserais bien tenter par des caches culbus plus jolis, mais ça coute combien ces bêtes là ?
Par contre je mettrais bien une selle plus "racing".
le basque a écrit:Toi qui vient des chinoises , je te montrerai comment changer la chaine sur ta RS.....
Bienvenue jeune homme chez les fadas ! Tu vas voir que les vibrations peuvent aider physiologiquement les vieux
Eh en plus , tu n es pas vieux .tu as toute la vie devant toi.
Ah oui la chaine, j'ai même pas pensé à regarder dans quel état elle est... et puis d'abord je ne l'ai même pas trouvée. Elles sont bizarres c'est BM.
Pour ce qui est d'être "fada", j'ai un peu d'expérience en la matière, je devrais donc rapidement m'acclimater aux coutumes du Flatistan.
Pour les caches culbus occasion, regardes sur le lien que je t'ai mis en allemand.
Tu en trouveras des neuf chez siebenrock.
A moins qu'un flatistanais ait ça dans un coin?
gabounette77
gabounette77 a écrit:Pour les caches culbus occasion, regardes sur le lien que je t'ai mis en allemand.
faut pas rever ,quand même......!!!!
pollux69
reglev a écrit:JAMAIS je ne roulerais sur une béhèmeu,
le bas moteur est au milieu tandis que le haut moteur est sur les cotés,
Je suis petit, teigneux et j'ai une grande gueule ( mais je ne mord pas).
[img][/img]
J'adore !
En plus tu as une belle bécane.
Sois le bienvenue parmi nous.
Bien que tu n'aies pas une G/S (ce qui dénote un mauvais goût certain), je bénis ton arrivée parmi nous, car moi aussi je suis petit et teigneux, et j'ai une grande gueule (et en plus j'ai des grandes oreilles)
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2