Voler le travail des autres...
+17
caramba
Jagbruno
numero27
tonton
Chris
Lippo
jc1
loiclux
Francesco
Philimael
le basque
bib
jbt
L'arverne
Juanito
nortonton
Marsiho
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voler le travail des autres...
Comme image, j'essaye de mettre quelque chose de joli, je vois que ce n'est pas le souci de tout le mondele basque a écrit:Mais c est exactement mon portrait !!!
Toutefois tu pourras remarquer que je suis quasiment le seul a ne pas me cacher derriere une image pourrie en guise de profil.....
Marsiho a écrit:
Voilà ce qu'on peut faire avec un GL...
Ame sensibles s'abstenir
Si tu fais ça avec la 1000, ça va te faire drôle...
GeorgeS 69
Voilà donc la belle morale coloniale !
bib a écrit: j'ai acheté une radasse à 150 euros, j'ai mis 250 euros dedans ... , aujourd'hui, si je veux revendre ça ici, je suis dans les 700 euros]
C'est marrant cette histoire... Dans la même situation, je crois que la seule chose qui me viendrait à l'esprit c'est que si le gars parvient à revendre mon ex meule plus cher que ce qu'il l'a payée, c'est que soit je l'ai vendue à un tarif trop bas, soit qu'il est meilleur vendeur.
Comme quoi, c'est pas mal subjectif les réactions humaines...
+1 pour parler comme les djeunsTofgasp a écrit:C'est marrant cette histoire... Dans la même situation, je crois que la seule chose qui me viendrait à l'esprit c'est que si le gars parvient à revendre mon ex meule plus cher que ce qu'il l'a payée, c'est que soit je l'ai vendue à un tarif trop bas, soit qu'il est meilleur vendeur.
Sinon, je ne sais pas si dans tout ca l'annonce a été modifiée mais il y est écrit en préambule :
"Suite à un accident de voiture, je vends ma R60 à contre coeur. Mais la voiture est une priorité."
Donc à moins de remettre en cause ce qui est arrivé au gars, c'est assez loin d'une intention initiale d'achat/revente immédiate pour faire une marge.
Après si le gars est bon vendeur et qu'il en tire un petit bonus sur la revente de la moto pour se racheter ou réparer sa voiture, perso je ne vois pas où est le mal.
IxJi
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3