AH!vanité quand tu nous tiens!!!
4 participants
Page 1 sur 1
AH!vanité quand tu nous tiens!!!
Bonjour a toi le basque,tu dis ça parce que tu n'en parle jamais?
Attention,la vanité est un vilain défaut...
Je constate que certain flatistanais sont d'attaque de bon matin,on va pouvoir s'entendre.
Amicalement.
Je constate que certain flatistanais sont d'attaque de bon matin,on va pouvoir s'entendre.
Amicalement.
Michel 07
Re: AH!vanité quand tu nous tiens!!!
Si tu veux qu'on s'entende, va d'abord falloir que tu apprennes à communiquer. En premier lieu à cliquer sur le bouton "Répondre" et pas sur celui de "nouveau"...
Je comprends l'attrait qu'exerce quelque chose de nouveau sur un ardechois resté bloqué au XIXe siècle, mais n'en abuse pas...
Je comprends l'attrait qu'exerce quelque chose de nouveau sur un ardechois resté bloqué au XIXe siècle, mais n'en abuse pas...
jbt
le flatistanais est toujours d'attaqueMichel 07 a écrit:
bib
Michel 07 a écrit:Bonjour a toi le basque,tu dis ça parce que tu n'en parle jamais?
Amicalement.
Houla ! Il va falloir apprendre a relativiser et ne pas prendre tout au premier degre....
Tu as pu voir que nous sommes aussi deconneurs dans les ecrits que serieux dans la mecanique !
Suis je vaniteux ¿¿ boudu cong , c est bien la premiere fois que l on me dit cela . De toute facon , ce n est pas a moi de dire si je suis vaniteux mais aux autres...
Si tu ne connais pas la plaisanterie nous aurons droit a quelques prises de tete
le basque
OUPS!
Oulah,je crois qu'on s'embrouille a partir de rien,on reprend depuis le début si tu veux bien,quand j'ai dis que j'avais un certain succés auprés de la gent féminine,comme james bond,tu m'a répondu que ce sont ceux qui en parle le plus qui en font le moins alors j'ai sous entendu que si toi meme
tu n'en parlais pas,c'etait peut etre que tu "pratiquais" beaucoup,d'ou ma blague sur la vanité.
Loin de moi l'idée de te manquer de respect ou quoi que ce soit dans le genre.
Maintenant que le malentendu est dissipé,bonne journée.
A+
tu n'en parlais pas,c'etait peut etre que tu "pratiquais" beaucoup,d'ou ma blague sur la vanité.
Loin de moi l'idée de te manquer de respect ou quoi que ce soit dans le genre.
Maintenant que le malentendu est dissipé,bonne journée.
A+
Michel 07