nouveau dans .... BMW MONO
+4
dodge54
calendos
Dom
mostacielo
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau dans .... BMW MONO
Bonjour,
48 ans, nouvelle acquisition d'un mono F650 de l'année 95 après 10 ans de perdu sur une Suzuki 125.
je suis de Mostaganem (voir google map) et à 5mn de la mer méditerranée. Bricoleur de dimanche (vendredi chez nous lol), j'ai fais pas mal de révision sur ma brelle (toujours de la zik au garage) tel que changement des roulements de la colonne de direction, changement des roulements de la roue arrière, démontage et graissage du bras oscillant , remplacement des fluides frein , refroidissement et huile moteur ainsi que des petites bricoles et en ce moment elle se fait un lifting chez le teinturier (couleur blanche) et cette semaine j'ai eu mon permis A (je roulais en cachette le soir hihihihi) .
Au plaisir de vous lire.
48 ans, nouvelle acquisition d'un mono F650 de l'année 95 après 10 ans de perdu sur une Suzuki 125.
je suis de Mostaganem (voir google map) et à 5mn de la mer méditerranée. Bricoleur de dimanche (vendredi chez nous lol), j'ai fais pas mal de révision sur ma brelle (toujours de la zik au garage) tel que changement des roulements de la colonne de direction, changement des roulements de la roue arrière, démontage et graissage du bras oscillant , remplacement des fluides frein , refroidissement et huile moteur ainsi que des petites bricoles et en ce moment elle se fait un lifting chez le teinturier (couleur blanche) et cette semaine j'ai eu mon permis A (je roulais en cachette le soir hihihihi) .
Au plaisir de vous lire.
mostacielo
Re: nouveau dans .... BMW MONO
Bienvenue à toi Camarade Méditerranéen !
Il doit y avoir un fil qui cause des BM mono par là :
http://www.flat-twin-bmw.com/t7209-et-les-monos-gs-scarver-funduro-strada
Une bécane très sympa avec un mono puissant qui dure longtemps.....
Il doit y avoir un fil qui cause des BM mono par là :
http://www.flat-twin-bmw.com/t7209-et-les-monos-gs-scarver-funduro-strada
Une bécane très sympa avec un mono puissant qui dure longtemps.....
Francesco
Re: nouveau dans .... BMW MONO
wafid a écrit:Bienvenue
Encore un compatriote, je suis content
merci à toi
mostacielo