Juanito.....
+10
runap
Francesco
gabounette77
loiclux
Dom
Lippo
tonton
cascaboulon
Juanito
the thing
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Juanito.....
Merci ma p'tite chose, heureusement que t'es là pour penser aux vieux qui prennent de l'âge...
Dernière édition par Juanito le Ven 15 Fév 2013 - 22:58, édité 1 fois
Juanito
Moi je ne cause pas aux mecs qui ont 2 G/S.
Alors que moi j'en n'ai plus.....
Francesco
C'est touchant ces sentiments tendres quoique virils entre copaings !Juanito a écrit:Merci ma p'tite chose, heureusement que t'es là pour penser aux vieux qui prennent de l'âge...
Bon anniversaire le jeune !
Et bise à la chose mais pas sur sur la chose.
Délicate attention mercigabounette77 a écrit:Avec 2 ans de retard...
C'est pour te rajeunir!
A la tienne!
Mais là ça fait deux ans d'un coup
Juanito
On avait dû se dire deux mots aux CML quand mêmeFrancesco a écrit:Moi je ne cause pas aux mecs qui ont 2 G/S.
Je t'en
Juanito
C'est la part féminine qui nous habitenortonton a écrit:C'est touchant ces sentiments tendres quoique virils entre copaings !Juanito a écrit:Merci ma p'tite chose, heureusement que t'es là pour penser aux vieux qui prennent de l'âge...
Non y'a pas de contrepèterie
Juanito
Salut vieux Stan, faut qu'on se trouve le temps de boire une p'tite mousse, je suis un peu charrette en ce moment.Stan a écrit:Bon anniversaire, voisin et encore gamin !
Juanito
C'est quand tu veux et que tu as un moment. Il faut dire que la météo n'est pas top en ce moment...Juanito a écrit:Salut vieux Stan, faut qu'on se trouve le temps de boire une p'tite mousse, je suis un peu charrette en ce moment.Stan a écrit:Bon anniversaire, voisin et encore gamin !
Stan
Stan , boire une mousseJuanito a écrit:Salut vieux Stan, faut qu'on se trouve le temps de boire une p'tite mousse, je suis un peu charrette en ce moment.Stan a écrit:Bon anniversaire, voisin et encore gamin !
runap
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2