caricatures
+5
the thing
Dom
Lippo
Francesco
Lou2
9 participants
Page 1 sur 1
caricatures
et si on se faisait dessiner le portrait en caricature par un brave dessinateur de ce forum ,(y'a des volontaires )
on fait parvenir une tof et il nous dessine
apres on met la galerie des caricatures sur le forum
on fait parvenir une tof et il nous dessine
apres on met la galerie des caricatures sur le forum
Invité- Invité
Re: caricatures
boxer man a écrit:tout le monde n'a pas une moto a faire briller
C'est vrai ça
Quand est ce que tu va te décider à t'en procurer une ?
lou a écrit:Tu t'emmerdes chez toi en ce moment ?
Ben t'sais y pleut dans l'Belgistan alors.... :clin d'oeil:
the thing
Y a un logiciel qui fait ça très bien mais j'me rappelle plus le nom.
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Ben t'sais y pleut dans l'Belgistan alors.... :clin d'oeil:
hé ho l'oiseau d'mauvaise augure, ta gueule, ça fait trois jours qu'on a soleil sans presque une seule goute de pluie .... non mais .... vient pô nous foutre la scoumoune :rire:
badgam a écrit:the thing a écrit:Ben t'sais y pleut dans l'Belgistan alors.... :clin d'oeil:
hé ho l'oiseau d'mauvaise augure, ta gueule, ça fait trois jours qu'on a soleil sans presque une seule goute de pluie .... non mais .... vient pô nous foutre la scoumoune :rire:
C'qui est triste dans ces contrée reculées, c'est qui zen sont au point d'compter les jours d'soleil.....
the thing
Pourquoi c'est cher un os comme ça ? Même pas une G/S.boxer man a écrit:j'attends d'avoir celle ci pour une bouchée de pain
Sinon pour la caricature,ça pourrait être sympa.Mais bon,attention,on risque de nous reconnaître ensuite.
Royal Enfileur
j'en ai proposé 350 euros et depuis ....silence
je n'aime pas les gens qui s'inscrive sans se présenter sur un forum et qui viennent dans le seul but de vendre leur matos et puis basta
devrait voter une loi contre cette pratique
je n'aime pas les gens qui s'inscrive sans se présenter sur un forum et qui viennent dans le seul but de vendre leur matos et puis basta
Invité- Invité
boxer man a écrit:j'en ai proposé 350 euros et depuis ....silence
+1 je trouve que c'est inélégant, intéressé, mercantile, on est pô ebay ou l'coincoin, sur d'autres forums c'est direct poubelle.....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf si le prix est interessant,non?
C'est rarement intéressant, les bonnes affaires on se les dit entre nous...
the thing
Ben c'est délicat , car ça peut être un mec sympa qui connaît mal le fonctionnement d'un forum ...the thing a écrit:..... sur d'autres forums c'est direct poubelle.....
Mais l'avantage à le laisser quand c'est un arriviste qui vends la dernière merveille du monde à prix d'or ,c'est que ça permet de se défouler un peu
lou a écrit:Ben c'est délicat , car ça peut être un mec sympa qui connaît mal le fonctionnement d'un forum ...the thing a écrit:..... sur d'autres forums c'est direct poubelle.....
Mais l'avantage à le laisser quand c'est un arriviste qui vends la dernière merveille du monde à prix d'or ,c'est que ça permet de se défouler un peu
T'as raison Lou, c'est ça que j'aime.....
the thing
en parlant de ça, j'ai croisé Boxer Man la semaine dernière....(qui voulait une caricature!!!)
breizracer a écrit:en parlant de ça, j'ai croisé Boxer Man la semaine dernière....(qui voulait une caricature!!!)
the thing
Page 1 sur 1